Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Courir avec un orbe

Options
balthazaar
balthazaar Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Comment un magicien manipulateur peut il courir quand l'orbe est dégainé? (par exemple en combat pour fuir quand il y a trop d'ennemis)
Post edited by balthazaar on

Réponses

  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    l'orbe est toujours "dégainé" de ce que j'ai remarqué.
  • balthazaar
    balthazaar Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Effectivement, l'orbe est toujours en train de flotter d'ou ma question.... En gros comment en phase de combat je peux stopper d'avoir les 2 mains en l'air (mode combat) pour retrouver l'orbe à coté (sans les 2 mains en l'air genre posture ninja) et ainsi pouvoir courir comme en mode hors combat car sinon ma vitesse est réduite et je me fais éclater en cas de groupe de mobs qui me tombe dessus.
    Si tu préfères, ma question pourrait aussi se résumer à : Comment "ranger" son arme (l'orbe) pour pouvoir courir et fuir quand on sent qu'on va y rester ?
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    justemen aucun d'entre-nous ne peut avoir sa vitesse de course alors qu'un combat est engagé. Il ne reste que l'esquive pour gagner un peu en distance.
  • ripboozer
    ripboozer Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je trouve aussi que c'est un gros point negatif que de ne pas pouvoir bouger tout en combattant.
  • balthazaar
    balthazaar Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Donc quand on est mage, on a aucune possibilité de fuir un combat mal engagé (plus de potions, ennemis nombreux, vie basse) ?
    Car pour les autres classes (j'ai testé prêtre et voleur) la fuite est possible, ils peuvent courir en combat contrairement au magicien manipulateur qui lui reste les mains au ciel avec son orbe et ne court pas, il marche... (et il marche très lentement quand une horde te court après et que toi tu ne peux courir)
    Donc je pensais qu'il y avait forcément une alternative pour pouvoir s'échapper vu que les autres classes peuvent courir en combat.
  • ripboozer
    ripboozer Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    si si tu peux t'echapper en courant mais tu ne peux pas bouger tout en lançant un sort ca rend le jeu statique.
  • balthazaar
    balthazaar Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ripboozer a écrit: »
    si si tu peux t'echapper en courant mais tu ne peux pas bouger tout en lançant un sort ca rend le jeu statique.
    --> Comment tu fais avec un mage pour t'échapper d'un combat en courant ? Moi quand j'essaie de partir en courant il marche ... avec les mains en l'air (et se fait latter).
  • ripboozer
    ripboozer Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    a force d'insister il finit par courir sauf si tu es encerclé evidemment ou si tu es en train de bien te faire taper dessus,enfin en tout cas ca manque clairement de jouabilité et je trouve aussi que c'est la bazar en ce qui concerne la barre des taches.
  • balthazaar
    balthazaar Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ripboozer a écrit: »
    a force d'insister il finit par courir sauf si tu es encerclé evidemment ou si tu es en train de bien te faire taper dessus,enfin en tout cas ca manque clairement de jouabilité et je trouve aussi que c'est la bazar en ce qui concerne la barre des taches.
    Même non encerclé (je viens de tester contre un seul guss) je ne peux m'échapper.... je marche les mains en l'air avec mon orbe, au lieu de courir pour pas me faire latter.
  • galhaed
    galhaed Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    sinon tu as toujours le bon en avant avec shift et (touche avancer) je ne sais plus le nom du sort dsl
  • eaudrey
    eaudrey Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ba je joue sorcier et j'arrive a esquiver et m'enfuir correctement, il suffit de faire shift+fleche de direction ou appuyer 2fois sur la fleche directionelle. Le jeu sorcier est particulier sur les esquives qu'il faut savoir utiliser en combat. Si tu met des points de talent en vigueur tu aura plus d'esquives possibles en combat.
    savoir utiliser l'enchevetrement et le bouclier apres est tres utile contre l'aggro en masse. Le but du jeu sorcier c'est de ne jamais se faire toucher et de controler les mobs avec nos sorts (repousse, enchevetrement, touche glaciale etc..)
    Sinon perso j'ai enchanté mes armures avec des capacité utilitaire de mouvement avec les items d'ombre pour accélérer ma vitesse.
  • monarkheg
    monarkheg Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Eh oui ne demandez pas de changer le jeu si vous ne savez tout simplement pas maîtriser votre classe :p
  • balthazaar
    balthazaar Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    monarkheg a écrit: »
    Eh oui ne demandez pas de changer le jeu si vous ne savez tout simplement pas maîtriser votre classe :p

    @monarkheg : Qui t'as parlé de changer le jeu? Il faut lire avant de répondre, ce n'est pas ce que j'ai demandé.

    @Eaudrey : Merci c'est ce que je demandais.
    J'ai testé plusieurs classes et en effet le magicien manipulateur est énorme une fois maîtrisé.
  • ydry
    ydry Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    De ce que j'ai pu constater avec cette animation de marche avec les mains levées c'est qu'on ne va pas moins vite qu'avec l'animation de course normal. C'est seulement extrêmement moche. De base les monstre dans ce jeu vont assez vite étant donnée qu'on peut améliorer notre vitesse de déplacement et qu'on dispose du "Shift" pour se barrer plus facilement.
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Au contraire, ça donne un côté "moins shaolin"... mais bourré, bien entendu ^^