Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PNJ et Combat

Options
jbaxx
jbaxx Registered Users Messages: 7
Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant, je souhaiterai faire se battre des Pnj, des gardes en l’occurrence, contre des Mob (Zombies). Lorsque les Zombies approchent des Gardes, ceux-ci se recroquevillent sur eux même sans rien faire.

Dans la section "Comportement" des Pnj on y trouve pas mal de chose, mais pas un mode "Défense" par exemple, y'a t-il un moyen de faire ça ? Ou bien ce n'est tout simplement pas possible peut être ?
De plus j'ai remarqué que les Pnj étaient immunisés aux attaques des Zombies, peut être est-ce lié au mode "Test" ?

Je débute tout juste, en espérant qu'un éditeur affranchi pourra éclairer ma lanterne :rolleyes:

Merci d'avance.
Post edited by jbaxx on

Réponses

  • beaver0077
    beaver0077 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjour!

    Non malheureusement nous ne pouvons pas faire se battre les PNJ pour l'instant. J'espere qu'ils implanteront cela rapidement...
  • jbaxx
    jbaxx Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est noté! Dommage j’aurai bien apprécier... Espérons en effet qu'ils l'implantent un jour ou l'autre, ça offrirait de nombreuses possibilités.

    Merci pour ta réponse rapide, et bon jeu!
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    jbaxx a écrit: »
    Bonjour à tous!

    Mon problème est le suivant, je souhaiterai faire se battre des Pnj, des gardes en l’occurrence, contre des Mob (Zombies). Lorsque les Zombies approchent des Gardes, ceux-ci se recroquevillent sur eux même sans rien faire.