Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Code Jeux Vidéo Magazine

Options
Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Grâce à nos amis de chez Jeux Vidéo magazine vous avez la chance de pouvoir obtenir une Carte exclusive de Neverwinter (que nous avons montré lors du dernier Stream), ainsi qu’un pack contenant les objets utiles pour débuter votre aventure dans Neverwinter (potions de soins, parchemin d’identification, autel portatif…) et un titre unique : « Héritier de Greenwood » si vous vous procurez un exemplaire du magazine !

N’oubliez pas cependant que malgré tous ces beaux avantages vous ne pouvez pas accéder au jeu avant le 30 Avril grâce au pack procuré. Pour les petites connexions internet vous trouverez également un dvd contenant le client de Neverwinter.
65635_514161888642520_1299323378_n.jpg
Post edited by Regerem on
«1

Réponses

  • drinc44
    drinc44 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    bonjour, où pouvons-nous mettre ce code svp ?
  • earwin
    earwin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Options
    drinc44 a écrit: »
    bonjour, où pouvons-nous mettre ce code svp ?

    Salut! J'ai cherché un petit moment aussi, ça se passe ici: https://my.fr.perfectworld.eu/nw/redeemkey

    Bon courage pour te connecter ce soir! ;p
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    acheter le 29 avril dans une librairie perso la carte est belle le poster aussi
  • alkan86
    alkan86 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut! J'ai cherché un petit moment aussi, ça se passe ici: https://my.fr.perfectworld.eu/nw/redeemkey

    Bon courage pour te connecter ce soir! ;p

    Merci beaucoup, earwin, je ne trouvais pas l'endroit non plus .
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjour,
    J'ai acheté le magazine et c'est très bon :
    -Prix du magazine très correct
    -Des bonus surement sympa (même si ce n'est pas le plus important)
    -Un très beau poster
    -Possibilité d'installer le jeux avec le CD sans le télécharger (il y a quand même une mise à jour après mais c'est toujours cela de pris)
    -Un beau gros article sur le jeux.
    -Des explications sur bon nombre de mmo free to play avec notamment leurs forces (au cas ou ce jeux ne me plaise pas :rolleyes:)
    Franchement je ne regrette pas mon achat:D
  • ventilo69
    ventilo69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    magasine à 4,90 , il n'y a pas de quoi regretter ton achat . A croire que tu as fais un énorme investissement !:D
  • ventilo69
    ventilo69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    d'ailleurs c'est un pack de débutant en jeu ! est ce le meme que celui à 18,99 euros ? Si c'est le cas il ne me semble pas avoir reçu un petit sac sans fond
  • drinc44
    drinc44 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    merci earwin pour ta réponse, ;)
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    SAlut,

    Tu devrais relire le post de notre CM ^^. Il ne fait pas mention d'un pack de débutant ;).

    Personnellement, je me suis rappelé pourquoi je n'achetai pas ce genre de magazine dès son ouverture (manque de sérieux et professionnalisme des journalistes, il faudrait qu'ils jouent au jeu avant de faire des articles, pour Neverwinter, ils n'ont même pas le bon nombre de races, lol, et après avoir pris mon courage à deux main et lit le mag et bien ne parlons pas des boulettes sur les autres articles de jeux), et puis bien génant le poster recto-verso (poster d'un côté , carte de l'autre).

    Mais bon, au moins j'ai la carte, c'est ce que je voulais avant tout :).
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    kheatz a écrit: »
    SAlut,

    Tu devrais relire le post de notre CM ^^. Il ne fait pas mention d'un pack de débutant ;).

    Personnellement, je me suis rappelé pourquoi je n'achetai pas ce genre de magazine dès son ouverture (manque de sérieux et professionnalisme des journalistes, il faudrait qu'ils jouent au jeu avant de faire des articles, pour Neverwinter, ils n'ont même pas le bon nombre de races, lol, et après avoir pris mon courage à deux main et lit le mag et bien ne parlons pas des boulettes sur les autres articles de jeux), et puis bien génant le poster recto-verso (poster d'un côté , carte de l'autre).

    Mais bon, au moins j'ai la carte, c'est ce que je voulais avant tout :).

    Oui, c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils aiment tout les F2P alors que certains ont pourtant étés mal notés par les sites de jeux vidéo...
    Et il y a aussi le fait que pour les jeux dont ils parlent ils ne disent en général pas l'importance du cas shop...
    Après, pour l'article sur neverwinter night étant donné que je me suis très peux renseigner sur le jeux avant je savais très peux de chose donc leur article m'a pas mal aidé.
    ventilo69 a écrit: »
    magasine à 4,90 , il n'y a pas de quoi regretter ton achat . A croire que tu as fais un énorme investissement !:D

    Disons que je n'aime pas acheter un magazine sans pouvoir le feuilleter... Et comme il y avait le CD avec le magazine était dans une pochette plastique ce qui fait que j'ai du l'acheter un peux "à l'aveugle"...
  • volusianmead
    volusianmead Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai acheté le magasine et réussi à mettre le code je suis aller voir le nain ou halfelin des boîtes mails, là j'ai pu récupérer mes bonus mais le titre j'ai pas vu si quelqu'un peut me l'indiquer svp merci
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je l'ai également acheté puisque c'etait un n°spécial jeux online PC. J'ai joué à certains jeux décrits et j'avoue que cela manque sérieusement de critiques constructives ou alors je suis très difficile . Et oui je pleure encore sur le décès subit de PC jeux....

    Par contre je savais pas qu'il fallait aller voir quelqu'un pour recevoir les bonus liés au code ^^
  • mickechucky
    mickechucky Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    on vas chercher les objet ou une fois qu on as active la cle svp
  • yanizuka
    yanizuka Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pareil pour moi, j'ai beau aller voir la boite au lettre à Protector's enclave, rien...
  • akrylum
    akrylum Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour ma part, j'ai reçu le titre, mais j'ai pas vu les objets...
  • xwow
    xwow Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    quel son les objets qu'on doit recevoir ?
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    yanizuka a écrit: »
    Pareil pour moi, j'ai beau aller voir la boite au lettre à Protector's enclave, rien...

    je pense qu'il faut aller voir le pnj fondateur en face le sergent knok
  • tiarnex
    tiarnex Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour, j'ai acheté le magazine et ai rentré le code le 27 avril. Cependant je crois ne pas avoir eu accès aux objets. Faut-il les chercher quelque part? Je n'ai rien reçu par boite aux lettres et je n'ai eu que le sac d'aventurier dans mon inventaire (sac que l'on peut ouvrir tous les 5 levels et qui contient des utilitaires), s'agit t-il de celà?

    Merci d'avance.
  • yanizuka
    yanizuka Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci pour ta réponse Fylraen, donc c'est bien le même png que pour pc gamer mais dans le premier onglet ! Voici quelques explications en image :

    800012JVM.png
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    D'ailleurs une question :
    J'ai bien récupéré le pack avec les potions, les parchemins d'identification etc...
    Mais chez le même marchand il est aussi possible d'avoir une monture ou ils mettent en rouge "il faut avoir le code du pack du hors série de jeuxvidéo magazine" (ou quelque chose qui ressemble).
    Hors je l'ai bien (la preuve, j'ai eu les potions en cadeau).
    Et pourtant impossible d'avoir la monture...
    D'ailleurs, a aucun moment sur le CD ou magazine ils disent que j'aurais le droit à une monture.
    Une petite coquille dans ce que dit le marchand alors?
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je crois qu'il s'agit du code plus vieux
  • drinc44
    drinc44 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjour concernant ce vendeur , il propose des promos, quelqu'un sait ce que c'est ? j'ai pu prendre des objet mais pas d'argent retiré ou de diamants.
  • galhaed
    galhaed Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    en fait il s'agit des objets de jeuxvideo mag
    et les montures de pcgamer
  • drinc44
    drinc44 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ok merci zanizuka pour les photos j'ai pu récupérer mes objets et galhaed pour la réponse.
  • xwow
    xwow Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    QUelqu un peut me répondre et me dire exactement totu ce qu'on a svp
  • allendor
    allendor Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonsoir à tous !

    Je viens vers vous car j'aurais une question à propos du pack.

    J'aurais aimé savoir si celui-ci s'applique à tous les personnages comme c'est le cas pour beaucoup de MMORPG ou si le pack c'est pour un seul personnage ? Je demande car aujourd'hui j'ai recommencé mon personnage car tout simplement la classe et la race que j'avais choisis ne me convenait pas.

    EDIT : Le jeu ma donné la réponse finalement, mon nouveau personnage vient d'obtenir le titre spéciale.
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    oui, il est valable pour tous les personnages, donc aucun soucis :)
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • ulgraven
    ulgraven Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je l'ai acheter et c'est grâce a ce mag que je connais le jeu .
  • mutsuyamato
    mutsuyamato Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    personnellement je n'est absolument rien recu pourtant le code a bien ete validé
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il faut que tu ailles voir le marchand de pack, il se trouve en haut à gauche à l'enclave.
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
Cette discussion a été fermée.