Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Interview - Game-Guide.fr

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (janvier 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à tous !

Si vous désirez jeter un œil à l'interview de Nic van't Schip et de votre serviteur faite par Onidra sur Game-Guide.fr c'est ici que ça se passe :
Post edited by Regerem on

Réponses

• banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Merci pour le lien. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • licnje
    licnje Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (janvier 2013)
    c’est un peu trop tôt pour révéler quoi que ce soit

Hormis cette phrase que l'on peut lire à bout de champ ,rien d'intéressant à se mettre sous la dent
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    licnje a écrit: »
    Hormis cette phrase que l'on peut lire à bout de champ ,rien d'intéressant à se mettre sous la dent

Mauvaise langue !
    On a appris au moins ceci :
    "NON il n’y aura PAS de stations spatiales dans Neverwinter !"

:D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • licnje
    licnje Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (janvier 2013)
    Oui je sais , ça fait partie de mes plus gros défauts :):)
  • hikito42
    hikito42 Registered Users Messages: 5
    Modifié (janvier 2013)
    xD tu mas tué banjinkun :D
  • asraneth
    asraneth Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (janvier 2013)
    J'ai appris qu'il y aura un craft aussi avancé que dans les autres mmo.
    j'espère quelque chose d'autre que du farm de composants bête et méchant. Pour les anciens de Champion Online ou Star trek pourriez me dire comment évoluait-on dans le craft et si cette partie du jeu avait une utilité sur le long terme ?

Merci
  • licnje
    Modifié (janvier 2013)
    Pour moi un craft avancé n 'a rien avoir avec se que l'on trouve sur star trek .( équipement perso et vaisseau , consommable )

Quand on parle de craft avancé , j ai plus tendance à penser a Swg ou EQ2 .

(en général) il y a toujours une partie de farme bête et méchant rien que pour réunir les composants
  • banjinkun
    Modifié (janvier 2013)
    Sur CO, je sais même plus s'il y avait du craft. Comme quoi, s'il y en avait, il ne m'a pas marqué.

Sur STO, d'après mes souvenirs c'était très léger en craft. On m'a dit que ça a été nettement amélioré depuis mon départ. Donc je pense que s'ils partent sur des bases déjà retravaillées sur un autre jeu, il y a une chance que ça soit intéressant.

Après, là c'est mon coté optimiste qui parle, je préfère pas trop m'avancer en aveugle.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • asraneth
    asraneth Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (janvier 2013)
    banjinkun a écrit: »
    Sur CO, je sais même plus s'il y avait du craft. Comme quoi, s'il y en avait, il ne m'a pas marqué.

Sur STO, d'après mes souvenirs c'était très léger en craft. On m'a dit que ça a été nettement amélioré depuis mon départ. Donc je pense que s'ils partent sur des bases déjà retravaillées sur un autre jeu, il y a une chance que ça soit intéressant.

Après, là c'est mon coté optimiste qui parle, je préfère pas trop m'avancer en aveugle.

Ok, merci, c'est pas très engageant on jugera sur pièces. :)
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2013)
    Pour le moment je ne peux pas dévoiler quoi que ce soit sur l'artisanat, si ce n'est qu'il sera effectivement présent dans Neverwinter.

Je vais me pencher sur le sujet pour voir ce que je peux dénicher/divulguer !