Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

l artisanat

aztarooth
aztarooth Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Combien de métiers peut on apprendre par personnages ?

il me semblait que c était 1 au début des premières bêta mais cela as t il changé ?

merci
Post edited by aztarooth on

Réponses

  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je pense bien qu'on peut les apprendre tous sur un même personnage. Lors de la bêta fermée, il n'y avait pas de limite.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Une tâche se libère lorsque tu as entraîné 3 professions au level 3, donc on va dire 3 au minimum et toutes au maximum.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    moi je suis en train de les monter tous donc je dirai tous
  • bjarl
    bjarl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Quelqu'un a t-il trouver comment finir une tâche avec 100% de vitesse ? (Pour libérer une tâche supplémentaire)
    Ser Arthur Dayne - Guerrier défensif niveau 60 - Serveur Beholder
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Ca ne veut pas dire l'accélérer avec des AD par hasard ?
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • hairik
    hairik Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    en parlant des métiers, pourquoi mes recettes courantes ont disparues pour ne laisser place qu'a celles qui sont rares (et du coup je ne peux pas les craft car il faut des bases de recettes courantes)
  • tilt78
    tilt78 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    A quoi sert le métier "meneur" ou "leardership" en Anglais ?
    On entraîne un soldat et il se bat avec nous ?
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Ce métier rapporte de l'expérience, des diamants astraux, de l'or et des matériaux pour les autres métiers.

    Au niveau RP, oui, on entraîne un mercenaire mais il ne se bat pas à nos côtés, on l'envoie remplir des missions.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • kimonagi
    kimonagi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    C'est pas super comme système de métier sérieux. C'est plus ou moins un sink à diamants et P.O c'est impossible de crafter des trucs qui sont utiles à niveau égale à moins que j'ai manquer quelque chose. La bonne chose c'est que ça donne le l’expérience et la possibilité de forger nos propres sous-vêtements mais à part ça...
  • maysenho
    maysenho Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Le gros probleme du craft, c'est qu'on level le perso beaucoup plus vite qu'on peut level le craft (genre en 3 jours on peut arriver niveau 30 sans se presser, alors qu'on ne peut arriver que niveau 5 max en craft (et donc les objets que l'on peut creer ne sont pas du tout adaptés au personnage puisque "trop faibles" :s)
    Faudrait revoir a la hausse les gains d'xp de metier, ou alors diminuer le temps de certaines taches...
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    pas vraiment besoin de modification, c'est surtout prévu pour des joueurs standard qui joue 2h par jour et pas plus comme certain :).

    vu que les métiers ce up quand tu ne joue pas, c'est simplement une question de temps de jeu par rapport au temps de passé sur les métier qui celui ci devrait être beaucoup plus élevé que le temps de jeu, mais il y a beaucoup d'acharné qui joue 6h et plus par jour donc forcément le métier monte pas vite comparé au lvl.
  • maysenho
    maysenho Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    ben les missions de crafts, les plus longues c'est 25min au niv 6.... t'es pas pret de monter, meme en jouant 2H par jour dans le jeu et en lancant une mission de 25min quand tu arretes....

    (je parle de craft = creation d'armures, pas de "meneur")
  • guth007
    guth007 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    J'ai cru lire je ne sais plus où qu'il y avait une application pour smartphone/tablette, quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus? Ou me rediriger vers la news? Merci d'avance. :)
  • sparkkys
    sparkkys Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    https://gateway.playneverwinter.com/

    pour monter le craft tout en étant pas connecté voila comment on monte sans etre en jeu :)
  • maysenho
    maysenho Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    sparkkys a écrit: »
    https://gateway.playneverwinter.com/

    pour monter le craft tout en étant pas connecté voila comment on monte sans etre en jeu :)


    (au lieu de bosser :p)
  • guth007
    guth007 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    sparkkys a écrit: »
    https://gateway.playneverwinter.com/

    pour monter le craft tout en étant pas connecté voila comment on monte sans etre en jeu :)

    Un grand merci à toi. ;)

    Maysenho, t'as tout compris !