Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bonjour à tous !

keith0ras
keith0ras Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 13
Salutations !

Je traine sous le pseudonyme "Keithoras" sur bon nombre de jeux (et en particuliers de MMORPGs ces dernières années : World of Warcraft, D&D Online, Allods Online, Guild Wars 2, etc etc). Cela faisait quelques semaines déjà que je passais sur le forum pour y lire les discussions, et aujourd'hui, je me suis dit qu'il était temps de se jeter à l'eau. La trentaine passée (hé oui, je suis vieux), je suis un fan de Dungeons & Dragons de la première heure, ainsi que de ses adaptations en jeux vidéos les plus populaires : Série des Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment, et bien entendu l'incontournable "Neverwinter Nights" ! :D

J'ai été aussi bien joueur que créateur de modules sur ce dernier jeu.
Et j'attendais avec impatience un jeu "nouvelle génération" qui pourrait permettre de rejouer dans les Royaumes Oubliés en multijoueurs (et si c'est massivement, ça n'est pas plus mal) et surtout... SURTOUT, qui permettrait de créer ses propres aventures/scénarios.

Je pense que "Neverwinter" (avec sa "Foundry") a tous les atouts pour me motiver à me remettre au boulot ! Quoi qu'il en soit, ce qui fait agréablement plaisir aussi, c'est de voir tant de confrères rolistes sur le forum officiel, avant même que la Beta du jeu ne soit lancée ! Au plaisir de discuter avec vous sur le forum (et prochainement in-game, espérons-le ! :))

Ludiquement,
Keithoras.
Post edited by keith0ras on

Réponses

• solunfaiel
    solunfaiel Registered Users Messages: 22
    Modifié (janvier 2013)
    Bonne rencontre et bienvenue Keithoras !!
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Bienvenue dans le coin ! ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • eval33
    eval33 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Bienvenue sur le forum keith0ras...

T’inquiètes pas, il y a plein de "vieux" ici et des plus jeunes aussi... c'est ça qui est bon !

On espère aussi beaucoup de NW et sa fonderie sera un bel atout qui va nous demander des heures de boulot :rolleyes:
    Willow : Membre de la communauté Odyssées.org
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier