Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

chevaux mal proportionnés pour les nains.

abelcoeurdacier
abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Je voulais attirer l'attention sur le fait que les chevaux sont mal proportionnés pour la race des nains.

Il serait trés appreciable d'avoir des monture qui aient au moins l'air de pouvoir supporter le cavalier, j'ai mal pour mon cheval et je me sens ridicule.

Quelques images...

montur10.jpg

montur11.jpg

montur12.jpg

Au galop.
montur13.jpg
Post edited by abelcoeurdacier on

Réponses

• titael
    titael Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Pour sur, ton poney a des os solides!
    Les nains marchent habituellement (longtemps d'ailleurs, rapport à l'endurance selon l'un d'entre vous) d'où ton sentiment de malaise apparent! Mais courage le ridicule ne débarbe pas.

Ps: pauvre poney.
  • ceresse1980
    ceresse1980 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Le nain est petit je vois pas pourquoi il faudrait changer la taille du cheval lui il n'en peu pas ... donc garder les valeurs du cheval par defaut me semble plus juste.
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il faut le nourrir ton canasson ! Je vais porter plainte à la SPA moi ! Tyran ;)

Outre le fait que ça fasse sourrire ^^ C'est vrai que ça fait un tout petit peu disproportionné, surtout que j'immagine que tu as élargi ton bon nain lors de la création de personnage, un bon nain bourru bon vivant, appréciant les victuailles ;)
  • smithfr57
    smithfr57 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    C'est vrai que cela fait rire surtout la photo de dos.
    Mais je compatie grave avec toi surtout si le mec se fait plaisir au cashshoop .Le changement de dirrection Gauche/Droite avec les touches est très mal rendu aussi, une des pires animations que j'ai pu voir, effet moindre quand tournes avec la souris.Dommage car elle sont bien faite sinon.
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bon alors on est d'accord c'est juste ridicule.

L'image qui me vient quand je galope c'est un gros crapaud à dos de cheval.

J'aime les choses vraisemblantes,là c'est clairement une insulte pour les lois de la physique, je lui donne pas une heure ,à se cheval ,avant de tomber d'épuisement.
  • vanavanamelon
    vanavanamelon Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    L'image qui me vient quand je galope c'est un gros crapaud à dos de cheval.

Un nain quoi...

:p
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pauvre bête ! :eek:

En tout cas, merci pour les photos, elles sont excellentes et font bien rire !
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.