Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Le prieuré du destin

sveynn
sveynn Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
Je suis nouveau comme créateur sur Neverwinter et je voudrais avoir des commentaire sur ma première map. Je continue à travailler sur la suite parce que je veux en faire une campagne.

alors si l'esprit vous dit de l'essayer voici l'ID

NW-DM49K98S3

Merci ;)
Post edited by sveynn on

Réponses

  • zedenjika
    zedenjika Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir!

    Dans les défauts que j'ai noté: on ne sait pas bien pourquoi on fait tout ça, les dialogues manquent d'explications et de background et, malheureusement, il y a un certain nombre de fautes (notamment dans la description même de la quête). J'ai aussi trouvé le level-design assez pauvre: c'est trop vaste et trop vide. Un seul petit soucis sinon, avec la patrouille à la dernière salle ; si on n'ouvre pas la porte avant qu'elle passe, on ne peut plus passer (mode combat, donc interaction avec la porte impossible) sans recharger la carte.
    Enfin: bon point sur la gestion des PNJs et j'ai bien aimé monter à l'étage dans l'immense salle pour aller chercher la première partie de parchemin.

    Voilà! En espérant que cela te soit utile.
    Actuellement, sur ma campagne La Famille Tirnerys (NWS-DJK7T6AIK):

    Nom:
    Descriptif:
    Longueur:
    Avancement:
    Code:

    Repousser l'obscurité.
    Peu de combats, peu de dialogues.
    Courte (15 minutes).
    Complète et publiée.
    NW-DNFZDKWOC

    Lever la malédiction.
    Beaucoup de combats, énooormément de dialogues.
    Longue (1 heure).
    Scénar 100%, Maps 20%, Dialogues & NPCs 10%, Combats 0%.
    NW-DJ4G5CSFF

  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir !


    Une quête sans grand intérêt pour le personnage effectivement comme a dit Zedenjika, mais toutefois (très) agréable à jouer ! Le labyrinthe est bien conçu et les décors envoutant.

    J'ai notamment constaté deux trois petits détails que je me suis permis de te lister et imager pour que tu puisses facilement y remédier à ta guise :)

    199286Error1.png

    • Je suppose qu'ici il était question de "Revenez vite !" •

    974484Error2.png

    • Ici on voit une chaine en apesanteur sans raison, j'imagine qu'il s'agit d'un bug ! Comme je n'en étais pas sur j'ai préféré t'en fais part ! •

    413340Error3.png

    • J'ai constater à plusieurs reprises que tu ajoutais souvent plusieurs points d'exclamation, ce n'est pas une réelle faute en soit mais cela peut rendre les choses moins agréable à lire pour certains, à toi de juger quoi faire :) et pour le deuxieme cercles : Ils ne vous attrapeNT

    403802Error4.png

    • Ici une petite étourderie j'imagine une majuscule à "Spectre" dans les objectifs qui n'a pas sa place ;) et "Dur Roix" à remplacer par "du Roi" •

    Voilà pour la petite liste que je peux te dresser, j'espère que ca te sera utile et je t'encourage à continuer ! :)

    Bye !
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • sveynn
    sveynn Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Merci énormément de prendre le temps pour m'aider comme vous le faites. Je vais approfondir mon scénario d'avantage pour la version 2.0 et corriger les quelques bugs.

    Pour ce qui est de la chaîne qui dépasse du plancher, je crois effectivement que c'est la pièce fournie qui est comme ca. Mais si vous n'avez pas le même problème laissez moi savoir ;)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour à tous

    Vérification catalogue : présente mais sous un autre nom : Prieuré de Dunam
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier