Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Skin divers,monture,monaie [Questions]

shahan3
shahan3 Registered Users Messages: 11
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Salut :), j'aimerai savoir deux trois trucs quand à l'avenir du jeux :).

J'ai remarquer en faisant les quetes que beaucoup de pnj sont identiques, ec que dans l'avenir vous penser ameliorer ca en diversifiant les skin des pnj ?
Autre question, je sais que le jeu est F2P, mais ec que vous comptez augmentez l'importance des po ?Car à part pour la mount et peu-etre un autre compagnion les po non pas grande utilité !

Encore une fois le skin ^^, mais le skin des armes/amrmures. Depuis le level 5 j'ai pas vraiment l'impression que mon persos à beaucoup changer et je suis bientot level 30 .. Comptez vous augmentez le nombre de skin d'armures et d'armes ?
Dernière question c'est promis ;), pensez vous dans l'avenir implémentez d'autre monture achetable par des po et lootable sur des boss ?

Voila merci de l'attention que vous portez à mon post ! ^_^

Edit: Je me suis tromper de section si un modo pouvais déplacer mon post dans la section annonce officiel ? Je pense que se serai plus approprié.
Post edited by shahan3 on

Réponses

  • shahan3
    shahan3 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Up une petite reponse d'un dev ou un modo pour deplacer mon post ? :)
  • leythys
    leythys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Je pense que le post est bien ici =), je viens de passer 60 , j'ai pas trop fait attention mais je crois que ça ce ressemble ( après c'est peut être parce que j'ai majoritairement des objets vert je pense ^^)
  • eddjames
    eddjames Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    +1 pour les skins des armures
  • shahan3
    shahan3 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    D'accord j'espère juste que le sujet aura une visibiliter asser importante pour être vu pas le staff, en attend si vous avez des questions à poser aussi j'editerai pour qu'elles soit sur le poste principal n'hesitez pas a commentez qu'on puisse avoir un max d'infos :p
  • pleemans
    pleemans Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    eddjames a écrit: »
    +1 pour les skins des armures

    Oui je dois avouer que j'ai vraiment la sensation de voir aucune évolution de mon prêtre esthétiquement parlant ..
    Pas très fun après 30lvl .. :(