Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Que faire en cas de leaver en instance ?

bahamutzeroo
bahamutzeroo Registered Users Messages: 9
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à vous,

On vient d'avoir une très mauvaise expérience avec 2 potes : on se fait le donjon du dragon (3ieme donjon), on arrive au boss final, PENDANT le boss un pick up s'en va du jeu, nous disant au revoir tout simplement car doit s'en aller. Résultat il est dégroupé, on se retrouve à 4, aucun moyen d'ajouter quique ce soit pour finir le donjon (et evidemment à 4, le boss nous tue version barbecue) .

J'ai même tenté de me dégrouper, aller à la capital, demander un recruteemnt mais on ne peut plus être groupé avec ceux de l'instance mais impossible....

Des idées ?
Post edited by bahamutzeroo on

Réponses

  • picoun
    picoun Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    la queue est relancé après ça, seulement n'importe qu'elle classe peux rejoindre le groupe (donc si le heal ou le tank leave...)
  • bahamutzeroo
    bahamutzeroo Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    On est resté 45 min, impossible de refaire la queue. Quand on essayais de lancer c'était "vous êtes déjà en instance" et personne n'est venu au bout de 45 min....
    Je pense pas que la queue soit relancée.
  • sam13004
    sam13004 Registered Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    C'est un très gros problème effectivement, cela dit tu mets pratiquement autant de temps voir plus à attendre d'y entrer en donjon. Est-ce le manque de joueurs?

    L'option de l'inter-serveur pourrait amoindrir le temps d'attente dans les donjons.

    J'avoue ça fout les boules de passer 1 heure dans le donjon et qu'à la fin tu l'as dans le baba. je me suis surpris à taper du poing sur le bureau tellement j'étais à bout.
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à tous
    J'ai exactement eu la même déconvenue, et deux fois juste devant le dragon.
    Il faudrait pouvoir regrouper en instance.
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.