Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

l'origine de son personnage.

katsrai
katsrai Registered Users Messages: 13
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour j'aimerai vous pose rune petite question..
voulant faire un nain , guerrier défensif de type protecteur nain comme sur nwn1^^ le mur en faite...je me suis dit que j'allais le faire venir d'une cité naine..mais rien..c'est moi qui est mal regardé ou pas?ou si non ..coté rp un nain viendrait plus de quelle ville?

merci
Post edited by katsrai on

Réponses

• katsrai
    Modifié (mai 2013)
    coucou je vous relance car je suis sur le jeu pour créer mon nain mais je ne sais toujours pas par ou le faire commencer ni si cela à de l'importance.

si vous pourriez m'aider.merci
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    aucune importance pour le jeu en lui même c'est juste pour le rp mais comme toi j'ai crée un drow renégat de mezzoberanzan et au moment de choisir son origine on peut pas choisir la ville drow c'est bien domage
  • aliakarasu
    aliakarasu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    *sort son carnet magique*, alors les nains sont généralement présent à Neverwinter, Waterdeep et Luruar, et leur dieu de base serait Moradin, mais je suppose que les conversions sont possibles.
  • katsrai
    Modifié (mai 2013)
    merci..pour les dieux ça le fait..pour ça pas de souci... pour la ville j'ai choisi Cormyr des dragon pourpre...défenseur attaquant gobelins et orcs..je trouve que ça allais bien...

par contre j'ai vu une villes pour les druides , est ce que vous pensez qu'un druide sera implanté un jour?avec un compagnons animal?

je sais que la ville n'as pas trop d'importante mais bon rp parlant c'est sympas et puis si on peux faire parti d'une guilde sur le jeu en plus de sa propre guilde,par exemple des druides pouvant par des suites de quêtes spécifique à leurs classe rentrer dans un cercle druidique même si on est dans une guilde , j'aime bien moi^^
  • aliakarasu
    aliakarasu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    La ville n'a aucune importance, mais il parait que certains pnj te parles différemment selon ton origine (noble, aventurier...).

Peut-être qu'on aura un druide, mais avant ils comptent apparemment implanter l'archer et une espèce de mage, et les drows aussi, le compagnon animal est déjà possible, mais ça coûte cher, et on des quêtes spécifiques à chaque classe/race, donc si druide il y a, quêtes de druides il y aura.
  • katsrai
    Modifié (mai 2013)
    oki et merci pour vos réponses...ça m'éclaire un peu;)