Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Publication foundry

lutece2
lutece2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

J'ai publier une quete sur la foundry il y a un peu moins d'une semaine et ne s affiche pas en jeu quelqu un en connait la raison ?
Post edited by lutece2 on

Réponses

  • ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je crois qu'il faut que tu appuies sur "Envoyer pour l'affichage" en haut à droite, après quand tu fais des modifications, ça le fait automatiquement en jeu
  • lutece2
    lutece2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    merci pour ta reponse
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Par "Elle ne s'affiche pas" tu veux dire que même en tapant son ID tu ne la trouves pas c'est cela ?
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • sohone
    sohone Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Moi c'est le cas il n'y a rien de rien ...alors que je l'ai publié. Son statut est bien publié dans ma liste de quête de l'éditeur foundry mais en jeu nada :/

    ID: NW-DLW27Q5J5

    rectification on peut la trouver avec l'ID mais pas avec le nom Oo ce qui n'est pas très pratique pour que les gens y joue XD