Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PVP supérieur a 5 vs 5 ?

elmagus123456789
elmagus123456789 Registered Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bien que la question a été dû être posé 100 fois je ne l'ai pas trouvé. désolé.

Est ce qu'il est prévu l'implémentation de BG PVP supérieur à 5 contre 5 ?
Post edited by elmagus123456789 on

Réponses

• isukosan
    isukosan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    J'ai vu dans les events a gauche de la minimap (skirmish, donjon, quete fondry .. etc) un event PvP 20v20 il me semble, peu etre 10v10. Je n'y ai pas participer mais si il est proposé en event c'est peu etre une maniere de tester avant d'implémenter :)
  • phage00
    phage00 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Je sais qu'au lvl 60 il y a une quête journalière qui demande de prendre part à un BG 20v20. Par contre, je n'ai toujours pas trouvé quand ni comment le rejoindre ^^
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le pvp 20v20 est prévu lors de l'arrivée de la zone Gauntlgrym qui sera (je pense) le 1er gros patch de contenu
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • lokda
    lokda Registered Users Messages: 22
    Modifié (mai 2013)
    Bonne nouvelle alors, si on retrouve du bon BG.
    Wipe Spirit - Serveur Dragon
    Guilde PvE - Recrutements OUVERT
    Contactez-nous IG ou sur http://wipespirit.guild-heberg.fr/
  • daigo02
    daigo02 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Même si sa me déçois un peut faut pas s'attendre a du grandiose en pvp , Neverwinter est clairement un jeu pve