Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
chevaux mal proportionnés pour les nains.
abelcoeurdacier
Member Messages: 54 Utilisateur Arc
Je voulais attirer l'attention sur le fait que les chevaux sont mal proportionnés pour la race des nains.
Il serait trés appreciable d'avoir des monture qui aient au moins l'air de pouvoir supporter le cavalier, j'ai mal pour mon cheval et je me sens ridicule.
Quelques images...
Au galop.
Il serait trés appreciable d'avoir des monture qui aient au moins l'air de pouvoir supporter le cavalier, j'ai mal pour mon cheval et je me sens ridicule.
Quelques images...
Au galop.
Post edited by abelcoeurdacier on
0
Réponses
-
Pour sur, ton poney a des os solides!
Les nains marchent habituellement (longtemps d'ailleurs, rapport à l'endurance selon l'un d'entre vous) d'où ton sentiment de malaise apparent! Mais courage le ridicule ne débarbe pas.
Ps: pauvre poney.0 -
Le nain est petit je vois pas pourquoi il faudrait changer la taille du cheval lui il n'en peu pas ... donc garder les valeurs du cheval par defaut me semble plus juste.0
-
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Il faut le nourrir ton canasson ! Je vais porter plainte à la SPA moi ! Tyran
Outre le fait que ça fasse sourrire ^^ C'est vrai que ça fait un tout petit peu disproportionné, surtout que j'immagine que tu as élargi ton bon nain lors de la création de personnage, un bon nain bourru bon vivant, appréciant les victuailles0 -
C'est vrai que cela fait rire surtout la photo de dos.
Mais je compatie grave avec toi surtout si le mec se fait plaisir au cashshoop .Le changement de dirrection Gauche/Droite avec les touches est très mal rendu aussi, une des pires animations que j'ai pu voir, effet moindre quand tournes avec la souris.Dommage car elle sont bien faite sinon.0 -
Bon alors on est d'accord c'est juste ridicule.
L'image qui me vient quand je galope c'est un gros crapaud à dos de cheval.
J'aime les choses vraisemblantes,là c'est clairement une insulte pour les lois de la physique, je lui donne pas une heure ,à se cheval ,avant de tomber d'épuisement.0 -
abelcoeurdacier a écrit: »L'image qui me vient quand je galope c'est un gros crapaud à dos de cheval.
Un nain quoi...
0 -
Pauvre bête ! :eek:
En tout cas, merci pour les photos, elles sont excellentes et font bien rire !Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives