Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Idée] On ne parle pas aux marchands du dos de son cheval !

gaeriel12
gaeriel12 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Ma maman m'a toujours dit que c'était mal poli !!

Après quelques heures éreintantes à tuer des non-morts, rammasser des boucliers, chasser l'araignée, faire les courses de machin, ... bref sauver le monde, on ne rêve que d'une chose ...
Aller voir le marchand !! car ça fait des plombes qu'on galère a jouer avec nos places d'inventaires mais on a presque fini la quête, on va pas s'en aller avant tout de même !!

Et là, enfin, on aperçoit les trois piècettes caractéristique de l'enseigne d'un marchand, Ô Joie !
Mais quelle désilution lorsque trois aventuriers sur leur bourrins en bloque l'accés...
Alors on essaye, à droite, à gauche, par dessus ...
De diou ! si le pvp était ouvert je crois que nos marchands pataugerai dans le sang !

L'idée est assez simple, lorsque l'on parle à un PNJ cela pourrait il nous faire descendre automatiquement de cheval ?
Un peu comme le loot d'objet en rase campagne, en apuyant sur F cela nous désarçonne afin de ramasser le précieux objet non identifié.
Gaeriel, Prêtresse Selûnite // Gahel, Le bouclier c'est la vie ! // Belghen, controleur de foule
Post edited by gaeriel12 on

Réponses

  • arckainn
    arckainn Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Je me disais la même chose et même plus.

    Je trouve l'enclave très petit et pour le coté plus Role-play, je trouve qu'il faudrait tout simplement interdire la monture a l'enclave.
  • ds108j
    ds108j Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Comment ça mon cheval ne peut monter l'escalier ? Pourtant !

    Sinon en effet, descendre de son cheval permet d'éviter de prendre les gens de haut ! Bonne initiative cher Gaeriel !



    Enehldyr
    Divine Cleric
    Lvl 60
    Maître en Divination


    Klaranya Vivelame
    Great Weapon Fighter
    Lvl 60
    Exploratrice de l'Underdark

    [/COLOR]
  • hellianos
    hellianos Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Les araignées se faufilent partout, vous le savez-bien !
    Sinon, c'est vrai que l'on pourrait interdire les montures à l'enclave, avec pourquoi pas un petit bonus de déplacement quand on se trouve en ville ?
    Hellia Rith - Magicienne manipulatrice Nv. 60 - Serveur : Beholder.
    Rielys Rith - Prêtresse dévouée Nv. 39 - Serveur : Beholder.

    Unguilded.
  • malgipirinos
    malgipirinos Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Il y a même des malotrus qui laissent leur cheval mettre leurs pattes avant sur les étalages... Aucune éducation...
    Je suis aussi pour l'interdiction des montures en ville.
  • qinloong1973
    qinloong1973 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Interdire les montures à l'enclave +1000.
    L'Ordre du Calice, guilde RP-Pve
    http://ordreducalice.wix.com/calice
  • gaeriel12
    gaeriel12 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Donc maintenant y'a deux suggestions:

    * Descendre de monture lorsu'on parle au PNJ pour ne pas géner les autres joueurs.
    * Supprimer les montures dans l'enclave du protecteur (contre un buff speed ?)

    Perso les montures ne me géne pas dans l'enclave du protecteur, mais apparemment vous etes plusieurs à le demander.
    Gaeriel, Prêtresse Selûnite // Gahel, Le bouclier c'est la vie ! // Belghen, controleur de foule
  • nicolasnhix
    nicolasnhix Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Je suis pour la suppression des montures et pour un octroie temporaire d'un buff speed quand on se trouve à l'enclave
  • kodoktulu
    kodoktulu Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    je ne peux que plussoyer, un bon "Menace Concrétisée" dans le tas ne servant à rien ;)
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Quoi ???

    Je suis un noble issue d'une longue famille d'aristocrate, je passe mes journées à risquer ma vie pour sauver ces pauvres paysans qui me demandent en plus de payer mon équipement et il faudrait que je m'abaisse à descendre de cheval pour parler à ces malotrus ! ??

    Je m'y oppose fermement et je met un poing d'honneur a ne surtout jamais descendre de mon noble destrier quand je m'adresse à des gens de la plèbe !

    (Et effectivement je suis absolument contre que ce soit l'interdiction des montures comme celui de devoir descendre de cheval pour des raisons évidentes de RP. Ca serait comme interdire les voitures en ville de nos jours, à une époque voir une personne en cheval en ville était monnaie courante).