Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le Core system

maxime1993
maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
bonsoir,
J'ai découvert récemment le core système, ou il est possible d'y mettre nos personnages ainsi que d'y faire des exploits pour gagner des jetons pour acheter dans une boutique.
Mais est ce que la fonctionnalité à été implanté pour Neverwinter?
Car Neverwinter est le seul jeux Perfect World auquel je joue et je ne peux pas y mettre de perso ni gagner de point d'exploit (d'ailleurs, je n'ai pas vu de boutique à jeton pour Neverwinter).
Alors est ce que cela veut dire que la fonctionnalité n'a pas encore été implanté?
Post edited by maxime1993 on

Réponses

• apharia
    apharia Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Le Core System n'a pas encore l'air d'être relié à Neverwinter, j'ai le même soucis que toi maxime.

En espérant que ce soit fait assez vite quand même parce qu'au bout d'une semaine....
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    J'ai également été jeter un oeil sur le Core, mais je pense qu'il faut peut-être attendre la sortie officielle du jeu pour que les deux soient reliés. Du moins, c'est ce que j'imagine.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.