Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

créer mon propre boss ?

snachy60230
snachy60230 Registered Users Messages: 19
Bonsoir a tous , donc voila cette après midi j'ai " survolé " un peu ce magnifique outils qu'est la foundry mais corriger moi si je me trompe il est impossible de créer son propre boss ?
J'ai bien vu que l'on pouvait creer des costumes mais que ceux si ne sont utilisable que pour des pnj ?
merci de m'éclairer si il ya une possibilité ^^
Post edited by snachy60230 on

Réponses

  • ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Non, impossible de créer son boss, il faut se servir des rencontres à notre disposition
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    On peut costumiser les rencontres me semble-t-il car je l'ai fait pour mes gardiens célestes de ma première quête.

    Après, les rencontres plus exotiques, je ne sais pas par contre
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • outofsystem
    outofsystem Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Tu peux en effet créer ton propre boss en choississant un type de monstre elite, le personnaliser ou encore avoir créer son costume avant. Cliquer dessus l'entité qu'on veut personnaliser en mode details. La seule solution que je vois.
  • ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Certes, je voyais plus la création de boss comme un monstre spécial auquel on aurait ajouté diverses capacités. Mais il est possible d'ajouter des costumes pour n'importe quelle créature, monstre ou pnj.
  • snachy60230
    snachy60230 Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour vos réponses , donc oui il est bien possible de "customiser l'apparence " de son mob élite ^^
  • nova781
    nova781 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    j'en profite pour vous demandez ou trouver les monstres elites justement ?
  • gelipepe
    gelipepe Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Je cherche également comment créer un monstre Elite mais je ne trouve rien.

    Dans les rencontres je n'ai que les difficultés Facile, normal et difficile. J'ai également regardé dans les propriétés des PNJ mais je n'ai rien trouver pour lui affecté un statu d'élite.

    Si quelqu'un sais comment créer un élite, merci de le posté içi ;)
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Je cherche également ! Je m'apprêtais à créer un post à ce sujet mais autant re-up x) !
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • ptital
    ptital Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    La question m'intéresse, je pense que l'élite est le mob le plus fort du groupe 'difficile'.
  • skyfox21
    skyfox21 Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Les élites sont la catégorie "difficulté" Moyen et difficile. Pour les pouvoirs utiliser un costume sur le monstre que vous voulez.

    Exemple: paysan avec les capacités d'un ogre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier