Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelques renseignements !

thilun
thilun Registered Users Messages: 27
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous !


Après avoir vaguement épluche le forum, je n'ai trouvé nul part un moyen de constater l'avancer de notre "création" après sa publication ! Si vous êtes en mesure de me répondre (ou non ;) ) je vous serais reconnaissant de bien vouloir me le faire savoir !

Je vous invite notamment à essayer la quête en question, la noter et me faire quelques critiques sur des bugs, oublis, ou même PHautes d'orthographes si cela vous intéresse !

Nom : Une livraison attendu

ID : NW-DQ8SODUSW

Voilà, en vous remerciant, bisous ! :D
Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

• Nom : Une bien étrange femme.
ID : NW-DJZDP78NQ
Post edited by thilun on

Réponses

  • costino33
    costino33 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 18
    Modifié (mai 2013)
    Euh normalement en haut a droite tu as genre une touche "tester sa carte" un truc comme ça ^^ tu as meme une touche qui ressemble a "jouer sa carte depuis le début de la mission"
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Tu me parles sans doute du test lors de la période de création ? Si c'est le cas j'ai pu tester cette fonction :)

    Je parlais d'une option qui nous permettrais de savoir combien de temps a duré notre quête ... etc, il semble qu'en tout cas j'ai reussi à tester ma quête et que les musiques que j'avais prévu sont absentes ! Je tiens à m'excuser par avance du manque de musique lors de la quête.
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • costino33
    costino33 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 18
    Modifié (mai 2013)
    Les musiques bugs , ainsi que certains pieges a piques , et les effets de lave ne font pas toujours de degats , et encore plein de trucs dont on te tiendra responsable alors que tu ne peux rien faire :)
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Ca marche ! Merci de ta réponse :D
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ