Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Prix abusif

kop91
kop91 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
Modifié (mars 2014) dans Discussions générales (PC)
Je trouve que le prix des zen est vraiment abusé, je comprends que c'est un F2P et que la boutique doit tournée pour que le jeux continue de vivre. Mais quand je vois qu'une simple respé coûte 6 euros faut arrêté. Personnellement les prix serait moins abusé je sortirai ma cb, mais la je la laisse au chaud. Avec des tarifs comme ca vous allez perdre de la clientèles et c'est bien dommage.
Ce n'est que mon avis mais je tenais a l'exprimé.
Post edited by kop91 on
«134

Réponses

  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Astuce du jour : avec tes diamants tu peux obtenir des zens... et avec les zens tu peux "respé".

    Du coup, pas de $ dépensés... c'est juste plus long.


    Bon jeu :)
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Seconde astuce : si tu maîtrises ton perso, la respé c'est une fois. Le combat me semble bien équilibré en pve pour l'instant, donc je vois peu de raisons de changer sans cesse, ça m'étonnerait que les devs passent leur temps à mettre la zone dans les sorts comme dans d'autres jeux cryptic... Donc c'est 6 euros, une fois, et après tu passeras un an tranquille.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • pyloulou
    pyloulou Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

    F2P, ils vivent de quoi, si les serveurs sont fermés, tu pourras attendre longtemps ton respect en diamants et je pense que remonter un perso lvl 60 serait plus rapide.

    Je pense que le jeu est bon mais avec des prix plus attractifs cela lui ferait du bien (1 respect à 1 euro et 6 pour le prix de 5 euros serait plus juste, puisque nous sommes en béta)

    ++
  • nabbar
    nabbar Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    donc à 600 Zen la respé... à 450 Diam le Zen ... avec max 24 000 diam / jour ... cela nous donne 12 jours de farm non stop pour 1 respe !!

    Là je crois que je suis d'accord c'est abusé !

    Comme les pack de 500 euro je trouve ça trop abusé !! Franchement le F2P avec boutique ça me va en général mais avec cette dérive hallucinante on aurait presque tendance à parler de jeux d'argent et plus de divertissement virtuel... je pense qu'on change de catégorie.

    Après c'est mon avis mais à priori je ne suis pas le seul
  • kop91
    kop91 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour l'info, mais comme ça l'argent ne rentre pas dans leur poche alors qu'avec des prix plus raisonnable je leur donnerais des sous c'est dommage je trouve.
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ouai encore faut-il pouvoir ce faire des diamants ...

    les quetes journa ? avec trois fois la quete pvp , escarmouche fois trois pour les quete foundry fois deux aussi pour un lv 50 j espzre qu'il y a pas encore un palier apres au 60 ! un dongeon desolé mais je n ai pas le temps de tout faire j 'ai un metier et une famille
    dans ma semaine je n'ai ruéssi a finir aucune quete journaliere ! le temps que mes trois escarmouche se lance j'avais soit épuisé mon temps de jeux ( 4H en gros quand meme c est pas non plus rien comme temps de jeux) soit mon lv avait changé et les escarmouche ou pvp n etait plus du bon niveau et je me retrouvait avec des quete a 2/3 bloqué faute de pouvoir lancé une derniere fois l'évènement!

    donc bien joli de parler diamant mais pour l instant pour ma part solution inéficace car je n'arrive pas a en gagné de cette façon !
  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    arnwaldens a écrit: »
    donc bien joli de parler diamant mais pour l instant pour ma part solution inéficace car je n'arrive pas a en gagné de cette façon !

    Le jeu est encore en Beta, l'économie n'est pas encore stabilisée... il faut laisser le temps au temps ^x^


    Bon jeu :)
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    je ne vois pas ce que le temps changera au faite que les quetes journaliere sont faite pur etre difficilement fesable. je vois clairmeent pas comment ni meme pourquoi un lv 30 40 50 aurai plus de mal a faire ces quetes jounraliere si ce n est justement pour empecher les joueur que de gagner des diamants! ce nest pas une question de temps mais bien de politique de perfectworld
    si tu ne gagne plus de diamant tu sera tot ou tard tenter plus eu fortement de passr par la case zen. sinon comment expliquer le fait qu il rendent l'acces a ces dit diamant de plus en plus dur au file du temps ?
    qu'est ce qui explique d'autr le faite qu au debut les quete journaliere ne demande qu une seule participation ?
    je suis pas un petit nouveau dans les mmo :p et je suis pas pres de mes sous ( j'ai un pack heros du nors donc on sais tous le prix) mais autant je trouve la politique de sto assez corecte autant je n'ai pas cette impression sur neverwinter
  • postagualen
    postagualen Registered Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Soyons clair, neverwinter est un jeu purement commercial dont la seule originalité est le mode de ciblage.

    Il est sympa et la prise en main est simple mais combien de MMO ont osé faire le coup de la béta ouverte sans suppression de personnage à la sortie officielle du jeu ? en 4 jours j'ai un personnage qui est 21 sans forcer.

    Le manque de place est fait pour que l'on achète des sacs. Les coffres violets sont la pour qu'on achète des clés etc etc etc.

    Si il y a des pigeons pour dépenser des euros dans neverwinter et bien qu'ils le fassent mais pour ma part ça ne sera pas le cas.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    arnwaldens a écrit: »
    je ne vois pas ce que le temps changera au faite que les quetes journaliere sont faite pur etre difficilement fesable. je vois clairmeent pas comment ni meme pourquoi un lv 30 40 50 aurai plus de mal a faire ces quetes jounraliere si ce n est justement pour empecher les joueur que de gagner des diamants! ce nest pas une question de temps mais bien de politique de perfectworld
    si tu ne gagne plus de diamant tu sera tot ou tard tenter plus eu fortement de passr par la case zen. sinon comment expliquer le fait qu il rendent l'acces a ces dit diamant de plus en plus dur au file du temps ?
    qu'est ce qui explique d'autr le faite qu au debut les quete journaliere ne demande qu une seule participation ?
    je suis pas un petit nouveau dans les mmo :p et je suis pas pres de mes sous ( j'ai un pack heros du nors donc on sais tous le prix) mais autant je trouve la politique de sto assez corecte autant je n'ai pas cette impression sur neverwinter

    un simple exemple, la tâche meneur peut rapporter des diamants, et plus tu monte le niveau de ta tâche, plus tu gagnes de diamant et plus tu libères de slots pour des tâches, pareil pour le niveau de ton perso.

    au final, personne ne peut raffiner plus de 24k diamants par jour...

    sans oublier qu'il y aura peut être de nouvelle possibilité d'en gagner dans le future.

    ps. il y a l'hv aussi.
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    alors je sais pas pour toi mais pou l instant mes quete de meneur c est 400 diamants a rafiiné tout les 4H pas avec ca qu'on va faire fortune apres peu etre que ela augmente je ne sais pas je l'avoue. apres ya aussi les trois priere quotidienne

    mais cela ne répond pas a la question sur les quets journaliere monamis qui écris quand meme une certaine politique mais surtout les qute journaliere rapporte de diamant deja raffiné donc ne rentrant pas dans le calcule des 24K jour donc la question est toujours valide :p

    et pour l hv faut des diamants pour vendre aussi :p et si tu ved pas tu perd ton investissement... se serai de l or je dirai rien mais la ... pour memoire sto jeux gerer aussi par perfectwolrd est pas aussi abusif ! l hv se fait avec l argent equivalent a l or sur neverwinter.

    attention j'aime le jeux ! mais la politique sur ce jeux est clairement abusif.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    t'as 9 slots total donc même avec que 400 diamants en 4h, cela fait quand même 21600 par jours... t'es déjà presque au max...

    et perso, les quêtes journalières pour moi, ce ne sont pas des raffinés...
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    bah il me semle que si enfin ma mémoire me fait put etre defaut :)

    quand a ton opération excuse moi sans mechanceté aucune elle est un peu simpliste ... tu met ton reveil toutes les quatre pour la relancé ta mission craft ? nan par ce que moi perso j ai un boulot une famille :p donc je peu clairement pas la lancé tout les quatre heure comme tu le calcule a tout cassé je peu a la limite la lancé deux voir trois fois max :p et quant a dbloqué le 9 slot y a du boulot hein ! trois craft lv 20. les deux derniere case qui demande des condition spécifique dont je n arrivepas trop a voir la porté ( si tu peu m eclairer au passage)

    je pnese que on calcule sera pas valide avant houla ...
  • craknor
    craknor Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Craft & QJ rapportent des diamants bruts, donc ds la limite des 24k.
    L'HV qd à lui est en diamants raffinés, donc hors limite .... mais faut être un bon courtier !

    Mais globalement, en 10j d'open beta (je compte large, mais y'avais les early access) on est passé de 500 AD pour 1 zen à ... 415 AD pour 1 zen. Je sais pas jusqu'ou ça va descendre, mais le farm ig est quand même plus qu'envisageable !
    Pour repartir des 12j de farm non stop comme calculé plus haut, bah ça deviens 1 mois pour qqun qui joue beaucoup, ptet 2 mois pour un joueur plus occasionnel ...
    1 à 2 mois pour une respé, c'est une assez bonne valorisation j'ai l'impression.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    arnwaldens a écrit: »
    bah il me semle que si enfin ma mémoire me fait put etre defaut :)

    quand a ton opération excuse moi sans mechanceté aucune elle est un peu simpliste ... tu met ton reveil toutes les quatre pour la relancé ta mission craft ? nan par ce que moi perso j ai un boulot une famille :p donc je peu clairement pas la lancé tout les quatre heure comme tu le calcule a tout cassé je peu a la limite la lancé deux voir trois fois max :p et quant a dbloqué le 9 slot y a du boulot hein ! trois craft lv 20. les deux derniere case qui demande des condition spécifique dont je n arrivepas trop a voir la porté ( si tu peu m eclairer au passage)

    je pnese que on calcule sera pas valide avant houla ...

    au lvl 20 t'as une tâche qui te donne 1600 diamant toutes les 12h ;). cela fait plus que les 24k par jours sur 9 tâches.

    alors l'avant dernière tâche ce libère avec un bonus de vitesse de 100%, donc il faut faire une tâche avec 4 gulus bleus (qui donne chacun 25%) ou 2 violets (qui donne chacun 50%), la dernière de ce que j'ai compris, c'est fabriquer un objet +3.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    perso j'adore ce jeu et je dépenserai des euro si cash shop était moins cher parce que quand on voie le prix d'un pet on part en courant sans se retourner !
  • mogwai59000
    mogwai59000 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    +1 beaucoup trop cher j'ai jouer a de nombreux f2p et tot ou tard quand tu veux maximiser ton perso et quand tu y joues sérieusement tu passe par le cash shop car l'éditeur nous y forceras en baissant les loot l'expé les opportunité d'avoir ce qu'il faut gratis et quand je vois les prix boutique OMG ! c'est 6 fois plus cher que sur d'autres mmo clairement c'est pas un jeu auquel je vais m'y mettre a fond dommage . chat éhaudé crains l'eau froide commme on dit ...
  • kop91
    kop91 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    ils nous prennent pour des americains.
  • v3nek
    v3nek Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Carrément trop cher même, respé, pets, etc... les sacs à 10€ pièce O_o

    alors oui on peut farm les diamants... mais le temps que ça prend juste pour une respé c'est super long quoi... donc je pense qu'il faut vraiment revoir à la baisse car c'est dommage mais c'est ce qui gâche le jeu pour l'instant car le jeu en lui même est super.

    Quand je me souviens sur les stream FR de présentation: " Non non le cash shop sera uniquement pour l'esthétique et non obligatoire..." Ah ben ouais pour avoir des sacs ? tu raques ... agrandir ta banque ? tu raques... sérieux les gars -_-'
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    enfin voyons c'est pas de l'esthétique les sacs et la banque ?

    ok ok je sors ...
  • llenor
    llenor Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Idem je claquerai des sous quand je verrai un prix plus correct dans la boutique.
    Prenons les montures épiques... 4000 zen quand même. 40,00€ ouch. C'est juste trop cher. Et claquer moins cher, vu le prix des autres, c'est juste hors de question. Les moins bonnes montures sont déjà trop cher pour du juste temporaire. Donc au lieu de claquer un peu de temps en temps dans la boutique pour me booster, c'est simple, je ne dépense rien.

    On va espérer que leur politique change. Mais là, je crois qu'à court terme, le jeu est condamné: les bonus coûtent beaucoup trop cher pour qu'une bonne partie des joueurs achètent dedans. Pourtant, les cashshop de manière générale, je trouve ça sympa, ça permet d'avoir son édition collector digitale personnalisée, mais là, trop c'est trop. Je suis vraiment déçu de ce côté là.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    perso, un pet, un sac ou une monture, c'est loin d'être indispensable pour jouer.

    c'est même mieux que cela soit cher, sinon tout le monde en achèterait et au final aurait tout ce dont il a besoin en 1 semaine de jeu.¨

    sans oublier que tu peux acheter tout cela, sauf le sac, avec les points gagné en pvp.
  • shahan3
    shahan3 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Tout à fait d'accord avec l'auteur du sujet.
    Je comprend que le jeux est besoin de du cash shop pour survivre, mais la le jeux passe du f2p aux paye to win, les items de la boutique sont essentiels et impossible de les avoir en jeux c'est bien dommage,
    d'autre offres sont disponible pour faire survivre le jeux, proposer un nouveau pack de jeu etant donner que celui ci est dépenser au vu du prix et des items.

    Vous pouvez tout aussi propose un abo mensuel qui propose des fonctionnaliter inédite comme gagner plus d'or et de reput, possibiliter d'ouvrire les coffres sans clé etc
    il y'a beacoups de possibilité c'est dommage de "tuer" le jeux de cette façon.
    Si le jeux est bien pas besoin d'un cash shop de fou pour qu'il soit rentable, un bon jeux fait toujours revenir les joueurs
  • jaexii
    jaexii Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    - y a quand même des Réactions assez hallucinant, "le jeu et purement commercial" .parce que toi tu travail gratos ?

    *je pense que tu dois être à ton premier F2p ,car les coffres avec des clefs à acheter son généralement monnaie courante ,neverwinter et un F2p,.au lieu de crier ,sur ce qui est payant regarde plutôt ce qu'il n'ai pas ,je suis entièrement d'accord avec toi sur les respé. par contre le TOUT reste peut obtenir en jouant ( Sac,monture,stuff, Gold ).

    exemple d'un jeu P2win (Swtor,et lotro, AOC) la tu peux crier à l'abus ,tu payes même les emplacements de sac,les barres action tu vas même bientôt payer au clic sur tes skill .

    -Pour l'instant neverwinter Ressemble à un bon Mmo à l'ancien, des instance HL plutôt coriaces, le pvp y a un gros souci les CC. sinon il est fun.
    maintenant il manque plein de chose ,une classe distance comme le rôdeur ou un bon démoniste ,voir un druide ,et du raid, si tout cela sort dans les temps et surtout sans rien déboursez ,le jeu serait un bon f2p .

    je pense que tu devrais aller plus loin dans le jeu en oubliant les coffres épiques pour le kikoo cheval de feu et pour la respé ,ben reroll la même classes sa va super vite de pex .
  • akalamiammiam
    akalamiammiam Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Ca me fait assez rire les annonces quand tu es en jeu "*Quiiiiiick* a acquis le cheval inferal" 3 secondes après "xXxbis a acquis le cheval infernal" Sérieusement ça sert à quoi à part à rendre jaloux des kikoo pour faire raquer la carte bleue de grand-mère?
    M'enfin assez d'accord pour le cash shop, je trouve les prix depuis le début de neverwinter exorbitants, et je m'intéresse quand même au jeu sans dépenser le moindre sous, et je ne le ferais jamais assez, mais quand je l'ai commencé on m'avait annoncé un f2p je me retrouve de plus en plus dans un p2w, moi j'ai envie de me faire chier et de crafter des super sacs, pas de les payer à l'hv 500.000AD ou 10€. Je comprends juste pas, qu'est ce que les sacs viennent *Quiiiiiick* là dedans, pourquoi on a des pets meilleurs que ceux de base pour 20€, leur mettre un design classe pour 5, je l'aurais peut être acheté.
    Toutes les quêtes "rendez visite au marchand zen" *Quiiiiiick* sérieux quoi je sais déjà qu'on peut acheter des kikoolol tro bo chevo mais bon ça en devient lourd à la fin.
    Oui ils ont besoin d'argent mais ne pas mettre un cash shop avec des objets utiles, seulement classes, et pour moins cher, attirerait plus de joueurs, et en dégoûterais certains.
    Je vais par exemple de l'exemple de l'autre jeu auquel je joue : Lol, les prix sont élevés, mais raisonnables, le jeu pousse a acheté, je le reconnais, mais sans dépenser 1€tu peux atteindre le plus haut niveau sans difficulté, t'as rien d'autres que des skins jolis pour les persos ou des boosts pour avoir plus de persos ou runes, mais ça, si t'es bon, t'en as pas besoin.
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Prenons les montures épiques... 4000 zen quand même. 40,00€ ouch. C'est juste trop cher. Et claquer moins cher, vu le prix des autres, c'est juste hors de question. Les moins bonnes montures sont déjà trop cher pour du juste temporaire.

    Ca on est d'accord, 40 € la monture épique, on peut chercher toutes les excuses du monde, c'est grotesque. Avec le gain de cristaux actuel on aura monté 2/3 perso 60 avant d'avoir ne serait-ce que la moitié de ce qui est nécessaire.

    Cependant tu sembles oublier qu'il existe des montures à 5 PO (donc très facile à avoir), et totalement illimité. Elles vont largement assez vite et sont donc suffisantes.

    Mais pour le reste difficile de ne pas être d'accord, le souci c'est pas l'existence du cash shop, c'est les tarifs pratiqués.

    Entre les pets à 30 € qui sont les seuls à pouvoir monter de niveau correctement (ceux de base se faisait atomiser passé un certain niveau dans le jeu, cependant attendons de voir les "tomes" qui permettront de les améliorer, reste à voir les prix), les sacs impossible à crafter (non mais là...) vendu 10 €, le prix des montures (bon ca osef c'est effectivement cosmétiques), tout ça ne donne pas envie de faire le moindre achat. A coté de ça certains prix semblent très correct (un emplacement de perso pour 500 ou 600 zen me semble très acceptable par exemple, alors qu'un cheval totalement optionnel va te couter 4/5 fois plus...). Le jeu est en béta, certains équilibrages peuvent survenir mais je reste sceptique pour le moment.

    Je serais effectivement pour un abonnement mensuel comme proposé plus haut, facultatif avec des avantages type CO de la même boite. Car dans ce genre de cas on a au final bien plus d'avantage à payer notre abonnement qu'en mettant la même sommes dans le cash shop, et pour les développeurs c'est une rentrée d'argent assuré, là où les tarifs du cash shop décourage beaucoup de monde.
    perso, un pet, un sac ou une monture, c'est loin d'être indispensable pour jouer.

    c'est même mieux que cela soit cher, sinon tout le monde en achèterait et au final aurait tout ce dont il a besoin en 1 semaine de jeu.¨

    Le calcul est doublement faux, et pour les développeurs (si comme tu le dis tous le monde en achèterait, les développeurs seraient riche, vaut mieux vendre 20 merdes à 5 € que 2 à 20) et pour les joueurs, car pour certains mettre 20/30 € c'est un détail, en l'état ca ne fait que favoriser les joueurs très à l'aise financièrement (tant mieux pour eux ceci dit).

    Pour le moment j'attends de voir quand même l'évolution du jeu, des tas de choses peuvent changer d'ici à la release, et globalement il reste largement possible de s'amuser sans payer, mais par contre les annonces de bidule qui a acheté un cheval de la mort, ca c'est vraiment grotesque, c'est même pas de la jalousie, c'est juste que dans le genre j'en ai rien à faire (surtout d'un pauvre cheval quoi), ca bat tous les records et ces annonces sont vraiment régulières. Je sais pas si c'est pour donner envie mais franchement c'est raté...
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    lvl 60, l'achat d'un token de respect (6€) est limite indispensable si tu veux t'optimiser et virer les "test" effectués pendant le leveling...

    idem, j'ai craqué et j'ai finis par acheter un sac 24s en zen (10€)...
    mon premier sac est remplis de potions et consomables, et mes deux autres sacs sont remplis d'enchantement rang 3 / 4 / 5...
    du coup on a tellement d'item verts qui drops et c'est le seul moyen d'avoir de l'argent pour acheter des potions...
    par contre 1, pas deux.

    Ensuite, y'a le stuff, retirer un enchantement 5 sur un item épique 60 ca coute dans les 50.000 diams...
    Créer des enchants d'armes ou d'armures épique a un énorme taux de raté, de plus l'enchantement est aléatoire (soit arme, soit armure), il est presque obligatoire d'avoir le jeton de sauvegarde si tu veux pas te pendre avant de devoir retourner looter tous les composants.
    Les joueurs de PVE HL vont pas faire long feu ca j'vous le dis...

    Et vous ne pensez toujours pas que c'est un paye to win ?
    parchemin de resurections, pas de CD, utilisable sur les boss pour s'auto-rez, si ca c'est pas du win...

    mais ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, mis à part ces détails, le jeu est sympa ^^


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Et vous ne pensez toujours pas que c'est un paye to win ?
    parchemin de resurections, pas de CD, utilisable sur les boss pour s'auto-rez, si ca c'est pas du win..

    Tient j'y pensais plus à ca, mais si effectivement je ne suis pas très fan du terme pay to win pour NW, le coup des parchemins de résurrections achetable en plein combat contre des zen points ca c'est effectivement très très limite.
  • asterawyn
    asterawyn Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    De toutes façons il ne faut pas rêver, c'est Perfect World, ils sont spécialisés sans le mmo bien commerciaux juste pour faire du pognon.

    Pour répondre à l'argument plus haut, NON je ne bosse pas gratis mais y a un juste milieu, là Neverwinter est un excellent jeu qui sera oublié dans 2 mois uniquement à cause de son cash shop, tout comme Allods ou bien d'autres avant lui...

    Si Perfect World ne fait rien, seuls les plus riches resteront. Faut pas se leurrer, un sac plus grand c'est indispensable dans un MMO digne de ce nom. 40 euros la monture épique ? Ok c'est pas obligatoire mais avoir le mieux c'est le but de tout MMORPG...

    6 euros la respé ? WTF Oo c'est du délire, en gros, tu te plantes sur un point de talent en découvrant le jeu ? Ok bah soit tu paies, soit t'attends une dizaine de jours pour changer ces foutus points ou tu refais un perso... Y a mieux comme motivation je trouve...
  • sam13004
    sam13004 Registered Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Salut à tous =) !!!

    Bon je vais pas m'étaler hein? Juste apporter un soutient au problème (énorme mettons-nous d'accord. Quoi j'abuse? 40€ pour aller plus vite en phase de leveling suffit-il comme argument?) sur les prix excessifs proposé par Perfect World.

    " Les compagnons, montures et autres... ne sont pas obligatoire" ?

    * Parlons, alors, de la vitesse de progression d'une personne qui aura dépensé de l'argent pour sa monture à 110% et celui avec une monture à 50% tu pense que c'est uniquement sur de "l'Extra" ? Ne pense-tu pas que l'impact sur le joueur s'en ressentira dans la progression? "
    J'entends déjà venir le "Ouai mais tu peux avec les diamants ..." Lol, ma question sera "et combien de diamants?" mdr même le prix des bouquins pour lvl up mount sont trop élevé pour un temps de farming qualifié de normal.
    Tout comme les compagnons rares qui fourniront plus de dps qu'un compagnon basique d'autant plus que ce dernier s'arrête d'évoluer au niveau 15 à l'inverse des rares. là encore impacte sur le leveling (bah quoi? c'est agréable un compagnon qui tank TOUT AU LONG de notre aventure). " Oui mais tu peux avec les diamants,... !!! " Mdr ok ça parait si simple ET RAPIDE de se faire des diamants... 8D

    "Les sacs, emplacements banque, jetons de re-spécialisation de pouvoir, etc..."

    * Suis-je obligé d'expliquer pourquoi je trouve cela aberrant ? Ok je vais le faire mais ce sera sur la réinitialisation des talents : La TOTALITE de mes diamants obtenus depuis que je joues (et je vous garanti d'y consacré pas mal de temps, merci les vacances :p) via quêtes, ventes,.. etc passeront dedans et je serais même en manque de diamants.

    Je vois d'ici les "Ouai mais t'aurais pu y réfléchir et tout et tout " c'est la première fois que joues à un jeu de perfect world
    Constater l'impacte des changements selon le : talent qu'on prend, la quantité dépensée sur tel ou tel talent, faire des tests sur poteau et réaliser qu'en fait j'aurais pu mettre ces point ailleurs et puis se dire " c'est pas grave j'ai qu'à déspé-resp..., FAIS CHIER faut retourner farmer deux semaines !!! " est quand même important dans une optique de perfection/Optimisation.

    Certains pense que j'exagère sur tout cela, mais étant perfectionniste (Sisi et d'ailleurs le gros point positif retenu après l'installation du jeu c'était le nombre de choix possibles sur la création du personnage <3 Bref,..) Je trouve que pour un MMO c'est pas mal restrictif?.

    Enfin, j'ai maintes choses à mettre en avant mais j'ai la flemme mdr.

    Ceci étant dit, je suis conscient que c'est une bêta et qu'il y'aura pas mal mais vraiment pas mal de changements et on l'espère tous rapidement.

    Sinon y'a tant d'autres MMOs :p mais celui là me plaît j'aurais les boules je l'avoue ^^
Cette discussion a été fermée.