Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

mega pub intenpestive

titniia
titniia Registered Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
tout d'abord bonjours. Mon problème et le suivant des que je lance le jeu j'arrive sur le launcher et la masse pub arrive les une apres les autres a tel point que je ne puissent meme pas entrer le mot de passe. Je vous vois arriver a dire virus etc mais j'ai deja tout nettoyer etc merci d'avance.
Post edited by titniia on

Réponses

• jef1980
    jef1980 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    tu as passe un anti spyware comme spybot search&destroy (spybotSD) ?
  • ptitelilimahatta
    ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    euh bonjour, soucis de lunette tu rentres de boîte tu vois pas des nains aussi ou tu fumes des trucs qui sont réprouvés par la loi ?
    Je connais un bon psy sinon.. :p
    bon courage perso cela ne m'est pas encore arrivé si cela m'arrive... le burning out n'est pas loin
    Cdlt
  • mimichoupi
    mimichoupi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    tu as de la chance si c'est juste un probleme de pub ... moi c'est le jeu qui veut pas le lancer :/
    suis-je la seule ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • fhoulbr36
    fhoulbr36 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Non, voir sur un autre post de ce forum. Le serveur m'a déco il y a 15 minutes et depuis impossible de se connecter. C'est un problème commun à tous les jeux de Cryptic/Perfect World... En effet je ne peux pas non plus me connecter à Star Trek Online.
  • araldwenn
    araldwenn Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    @mimichoupi : si tu as jeté un oeil sur le foruml, tu as pu constater que les serveurs sont down...
  • ptitelilimahatta
    ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    Bsoir non juste un petit moment à passer... à lire le fofo ... il semble qu'il n'y avait pas assez de monde dessus alors ils ont trouvés la solution pour y remedier :)
    Cdlt
    Bon jeu... quand il sera là
  • randarkjim
    randarkjim Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour titniia,

Essaye de telecharger adblock si tu est sur google chrome c'est un excellent bloqueur de publicité