Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Monter un prêtre dévoué seule

Options
itapdur
itapdur Registered Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Ce week end j'ai joué avec 2 amis ma pretresse dévouée, on a quété et fait des escarmouches sans problème.

A présent, ma pretresse est lvl 14 et je voudrais queter toute seule. Le soucis est que je meurt toutes les 30 secondes, j'en prend plein la tronche et je n'arrive pas à me soigner assez. je n'arrive pas a me faire les quetes dans les instance, absolument impossible de tuer des boss seule. Bon ok j'admets que je suis pas une super roxxeuse, mais quand même....

J'ai lu dans le post précédent que le pretre dévoué était orienté heal/dps. Pour le heal ca va a peut prêt, même si j'ai pas encore bien capté tous les mécanismes, mais franchement pour le dps, y'a surement quelque chose que j'ai pas compris. Je commence toujours par envoyer un Sceau Astral, une lumière brulante, quelques Lances de la foi, et apres en fonction des cd, un peu de tout (et n'importe quoi). Mais en faisant ça, ma durée de vie est franchement limitée.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer un peu les mécanismes de dps de cette classe ?

Merci par avance.
Post edited by itapdur on
«1

Réponses

  • yreon
    yreon Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Yop !

    Personnellement, je n'ai pas eu de soucis de dps pour monter mon prêtre. Sauf au lvl 30, les mobs sont un peu plus costauds.
    Pour le cycle dps, à ton lvl c'est correct. Les mécaniques du prêtre ne devenant intéressantes qu'avec quelques levels en plus ;)

    Du coup, il reste le stuff. Cherche une arme de ton lvl avec de la puissance. D'une manière générale du dois compenser ton manque de dps par des stats pas toujours op en solo. Perso en leveling c'était puissance-critique et cela passe assez bien :)
    Autre point, n'hésites pas à sertir les runes puissance en slot d'attaque, cela aide aussi. C'est un D&D, ce qui veut dire que la moindre stats se fait assez bien ressentir :p
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oula, alors je vais te donner quelques conseils pour t'en sortir : en premier oublie le heal sur toi, il est juste ridicule, prend des potions héhé au début ça ennerve de prendre des potions en étant prêtre, mais tu te résigne quand tu vois que tu meurt moins du coup ahah ;)

    Sinon plaisanterie à part, tu es 14, donc tu as le conduit divin, il faut en user et en abuser : je te conseille de jouer avec les sorts suivants : Explosion de lumière, Chaînes de lumière flmaboyantes, et lumière démoralisante quand tu auras les points, mais dans l'ordre, je t'invite à suivre ce conseil.

    Utilise le conduit divin avec les sorts de rencontre uniquement, en solo utiliser les sorts à volonté avec le conduit divin c'est du gâchis :)

    Dans le toolpit des sorts de rencontre, quand tu vois DIVIN en bleu, ça explique l'effet de ce sort sous l'effet conduit divin, tu verras le up tu vas être surprise :)

    Demande si tu veux plus de conseils n'hésite pas :)
  • zukya
    zukya Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alors ce que j'ai remarqué avec le prêtre-dévoué.
    Tu as un passif (personnel) qui fais que les heal sur toi son moins efficace. Donc c'est sur qu'il faut prendre des potions.
    Tes heal serons deux a trois fois plus efficace sur toi si tu le lance sur un personnage joueur ou sur ton compagnon. Mais au final c'est pas très significatif...
    Il faut oublié le faite de prendre un "healeur" pour dire de soloté comme sur d'autre mmorpg..
    Ici le système est justement bien fais pour évité les "bots-farmeur" healeurs...
    Certains vont dire ou penser, tu peux toujours trouvé un moyens d'allez contre les règles...a tes risques et périles je dirais!
    Moi j'aime bien une phrase que me répètais souvant un ami : Y'en a qui on essayé, ils ont eux des problèmes...! ;):p
    A vous de voir... ;)
  • gwenanorfel
    gwenanorfel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Petites précisions pour compléter ao. Se stuffer ; le jeu est un peu mal fichu à ce niveau mais bon... , ne signifie pas forcément porter un équipement de niveau max. Comme je le disais, avec un prêtre on est plutôt orienté heal/DPS, on va donc privilégier les stats suivantes:

    Puissance: Qui te permet de cogner/healer fort
    Défense: Pour que les coups fassent moins mal
    Critique: Re pour cogner/healer plus fort
    Rétablissement : pour retrouver son cycle DPS plus rapidement.

    Donc si tu avais l'habitude de systématiquement porter ce qui était "recommandé" sans te soucier des stats dessus, un conseil: oublie! Rend souvent visite aux marchands de l'enclave et n'hésite pas à dépenser pour acheter du stuff, c'est infiniment plus rentable que d'attendre de tomber sur la pièce que tu recherches.


    En espérant que cela t'aidera.
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Exact j'avais oublié effectivement de préciser cela :) Merci à toi Gwenanorfel !
  • itapdur
    itapdur Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et bien au vu de vos conseils, un peu mieux de stuff et une meilleure utilisation de me sorts, ca va quand même beaucoup mieux. Merci beaucoup à tous !!!
    Il me reste quelques questions :
    peut on acheter ou fabriquer des enchantements ou viennent ils seulement au hasard ?
    Quel effet ont les blessures corporelles quand je meurt, faut il les réparer systématiquement des que je meurt ou attendre plusieurs morts pour utiliser une réparation ? (je meurt malgré tout encore pas mal)
    comment remonter plus vite le conduit divin ? y a til des points à mettre quelque part ou ca se trouve avec une stat ?
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour les enchantements tu peux en acheter à l'hv, qui sont moins cher que le vendeur contre des diamants astraux, mais en général tu les as en drop sur les mobs, ou alors en ouvrant coffres avec des kit (religion, larsin, explorateur etc.) je te conseille d'acheter d'ailleurs contre des pièces d'argents un lot de chaque kit d'ailleurs (à part ceux de ta classe) car c'est le meilleur moyen d'en avoir rapidement ;)
  • gwenanorfel
    gwenanorfel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il n'y a pas de système de réparation dans neverwinter, en revanche, comme tu as pu le remarquer, tu ressuscites en étant "blessé" ce qui diminue tes statistiques (le % affecté à chaque mort doit dépendre du niveau) ce qui rend bien sûr ton personnage moins efficace. Des kits de blessures (ou "injury kit") sont disponible à la vente (en PA) chez certains marchands (notamment à l'enclave du protecteur).

    Le conduit divin se recharge avec les attaques que tu portes et également quand tu soignes si tu as "fortune divine" activée. Par contre tu ne peux agir sur sa rapidité de recouvrement qu' indirectement en dépensant des points dans les dons appropriés comme:
    "Juste rage de Tempus" : Les dégâts critiques génèrent 2/4/6/8/10% de «Conduit divin» supplémentaire
    " Aubaine éthérée " Vous gagnez 2/4/6/8/10% de votre jauge de conduit divin maximum quand le temps de recharge de l'un de vos pouvoirs de rencontre prend fin.

    Personnellement j'ai mis 5 points dans ces deux dons alliés avec un build basé sur le critique (A égalité avec la puissance) et le rétablissement et j'arrive assez vite au 3 plus bleus mais ça dépend surtout du gameplay.
  • ventilo69
    ventilo69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    à ton level n'essaye pas de prendre un gros pack de mobs et commence à en taper un à distance , le temps que les autres arrivent sur toi tu en auras déjà tué quelques un .
    Ton compagnon est aussi indispensable, quand tu auras la quete qui t en propose un , prend le protecteur (tank).
    Bouger assez souvent , anticipe ton heal (hot) et autres.
    A plus haut level , le pretre est une classe super interessante à jouer donc ne baisse pas les bras !
  • eddjames
    eddjames Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Euh oublie pas que tu peux esquiver les attaques avec shift aussi!
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui au niveau 30 en curé ça devient un peu chaud, mais j'ai réussi à tout soloter, par goût du défi.

    Mon principal atout c'est mon pet. J'avais pris un magicien au départ, et c'était une erreur. Avec un tank, ça passe beaucoup mieux, il génère une aggro de malade, j'envoie du dps tant qu'il tient et lui balance tous les soins, et quand il y a un peu trop de NPCs je me déplace, beaucoup.

    Le tank peut rester dans les zones rouges au sol, c'est son rôle et il est là pour ça (d'où son utilisé en pet niveau 15), le curé doit galoper et surtout les éviter à tout prix, parce que s'il doit utiliser ses soins pour lui-même, son compagnon y passe, et là c'est sa fête. N'oublie pas la capacité de dodge en appuyant sur MAJ ou deux fois Z, ça permet de sortir de certaines zones, même si ça reste plus lent que de courir tout bêtement.

    En donjon, si tu y vas, le prêtre, c'est spécial. Au moment des boss, tu vas passer ton temps à courir avec le tank qui te couvre, parce que les soins génèrent une aggro quasi malsaine (n'oublie pas de spec et de mettre en actif le pouvoir de réduction d'aggro des soins en pve), donc tu cours, tu balances un soin, et tu recommences à courir, en faisant tout pour rester en vie et surtout éviter l'aggro. Un coin tranquille ou surélevé s'il y en a un (comme dans le donjon niveau 40), c'est le top.

    Les boss en solo c'est assez simple, on nettoie le spam en arrivant, on évite les tirs du boss le temps de le faire, et une fois que c'est fait on se fait le boss, qui va recréer du spam de petits npcs, qu'il faudra nettoyer à l'aide des sorts de dégâts de zone (genre le sort soins et dégâts qu'on au tout début, je connais pas le nom en français), tout en se faisant le boss, qui aura aggro le compagnon tank. C'est un savant équilibre, j'ai trouvé le mien comme ça, il y en a sans doute d'autres, mais je ne les connais pas.

    Grâce à cette stratégie, je n'utilise jamais la moindre potion (oui ça m'arrive de me healer mais je le fais en mode divin, ça aide un peu), sauf en boss de donjon, et encore, j'ai commencé au niveau 30.

    Edit: n'oublie pas de consommer intelligemment tout ton mode divin. Si tu es submergée tu peux très bien utiliser le sort AOE du tout début pour faire le ménage, le repel (repousser les npcs) peut te donner le temps de te refaire. Je conçois pas de jouer prêtre sans ce sort, ni sans le healing word.

    Si c'est pas clair j'essaierai de poster une vidéo je sais pas quand histoire de mettre ça en images, mais je promets rien.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Déja jouer à mmo tout seul, c'est une bétise.
    Ensuite jouer pretre tout seul dans un mmo c'est aussi une bétise.
    c'est un jeu multijoueur, fait pour grouper, surtout dans les derniers niveaux.

    Si tu galere au niveau 14 qui est pourtant assez bisounoursLand, tu risque de vite déchanter aux alentours du niveau 35.

    Moi ce que je te conseil, c'est de te hisser au niveau 16 ou tu pourra avoir ton compagnon, déja ca aide...
    Le compagnon tank, ca sert à rien, il prend un peu l'aggro, mais dans les plus haut lvl il se fera ouvrir en un coup !
    Il vaut mieu miser sur le compagnon heal !
    Déja il heal en pourcentage de ta vie, donc qu'il soit niveau 1 ou 15 il fait un gros soins !
    Ensuite le heal génere beaucoup d'aggro, il est limite mieu que le tank de ce point de vu la !
    Et puis le -40% de soins n'est pas appliqué quand il heal, donc il va te remonter fissa !

    Ensuite tu vire tous les sorts de heal, vu qu'on se heal comme une quiche au début.
    Tu bind Lumiere brulante, chaine de lueur flamboyante et explosion de lumiere, et en avant : tu te sers de la cage pour les roots et t'éloigner, tu te sers de l'explosion de lumiere (en mode Divin) pour les bumps et tu explose les mobs avant que eux t'explose, c'est le but !

    Dans quelques niveaux tu prend Lumiere démoralisante, tu vire Lumiere brulante et encore plus tard tu prend Flamme de forgeron qui est notre meilleur heal de zone multicible of the dead.

    Du coup, tu devien un espece de mage et t'a un compagnon heal qui te remonte, tadam, probleme solved !


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je ne sais pas si ça va aider mais... Petite illustration :
    http://www.youtube.com/watch?v=-9FpvJLxkrY
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    kaias2 a écrit: »
    Déja jouer à mmo tout seul, c'est une bétise.
    Ensuite jouer pretre tout seul dans un mmo c'est aussi une bétise.
    c'est un jeu multijoueur, fait pour grouper, surtout dans les derniers niveaux.

    Si tu galere au niveau 14 qui est pourtant assez bisounoursLand, tu risque de vite déchanter aux alentours du niveau 35.

    Moi ce que je te conseil, c'est de te hisser au niveau 16 ou tu pourra avoir ton compagnon, déja ca aide...
    Le compagnon tank, ca sert à rien, il prend un peu l'aggro, mais dans les plus haut lvl il se fera ouvrir en un coup !
    Il vaut mieu miser sur le compagnon heal !
    Déja il heal en pourcentage de ta vie, donc qu'il soit niveau 1 ou 15 il fait un gros soins !
    Ensuite le heal génere beaucoup d'aggro, il est limite mieu que le tank de ce point de vu la !
    Et puis le -40% de soins n'est pas appliqué quand il heal, donc il va te remonter fissa !

    Ensuite tu vire tous les sorts de heal, vu qu'on se heal comme une quiche au début.
    Tu bind Lumiere brulante, chaine de lueur flamboyante et explosion de lumiere, et en avant : tu te sers de la cage pour les roots et t'éloigner, tu te sers de l'explosion de lumiere (en mode Divin) pour les bumps et tu explose les mobs avant que eux t'explose, c'est le but !

    Dans quelques niveaux tu prend Lumiere démoralisante, tu vire Lumiere brulante et encore plus tard tu prend Flamme de forgeron qui est notre meilleur heal de zone multicible of the dead.

    Du coup, tu devien un espece de mage et t'a un compagnon heal qui te remonte, tadam, probleme solved !

    Euh mon compagnon tank est niveau 15, je lui ai filé de l'équipement (une ceinture à +400 pdv ça aide), il ne se fait pas ouvrir, et fait exactement ce qu'il me faut : prendre des coups à ma place, et moi je lui balance mes soins en continu entre deux coups de missiles magiques. Et mon curé est niveau 41 ou 42, donc je sais de quoi je parle. Le compagnon healer, lui, c'est un sacré glandeur, il ne fout rien et passe son temps à te regarder d'un air béat, en balancant deux ou trois sorts quand ça le branche. J'ai essayé, c'est franchement pas le plus utile.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • beussta
    beussta Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ensuite jouer pretre tout seul dans un mmo c'est aussi une bétise.

    1ere connerie,

    c'est la classe qui va le mieux pour se passer des gens
    certes les MMO sont fait pour jouer en groupe, mais quand tu chope trop de boulets en PU, tu solote
    Le compagnon tank, ca sert à rien, il prend un peu l'aggro, mais dans les plus haut lvl il se fera ouvrir en un coup !

    2eme connerie,

    je suis level 43 j'ai soloté le jeux jusque la avec mon pet tank
    donc ne lui donne pas de fausses informations
    certes il prend de bonnes gifles contre les boss, mais tu t'es assez doué en clerc, tu peux dps tout en le maintenant en vie assez facilement
    car il vaut mieux qu'il prenne les coups plutot que toi, a cause du malus qu'on a et de nos heals plutot orienté regen (donc qui encaisse mal les brust)

    si l'auteur veux quelques conseils pour soloter tranquillou, qu'il me contacte en pm ou sur le jeu (Taminah)
  • bandistoo
    bandistoo Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Moi jusqu'au lvl 30 ou je suis actuellement avec mon pretre vraiment heal je defonce tous les mobs qd même...Mon compagnon semi tank (le chien ) me sert pas trop j'ai l'impression...il aggro mal meme si je me baisse la menace et il fait aucun dégats. En solo je commence a peine a voir une diff vers le Lvl 30 ou j'use maintenant de soin
  • shahan3
    shahan3 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Hello je suis level 29 et perso je pense tout le contraire ! C'est asser simple à jouer et le pretre à une capacité de survie juste énorme ! N'oublie pas d'utiliser les sceaux et les sorts Aoe. Utilise des potions en cas de diffuculter, et tue toujours les mobs les moin puissant en premier ca te fait du dps en moi sur toi et franchement il sont pas tres violent les mobs à part quelque exeptions.
    Reste toujours à semi distance des mobs et evite bien les coups tu survivra tres bien :)
  • beussta
    beussta Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bandistoo, faut prendre l'homme d'arme

    il va très bien
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    beussta a écrit: »
    1ere connerie,

    c'est la classe qui va le mieux pour se passer des gens
    Pas du tout, c'est le rogue.
    beussta a écrit: »
    2eme connerie,

    je suis level 43 j'ai soloté le jeux jusque la avec mon pet tank
    donc ne lui donne pas de fausses informations

    Non mais c'est quoi ces levels 43 qui pensent avoir tout vu...
    Je suis 60 depuis un moment et je sais ce que je dis.
    Autant le pet tank peut aider au début, autant il se fait OS en endgame, il est complétement useless.

    Les mobs tapent dans les 7.000 facilement et votre tank, il a combien de pv ?
    Alors ouai, le pretre aussi il se fais OS, mais il ne va pas au cac donc ca arrive que plus rarement.

    De plus en donjon HL, tu va pouvoir le ranger ton tank, alors que mon healer convient trés bien.


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    kaias, ça ne t'empêche pas de raconter de la *Quiiiiiick*, d'être "niveau 60 depuis longtemps". Mieux vaut jouer tout seul que jouer avec des crétins qui composent 90% des gens qu'on peut rencontrer dans un MMO.
  • aragot1000
    aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    le jeu est est en beta et il dit qu'il est 60 depuis LONGTEMP mdr a lors on a la poule en or!
  • craknor
    craknor Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je suis cleric, je suis 60, j'ai soloté le jeu entier avec le pet tank.
  • beussta
    beussta Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ouuhh le kikooo il est véxé

    bah laissez le il est 60 "depuis longtemps" lol
    ca doit etre triste d'avoir une vie a monter un perso de mmo au level 60 en 3/4 jours :(:(
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    beussta a écrit: »
    ca doit etre triste d'avoir une vie a monter un perso de mmo au level 60 en 3/4 jours :(:(

    Il l'a certainement depuis la beta fermée, donc pour ça, c'est hors de propos
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    n33k0 a écrit: »
    kaias, ça ne t'empêche pas de raconter de la *Quiiiiiick*, d'être "niveau 60 depuis longtemps". Mieux vaut jouer tout seul que jouer avec des crétins qui composent 90% des gens qu'on peut rencontrer dans un MMO.

    Je suis d'accord, je deteste le pick-up et j'ai d'ailleurs évité les donjons pendant le leveling
    Mais d'un autre coté, c'est encore mieu de jouer avec des amis que d'etre seul...
    n33k0 a écrit: »
    Il l'a certainement depuis la beta fermée, donc pour ça, c'est hors de propos
    non meme pas, j'ai commencé le jeu le 1er mai, enfin commencé....j'ai essayé, on va plutot dire que j'ai commencé le lendemain :D

    mais j'ai surtout essayé de grouper le plus souvent possible avec des amis / guilde et ca va beaucoup plus vite qu'en étant tout seul.
    quelque soit le pet, pourquoi s'enteter à galerer seul...

    Pour moi l'interet d'un mmo, c'est pas le leveling (sauf dans des jeux comme swtor à la limite), maintenant qu'on est 60 on s'éclate en donjon épique.


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • desnosds
    desnosds Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Vous me faites peur là ! je viens de choisir mon compagnon au lvl 16, j'ai pris le magicien... est-ce une erreur, pour l'instant je n'ai pas encore été mort dans le jeu (à part en pvp).
    Vais je morfler plus tard avec le mage ?
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ben, non, pas spécialement... Ca demandera juste de bouger un peu plus (et d'avoir un plus grand stock de potions) qu'avec le guerrier.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • desnosds
    desnosds Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est cher de changer de compagnon?
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est 2 pièces d'or pour engager un nouveau compagnon basique. Pas vraiment cher, mais quand on n'a pas encore la monture et qu'on compte chaque pièce de cuivre obtenue ça peut être difficile.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • desnosds
    desnosds Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est clair, et juste une dernière question et j’arrête de t’embêter... Pour la monture si j'ai bien vu, c'est au lvl 20 mais c'est quoi les prérequis (quêtes, or, diamants ?)