Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ce qui manque dans le jeu ("simple feature requests", pas de troll)

dovahkiin874
dovahkiin874 Registered Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Actuellement, il manque quelques petits trucs pour simplifier la vie dans le jeu

Je commence avec :
un bouton pour revenir à l'écran de sélection du personnage
un raccourci clavier pour la salle des ventes

à vous ^_^
Post edited by dovahkiin874 on

Réponses

  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    une cabine d'essayage
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • craknor
    craknor Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    - réinviter qqun lorsqu'il y a un leaver en donjon
    - pouvoir configurer la touche de "lock" (CTRL par défaut)
    - une option de verouillage de l'interface lorsqu'on est en mode click (touche B par défaut) => que les élements ne soient pas déplacables / retaillables si vérouillé !
  • jullius77
    jullius77 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    -Il manque un magasin de Teinture acheter avec de l'or et non des ZEN.
    -Un hotel des vente avec de l or, mais HV en diamant ne servirais a plus grand chose.
    -Qu'on puissent échange les diamant avec tout les personnage de notre compte.
    -Qu'on puissent craft ou achetre via diamant ou or des emplacement supplémentaire d'inventaire.
    -Encore plein de chose ^^
  • shahan3
    shahan3 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Pour ma part manque
    -plus de skin d'armure/armes/pnj/mob.
    -L'utilité des po à revoir à la hausse
    -Amelioration de la foundry pour crée des Champ de bataile/Escarmouche/donjon ?
    -1 emplacement de perso, je trouve que 2 c'est trop peu si tu compte reroll faut pas se tromper ou tu perd du temps pour rien ou tu dépense de l'argent pour un emplacement de perso ...
  • craknor
    craknor Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Amelioration de la foundry pour créer des Escarmouches/donjon euh ..... j'crois que c'est précisément ce que ça fait déjà en fait. Mais faire de champs de bataille / arenes je sais pas si c'est possible tiens.
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    La banque et le mail dans chaque nouvelle zone de quêtes... C'est pénible de devoir retourner à l'enclave pour aller chercher le courrier. Je sais qu'ils vendent des parchemins et que ça fait partie du store, mais casser les pieds des joueurs n'est pas la meilleure stratégie pour leur faire ouvrir les vannes de la carte bleue.

    Sinon, d'une manière plus générale, pas de classe d'invocateur, je suis étonné, c'est un très grand classique du RPG qui manque à l'appel. Et un hôtel des ventes qui donne l'option de faire du commerce en pièces d'or, j'en ai déjà 10 et je sais pas quoi en faire.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.