Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

clef beta

sarevok73
sarevok73 Registered Users Messages: 6
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
bonjour a tous.
je me suis crée un compte et pourtant je n'ai pas de reçu clef beta. c'est normal ?
Post edited by sarevok73 on

Réponses

• torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Oui

Le jeu est en phase Alpha.

En t'inscrivant tu as une chance d'en recevoir une quand la béta démarrera. Ce qui n'est bien sûr pas garanti.

Regarde les concours, farfute les magasines tu as parfois des clés à chopper avec certains partenaires.
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • sarevok73
    sarevok73 Registered Users Messages: 6
    Modifié (janvier 2013)
    ok merci
    ( ça fait une semaine que j'attend bêtement)
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2013)
    Effectivement nous faisons gagner des clefs Alpha et Bêta via nos concours, particulièrement sur notre page Facebook en ce moment.

J'en referais gagner très prochainement sur le forum également (je ne voudrais pas que vous vous sentiez délaissé ^^).
  • gnomedesforets
    gnomedesforets Registered Users Messages: 5
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour à tous.
    Je me posait la question:
    Y aura t'il forcement un bêta open pour ceux qui n'auraient pas de clefs bêta au commencement du jeu.
  • munwan
    munwan Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour,

Quid de ceux qui sont venu à la PGW et qui ont reçu des clefs suite au test du jeu sur place?
  • gnomedesforets
    gnomedesforets Registered Users Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Non, de tous ceux qui souhaiterai jouer au jeu.
    En fait j'ai cru au début que ce serai un jeu fermé, ce qui n'est apparemment pas le cas.
    Désolé.
  • mistercorse
    mistercorse Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Donc impossible d'avoir une clé a ce jour?
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Il y a eu trois week-ends de bêta fermée, il n'y en aura plus et la prochaine étape sera normalement une bêta ouverte, ce qui fait que plus aucune clef ne sera nécessaire.

Par conséquent non, il n'est plus possible d'obtenir de clef bêta.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon