Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

mise a jour des emplacements runes mais changement à notre charge

abelcoeurdacier
abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Je viens de voir que les objet porté ,au niveau des enchantement on subit des mise a jour,utilitaire ,attaque ,def.,hors les runes n'ont pas été enlevé,donc les frais de desenchantement pour reajuster les runes sont a notre charge.

Il serait vraiment souhaitable dans des mise à jour comme celles la d'avoir les objet reinitialisés.Vous enlevez toute les runes et vous prevener par message postale de la modif.

On pourrait croire qu'on nous prend pour des béte a corne ou des tas de plume dans le cas contraire (cout de dissociation de rune niveau 5 ,x10 oO).
Post edited by abelcoeurdacier on

Réponses

  • akrylum
    akrylum Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    Venant de Lotro ou j'étais fondateur également puis à son passage au f2p, je constate également que nous sommes de sacrées vaches à lait. C'est dommage car ce n'est pas comme ça que l'on fidèlise les consommateurs payeurs. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils sont un peu dépassé par les évenements et que ça part dans tous les sens. Pour le moment et malgré cette constante d'achat, je m'amuse et c'est le but. Je ne sais par contre pendant combien de temps. Mis à part ça, s'ils font des modifications d'arbres, de runes etc.. une respe, une dissociation gratuite serait un geste simpa de leur part surtout que nous sommes dans une Open Beta.
  • craknor
    craknor Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    En meme temps, et bien qu'on dise partout qu'y aura pas de wipe de perso, ça reste une beta.