Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Frappe habile, assignation d'un raccourci

hysteriamass
hysteriamass Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Voilà j'expose mon problème, comment peut'on utiliser le sort du voleur Frappe habile? Il n'est pas dans la barre d'état et ils disent d'utiliser ATH, sauf que je ne trouve pas comment cela fonctionne.
Une réponse rapide me ferait très plaisir (:
Sur ce bon jeu et bonne soirée !!

Cordialement , Harmfuls
Post edited by hysteriamass on

Réponses

• zalsayuri
    zalsayuri Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    1. Tu ouvres la page de ton personnage.
    2. Tu sélectionne la page des "Pouvoirs".
    3. Tu sélectionne le sort "Frappe Habile", et tu le fais glisser dans ta barre des sorts. (Uniquement sorts de rencontre)

J'espère avoir pu t'aider.
  • hysteriamass
    hysteriamass Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    C'est à dire que je dois choisir entre plusieurs sorts de rencontre? J'en ai qu'un seul à la fois si j'ai bien compris?
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    max 4 quand t'as débloquer, avec les lvl, tous les emplacement pour ce genre de sort dans le hud.
  • cubitus03
    cubitus03 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 17
    Modifié (mai 2013)
    Salut.

En fait quand tu gagnes des niveaux, tu dépenses des points dans des pouvoirs (a volonté, rencontre, classe, quotidien, etc...)

Ensuite dans ta barre de raccourçi tu ne pourra mettre que 2 pouvoirs à volonté, 3 pouvoirs de rencontre, 2 quotidient et 2 pouvoirs de classe.
    Les raccourçis étant débloqués avec les niveaux.
  • kunjakumyoho
    kunjakumyoho Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    hysteriamass a écrit: »
    Voilà j'expose mon problème, comment peut'on utiliser le sort du voleur Frappe habile? Il n'est pas dans la barre d'état et ils disent d'utiliser ATH, sauf que je ne trouve pas comment cela fonctionne.
    Une réponse rapide me ferait très plaisir (:
    Sur ce bon jeu et bonne soirée !!

Cordialement , Harmfuls

Je pense que ton problème viens du fait que dans la version française les raccourcis déconnent, si tu es à l'aise en anglais installe le jeu en anglais, sinon vas dans les options et règle toi les touches comme tu préfère.