Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PNJ et Combat

Options
jbaxx
jbaxx Registered Users Messages: 7
Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant, je souhaiterai faire se battre des Pnj, des gardes en l’occurrence, contre des Mob (Zombies). Lorsque les Zombies approchent des Gardes, ceux-ci se recroquevillent sur eux même sans rien faire.

Dans la section "Comportement" des Pnj on y trouve pas mal de chose, mais pas un mode "Défense" par exemple, y'a t-il un moyen de faire ça ? Ou bien ce n'est tout simplement pas possible peut être ?
De plus j'ai remarqué que les Pnj étaient immunisés aux attaques des Zombies, peut être est-ce lié au mode "Test" ?

Je débute tout juste, en espérant qu'un éditeur affranchi pourra éclairer ma lanterne :rolleyes:

Merci d'avance.
Post edited by jbaxx on

Réponses

  • beaver0077
    beaver0077 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjour!

    Non malheureusement nous ne pouvons pas faire se battre les PNJ pour l'instant. J'espere qu'ils implanteront cela rapidement...
  • jbaxx
    jbaxx Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est noté! Dommage j’aurai bien apprécier... Espérons en effet qu'ils l'implantent un jour ou l'autre, ça offrirait de nombreuses possibilités.

    Merci pour ta réponse rapide, et bon jeu!
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    jbaxx a écrit: »
    Bonjour à tous!

    Mon problème est le suivant, je souhaiterai faire se battre des Pnj, des gardes en l’occurrence, contre des Mob (Zombies). Lorsque les Zombies approchent des Gardes, ceux-ci se recroquevillent sur eux même sans rien faire.

    Dans la section "Comportement" des Pnj on y trouve pas mal de chose, mais pas un mode "Défense" par exemple, y'a t-il un moyen de faire ça ? Ou bien ce n'est tout simplement pas possible peut être ?
    De plus j'ai remarqué que les Pnj étaient immunisés aux attaques des Zombies, peut être est-ce lié au mode "Test" ?

    Je débute tout juste, en espérant qu'un éditeur affranchi pourra éclairer ma lanterne :rolleyes:

    Merci d'avance.

    Sisi, on peut ! Il faut sélectionner les gardes dans le menu rencontre. ils sont de la faction du joueur ne l'attaquent pas mais combattent les autres acteurs des rencontres "hostiles".
    Ils ne sont pas non plus immortels par rapport aux pnj et ne peuvent pas avoir de dialogue avec le joueur.

    Les gardes peuvent se battre contre une armée de zombie mais attention aux conditions d'apparition : si le joueur est loin le combat sera fini quand le joueur arrivera. Ils faut donc les faire apparaître selon l'arrivée du joueur dans la zone du combat.
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je me posais la même question, impossible de faire se défendre un PNJ. Donc si on crée un PNJ garde mais qu'on lui mets un skin différent, ça devrait bien marcher. Cool :)
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ce n'est pas un PNJ, c'est in acteur de rencontre. C'est pas pareil. Dans rencontre tu sélectionne garde et il est pas hostile.
    Les PNJ gardes sont des mauviettes et se battent pas :) et sont invincibles contrairement aux acteurs de rencontres qui agissent comme les mobs.
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je me suis compris :p
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alors tout va bien :P
  • jbaxx
    jbaxx Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merveilleux! Mes rêves vont peut être devenir réalité alors :cool:

    Merci à tous pour votre participation!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier