Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Surchauffe carte graphique

wrastlan
wrastlan Registered Users Messages: 3
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un problème avec ma carte graphique ( nvidia 560 Ti ), car lorsque je joue à neverwinter, le gpu chauffe à plus de 95°C. Même en baissant la qualité graphique. Le pilote est à jour.

Merci d'avance.
Post edited by wrastlan on

Réponses

  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    heuu... oue.. 95° c'est beaucoup :x

    Je serais toi, je ferais la poussière dans ta tour, nettoierais à fond les ventilos.
  • wrastlan
    wrastlan Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Ca c'est déjà fait, il y a moins d'une semaine. Mais c'est le seul jeu qui me fait ça :-(
  • nicoviper3
    nicoviper3 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    95 c'est peu la limite d'une carte graphique est à environs 150° normalement
  • wrastlan
    wrastlan Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Merci Ca me rassure.
  • kishaya
    kishaya Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    LA 560 ti a un probleme avec le moteur de jeu, j'ai de même et d'autres personnes aussi, d'ailleurs normalement tu ne peux plus faire de pvp/pve escarmouche sans freeze a tout va
  • zalsayuri
    zalsayuri Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    J'ai la même carte graphique, et je ne plante qu'en capitale.
    Je n'ai aucun soucis pour escarmouches, donjons ou pvp.
    J'avais des problèmes de surchauffe, mais j'ai nettoyé la poussière des ventilos et plus de soucis. ;)
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    nicoviper3 a écrit: »
    95 c'est peu la limite d'une carte graphique est à environs 150° normalement

    Euh, non, une CG c'est 100°C max. 95 c'est déjà énorme.

    Regarde avec tes pilotes de CG si tu peux contrôler la vitesse du ventilo. Sinon ben le jeu est en beta, normal qu'il ne soit pas bien optimisé : il fait bien chauffer ma Radeon 7950 si je ne mets pas le ventilo à plus de 40% (ce que je n'ai besoin de faire pour aucun autre jeu).
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je ne sais pas si ma carte chauffe un peu trop, mais je dois avouer que j'entends souvent le ventilo s'affoler quand je joue. Par contre, je n'ai jamais eu de problème de plantage. L'affichage de la capitale est superbe à l'écran, mais visiblement elle demande pas mal de ressources question carte graphique.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le PC portable de mon frère, lui, s'est carrément coupé (sécurité) tellement ça chauffait. Et pourtant son PC fait tourner d'autres jeux bien plus gourmand.