Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pas de son en jeu et autre

jirow26000
jirow26000 Registered Users Messages: 9
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

voila je joue depuis hier et je n'est pas de son depuis hier. Pas de son général, musique, ambiante, enfin rien du tous quoi.
De plus quand je lance le launcher je suis obligé d'avoir l'option lancement rapide sinon je ne peu le lancer via le bouton "Jouer" car il n'y est pas (voir screen).

1367667538-sans-titre.png

Des réponses s'il vous plais ?
Post edited by jirow26000 on

Réponses

  • jirow26000
    jirow26000 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Personne a eu se problème ?
  • koala2025
    koala2025 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    J ai exactement le meme probleme. J'avais créé un post ici mais sans réponse. J ai ausi contacé le support technique hier: j'attend la réponse.
  • koala2025
    koala2025 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Du coup le chat vocal ne fonctionne pas non plus
  • koala2025
    koala2025 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    J ai eu la réponse du serveur technique pour les chipset realteck il faut aller dans les options du launcher et ajouter -ignorex64check dans la ligne de commande avancé. Ca a l air de marcher pour moi (j ai pas pu jouer vu la mantenance du serveur masi le son est revenu dans la phase du choix du perso donc je pense que c est bon)
  • jirow26000
    jirow26000 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    MEC TES MON SAUVEUR... enfin pour le son apres j'ai pas le bouton jouer mais bon tant que sa marche..
  • gakushuu12
    gakushuu12 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    je ne sais plus ou est le post ou j'ai répondu , mais poru avoir le son il fallait faire la compatibilité de votre Os sur le launcher, et le gameclient. Ni plus Ni moins