Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Le Core system
maxime1993
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
bonsoir,
J'ai découvert récemment le core système, ou il est possible d'y mettre nos personnages ainsi que d'y faire des exploits pour gagner des jetons pour acheter dans une boutique.
Mais est ce que la fonctionnalité à été implanté pour Neverwinter?
Car Neverwinter est le seul jeux Perfect World auquel je joue et je ne peux pas y mettre de perso ni gagner de point d'exploit (d'ailleurs, je n'ai pas vu de boutique à jeton pour Neverwinter).
Alors est ce que cela veut dire que la fonctionnalité n'a pas encore été implanté?
J'ai découvert récemment le core système, ou il est possible d'y mettre nos personnages ainsi que d'y faire des exploits pour gagner des jetons pour acheter dans une boutique.
Mais est ce que la fonctionnalité à été implanté pour Neverwinter?
Car Neverwinter est le seul jeux Perfect World auquel je joue et je ne peux pas y mettre de perso ni gagner de point d'exploit (d'ailleurs, je n'ai pas vu de boutique à jeton pour Neverwinter).
Alors est ce que cela veut dire que la fonctionnalité n'a pas encore été implanté?
Post edited by maxime1993 on
0
Réponses
-
Le Core System n'a pas encore l'air d'être relié à Neverwinter, j'ai le même soucis que toi maxime.
En espérant que ce soit fait assez vite quand même parce qu'au bout d'une semaine....0 -
J'ai également été jeter un oeil sur le Core, mais je pense qu'il faut peut-être attendre la sortie officielle du jeu pour que les deux soient reliés. Du moins, c'est ce que j'imagine.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives