Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Sans quêtes, nous sommes bloqués
novallys
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4 ✭
Bonjour.
Mon ami et moi jouons ensemble depuis le début et nous sommes lvl 18. Notre problème, c'est que nous n'avons plus aucune quête à faire. Rien dans l'enclave, rien dans le quartier de la tour, rien dans le quartier blacklake.
Si quelqu'un pouvait nous aider à nous débloquer de cette situation, ce serait super sympa. Nous avons peut-être loupé quelque chose ? Ou il faut simplement être d'un certain niveau pour aller plus loin ? Je crois savoir qu'il y a une quête qui nous fait aller au cimetière, mais ou est-elle et par qui est-elle donné ? Nous avons chercher pendant des heures et il n'y a aucune quête pour nous ou que ce soit.
Je précise que les autres zones de la carte sont en rouge, donc on ne nous donnera pas de quête ailleurs.
Merci d'avance de votre aide !
Mon ami et moi jouons ensemble depuis le début et nous sommes lvl 18. Notre problème, c'est que nous n'avons plus aucune quête à faire. Rien dans l'enclave, rien dans le quartier de la tour, rien dans le quartier blacklake.
Si quelqu'un pouvait nous aider à nous débloquer de cette situation, ce serait super sympa. Nous avons peut-être loupé quelque chose ? Ou il faut simplement être d'un certain niveau pour aller plus loin ? Je crois savoir qu'il y a une quête qui nous fait aller au cimetière, mais ou est-elle et par qui est-elle donné ? Nous avons chercher pendant des heures et il n'y a aucune quête pour nous ou que ce soit.
Je précise que les autres zones de la carte sont en rouge, donc on ne nous donnera pas de quête ailleurs.
Merci d'avance de votre aide !
Post edited by novallys on
0
Réponses
-
hellianos Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11 ✭Pour ce que j'ai pu remarqué dans ma progression.
C'est le sergent Knox qui te distribue la première quête de chaque carte du jeu. Donc soit, vous n'avez peut-être pas le niveau requis. Il vous reste beaucoup d'exp à avoir pour passer lvl 19 par exemple ?
Au pire des cas, bashez quelques mobs rapidement ou escarmouche/donjon pour up et voir ce qu'il en est.
Cordialement.Hellia Rith - Magicienne manipulatrice Nv. 60 - Serveur : Beholder.
Rielys Rith - Prêtresse dévouée Nv. 39 - Serveur : Beholder.
Unguilded.0 -
On a fait toutes les quêtes du sergent Knox et nous ne sommes qu'au tout début du lvl 18
On a déjà rushé le lvl 18 de cette facon en se disant qu'il fallait être lvl 18, mais toujours rien.0 -
hellianos Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11 ✭Même au cimetière il n'y a pas de quête de dispo ?Hellia Rith - Magicienne manipulatrice Nv. 60 - Serveur : Beholder.
Unguilded.0 -
Salut, pour continuer les quêtes faut aller voir knox. Normalement à votre niveau vous devriez faire la quêtes du magicien fou il me semble.0
-
Au pire, un coup de forge, et c'est quelques levels de pris facilement et rapidement0
-
Sinon vous pouvez faire :
Les quetes foundry (l'ombre de fledryn ma donnée à elle seul 1.5 lvl).
Les escarmouches : Sa donne pas mal et si vous attendez les events vous pourrez vous faire des diamants bruts.
Les donjons : Toujours bien de faire les donjon sa donne beaucoup d'xp et du stuff en prime.
Le pvp : Oui le pvp donne de l'xp jusqu'a la moitié d'un lvl par partie0 -
Non, pas de quêtes de dispo au cimetière. La quête du magicien fou, ou il faut tuer Razzhad, c'est la dernière qu'on a faite et cela ne nous a rien ouvert au niveau d'autres quêtes ou zones de la carte.
C'est bizarre quand même. Et très embêtant ^^0 -
Quand il n'y a pas de quête, faut monter un niveau, c'est comme ça dans tous les MMO où il y a peu de quêts. Les activités annexes (Foundry, PvP, Donjon, Escarmouches) sont là pour combler ce manque. Donc faut les faire, ils font partie du jeu.0
-
Si tu fais de tout, tu aura toujours des quetes. Je fait un peu de foundry, de pvp, ce qui fait qu'aux quete principale je fais encore des quetes lvl 14-15 alors que je suis lvl 19, sachant qu'il ya la journa foundry 1000 diamants et la journa donjon 3000 diamants.0
-
C'est bon, c'est réglé. En fait il nous fallait seulement atteindre le lvl 19 pour avoir la prochaine quête donnée par Knox
Merci à vous pour vos conseils. Nous les avons suivis ce qui nous a permis de monter de lvl ^^0 -
hellianos Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11 ✭Ravi d'entendre que votre expérience de jeu n'a pas été entravée trop longtemps. Amusez-vous bien et bon levelingHellia Rith - Magicienne manipulatrice Nv. 60 - Serveur : Beholder.
Unguilded.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives