Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

pack fondateur non validé Mais payer !!!!

Options
razheem69
razheem69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 13
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour je vien ici car j'ai prix un pack fondateur comme dits plus hauts et a la fin de la transaction tout ce valide sauf qu'il me renvoie vers une page "nom de forum deja utiliser" et il me demande dans remettre un autre et de soumettre mais aucun ne valide le débits a bien etait fait mais le pack ne me la pas valider sur mon compte !!
merci de m'aider !!
Post edited by razheem69 on

Réponses

  • prist85
    prist85 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour.. Meme bug que cette personne.. J4ai beau mettre n'importe quel pseudo a la con et il me dis toujours que ce pseudo est pris.
  • razheem69
    razheem69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    petit up pour avoir des news ! prions prist pour que sa avance vite ;)
  • laenckel
    laenckel Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjour, j'ai le même problème
  • eoghammer
    eoghammer Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    meme chose ici...
  • razheem69
    razheem69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bon tout un week end a attendre pour rien !!
    une requete envoyer au service sav et des post sur le forum et rien et vue que je suis pas le seul sa a l'air assez grave surtout a la valeur de vos pack je trouve sa assez regretable de votre part !
  • prist85
    prist85 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bah si j'ai pas de nouvelles avant ce soir quand je reviens du taf, je fais un litige paypal et je reprends ma tune vu qu'ils en veulent pas
  • razheem69
    razheem69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    idem elle partira dans ESO tampis pour eux :)
  • maladondili
    maladondili Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    moi itou, pack gardien paye, et RIEN. pas de reponse du support ... triste
  • razheem69
    razheem69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    probleme resolue pour moi j'éspere que pour vous il sont arrangés la chose peace ;)