Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

J'ai un problème de connection

kedaemos
kedaemos Registered Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour j'ai un problème de connexion ça me met :
" connecting to the account server " puis je retourne directement au menu ou je dois retaper mon nom de compte et mon mot de passe j'ai éssayé une dizaine de fois ça marche toujours pas que dois-je faire merci
Post edited by kedaemos on

Réponses

  • azqswx31
    azqswx31 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    J'ai exactement le même problème, impossible pour moi de me connecter au jeu...
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Idem ! meme message !

    Please aidez nous !
  • prestix
    prestix Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Pareil...personne dans le coin pour nous aider ?
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Si ce n'est que le soir et le week-end, c'est probablement le serveur qui est un peu saturé par le nombre de connexions. On a arrêté de jouer pour ce soir, impossible d'accéder aux quêtes de Foundry, et ya un lag monstrueux en ville (samedi soir, toussa)
  • avadiath
    avadiath Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,
    Meme problème, il faut retenter et au bout de 5 a 6 fois (c'est lourd) ca finit par passer. Question de patience ;)
  • prestix
    prestix Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bon moi ca fait 2 jours que je tente avec des sessions de 20 à 30 tentatives de connexion...alors s'ils veulent que les joueurs accroche il faudrait d'abord pouvoir se connecter.
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Aucun problème depuis le début de la bêta, ça ne vient pas forcément de chez eux.
  • kalydess
    kalydess Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    perso, je trouve le launcher un peut bancal....vue tous les problèmes de connexion et de crash, il ferait bien de le refaire complètement. sinon a la sortie off du jeu, cela leur sera fatal...
  • prestix
    prestix Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Et ça pourrait venir de quoi ?
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Lancez directement GameClient.exe, tant qu'il n'y a pas de MAJ ça devrait marcher.
  • prestix
    prestix Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    c'est justement ce que je fais...je suis sous win7 et le lance en admin