Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Très déçue !

kassidy91
kassidy91 Registered Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
C'est dommage, le jeu est plaisant, les graphismes sont sympas, la ville gigantesque.......

........mais bon sang pourquoi avoir fait des personnages aussi moches, tous sans aucune exception ont des tronches pas possibles, ils bougent d'une façon ridicule.....on dirait des marionnettes de chiffon.

Dommage, je retourne sur Aion....

Bonne continuation :) Longue vie tout de meme à Neverwinter
Post edited by kassidy91 on

Réponses

  • karmeline8
    karmeline8 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Ok, va jouer à un jeu pour ses "graphismes" au lieu du reste..... Encore un qui a tout compris. Partez, partez :)
  • dudus1er
    dudus1er Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    LOL

    No Comment.


    Troll du soir bonsoir.
  • rimcezeus
    rimcezeus Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    ils bougent d'une façon ridicule.....on dirait des marionnettes de chiffon ? Et Aion ? Allez ciao.
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    je ne serais pas aussi critique c'est vrai que a coter de ça le jeu et superbe j'adore et je ne partirais pas , mais franchement il aurais pu faire un effort sur les perso on dirais c'est un gamin de 12 an qui les a dessiner c'est vraiment moche
  • stephane23
    stephane23 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    une fois en armure ça va pour un f2p il y a largement pire et les graph ne font pas tous
  • zukya
    zukya Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Il suffi peux-etre d'augementer la qualité de tes graphismes :p
    Allons, je me souviens d'un jeu ou le graphisme etais pire que celui de Neverwinter et il y avait foule!(pour ceux qui ont jouer a DAoC :P )
    Un jeu a succes n'est pas uniquement du a son graphisme, mais surtout a son gameplay. ;)
    Donc...si tu veux un jeu a graphisme vas jouer sur un mmo kikoo poupée barbie :P
  • daigo02
    daigo02 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Si tu veut un jeu uniquement pour les graph alors oui va sur Aion on te retiens pas . Si tu veut un jeu pour les graph et de la qualité trouve toi un mmo payant.

    Neverwinter est un f2p , alors oui les perso sont pas les plus beau du monde (je suis beta testeur sur final fantasy XIV a realm reborn et les graph sont 3x mieux que sur aion) mais je trouve que les mouvement sont très fluide et les graph pas si dégelasse que sa. pour un mmo F2P sa va impec
  • khulhadj
    khulhadj Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Au contraire, je trouve les graphismes assez plaisants - légerement cartoons, sans verser dans les fautes de gout des designers asiatiques ;p (gros partie pris ... )
  • xamo1988
    xamo1988 Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Aion? Lol? Si au moins tu avais dit Tera ça aurait été un tout petit peu plus plausible.
  • pragajacky
    pragajacky Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Faut apprendre à lire les kékés franchouillards, elle a juste dit les persos étaient archi naze...........pas le jeu !!! Vous avez arreté l'école en 6ème ou quoi ???

    il est vrai que le jeu est magnifique et sympa, mais les persos sont nullissimes, moches, digne d'un jeu des années 95.....

    Aion n'est pas aussi beau, mais les persos là bas sont superbes à coté de ceux de NW.
  • kodoktulu
    kodoktulu Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Toi t'as fait un mage
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Hum... no comment sur les commentaires de certains :(.

    Concrètement, pour un jeu en ligne, les graphismes sont loin d'être la priorité, la priorité est le contenu. Tous les jeux en ligne qui ont mis l'accent sur les graphismes ont eut tellement de succès, qu'ils ont dû passer free2play (enfin PaytoWin même) faute de succès durable.

    Neverwinter n'a rien à se reprocher vis à vis de la concurrence pour l'instant.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • costino33
    costino33 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 18
    Modifié (mai 2013)
    Le jeu qui avait le meilleur contenue est pour moi (et pour beaucoup qui y ont joué) Ragnarok Online , pourtant granphiquement .... LOL !

    Pour dire que c'est dommage de juger un jeu sur sa qualitée graphique , surtout que ce jeu est assez jolie , sauf les perso j'avoue mais les armures sont de bonnes qualitées.
    C'est aussi dommage de voir des gens troller quelqu'un qui n'accroche pas a cause du graphisme , ça fait partie tout de meme d'une qualitée du jeu , si il (elle) n'accroche pas , c est dans son droit.

    Perso je n'aime pas du tout WOW a cause des graphismes (pourtant comme dit plus haut j'ai été un énorme joueur de RO).
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Coucou là dedans !

    Je regrette pour vous, mais très honnêtement, lorsque j'ai créé mon drow, au début quand j'ai vu les têtes de base, je me suis dit Ouch ! Mais en allant dans le détail du visage en paramétrant tout bien comme je voulais, le résultat m'a beaucoup plu ;)

    Je penses que la majorité de ceux qui sont déçus de leur avatar n'ont pas pris le temps d'aller voir dans les détails pour peaufiner les traits du visage etc.

    Il faut savoir bien prendre son temps à la création de son avatar, car sinon, vous ne pourrez pas vous "identifier" à lui, et à fortiori, ça nuira à votre expérience de jeu ;)

    Amicalement
  • wowowowowo
    wowowowowo Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Donc si je comprend bien archinaze = en accord avec le contexte et l'ambiance générale.

    Et donc on peut en déduire que beau = top models asiatico-paillétisés stéréotypés où la testostérone a été bannie.


    I fail to see the logic here.
  • pasdebol
    pasdebol Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    ao0112 a raison.
    Les modèles de bases sont ... comment dire ... horribles !!!

    En prenant le temps de paramétrer les options on arrive à des résultats très sympas. L'avatar de ma copine est vraiment terrible et pourtant c'était pas franchement parti pour !
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Un peu d'accord avec Pasdebol et ao0112, il y a moyen de faire des personnages originaux et assez sympa tant que l'on peaufine et use des divers paramètres. Je suis bien satisfait de mes deux persos, moi ;)
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • pragajacky
    pragajacky Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    xamo1988 a écrit: »
    Aion? Lol? Si au moins tu avais dit Tera ça aurait été un tout petit peu plus plausible.

    Ben pourquoi tu n'y es pas alors sur Tera ????

    J'ai du mal à comprendre........

    Quoi que vous fassiez dans ce pays, il y aura toujours un groupe de kéké pour te dire le contraire, c'est typiquement franchouillard !

    Elle ne vous a pas manqué de respect à ce que je lit, alors pourquoi la trainer dans la boue......

    Soyez corect, vous etes pitoyable.
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Personne ne l'a trainé dans la boue :rolleyes: , chacun donne son avis sur le sujet.

    Je plussoie AoO112, Pasdebol et Ercabe l'outil de création de perso permet de faire quelque chose de vraiment correct .
    J'ai recommencé ma Drow 3 fois , du y passé 1h30 pour la faire jusqu'à avoir le résultat qui me paraissait le plus satisfaisant.
    Mais pour un f2p je trouve que l'outil est déjà bien complet et assez sympa .
  • nefealia
    nefealia Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Je ne trouve pas les personnages si moche que ça. Après, comme cela a déjà été dit précédemment, il faut passer par la case personnalisation et non pas choisir les portraits de base pré-défini. (Qui sont clairement moche en effet :p ) Dans la personnalisation, il y a de quoi faire pas mal de chose et d'avoir un personne beau et original à la fois. Mais c'est sur qu'il faut y passer un peu de temps dessus car il y a beaucoup de réglage. (Tu peux même régler la taille des narines :D) Et je trouve que la personnalisation est beaucoup plus poussé que dans bon nombre de MMO, en F2P comme en abonnement.

    Pour les animations, je préfère largement celles de Neverwinter à d'autre mmo ou l'on peut voir des mecs "bloc de pierre" avec un balais dans le c*l, et des femmes invertébré tellement elles sont tordu pour faire ressortir les "atouts" que ça en devient risible. Mais après, c'est une question de goût. Le seul point noir que j'ai noté niveau "animation", ce sont les nains sur les chevaux... ;)

    Pragajacky -> Personne ne l'a traîné dans la boue ni manqué de respect. Et je ne vois pas en quoi c'est un mal d'avoir des avis différents (Ou de donner son avis) ni en quoi se serait typiquement franchouillard... A t'écoute, on n'aurait pas le droit d'avoir notre propre opinion / idée / avis sur le sujet ? Vive la dictature du conformisme. Par contre, un truc qui traverse bien les frontières, c'est le pseudo moralisateur insultant qui saute sur le moindre message pour jouer les justiciers en herbe, qui juge / stigmatise / catalogue les personnes suivant leurs origines et leurs pays... D'ailleurs pour moi, c'est plutôt ce genre de personne qui est pitoyable. :rolleyes:
  • perfhidia
    perfhidia Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Faut quand-même avouer que l'outil de création de personnages n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un jeu sortant en 2013. Alors oui, profondeur de jeu et gameplay sont primordiaux face aux graphismes, mais l'un n'empêche pas l'autre.
    Bienvenue sur Internet :
    Assurez-vous de bien étaler toute votre médiocrité en massacrant la langue française, sa grammaire et son orthographe, et surtout, oubliez toute civilité; vous êtes derrière un écran.