Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plus d'accès à la Foundry après crash de celle-ci...

syriene
syriene Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai fait une recherche sur les forums EN et FR pour voir si ce bug était déjà arrivé, mais je n'ai rien trouvé (après je m'y suis peut-être pris comme un manche...).

Le problème est le suivant... Je jouais un peu avec la Foundry quand mon curseur a soudainement disparu... Ca n'était pas la première fois. En général, j'utilise un raccourci clavier et le problème est réglé... Sauf que cette fois j'ai utilisé ctrl+S, et le projet a lancé la sauvegarde (normal jusque là). Sauf que ça ne s'est jamais arrêté. Obligé de quitter en mode barbare.
Maintenant, quand j'essaye de revenir à la Foundry, je n'ai plus rien... plus d'options, nada. Juste le fond d'écran de démarrage et la musique.
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais c'est quelque peu embêtant :)

Bref, si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci d'avance
Post edited by syriene on

Réponses

• ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Moi aussi le bug du curseur qui disparait et blocage m'arrive souvent (Et je fais aussi ctrl S pour revenir à la normale)
    Par contre, je n'ai jamais eu de problèmes par la suite. J'espère qu'ils trouveront l'origine :)
  • watanuki1912
    watanuki1912 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    je n'ai pas acces a la foundry bien que je sois level 16
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Même problème de crash - désormais presque une fois sur deux quand je cherche à placer un objet quelconque ou une rencontre sur la carte - mais je ne connaissais pas le ctrl-s ... J'ai du 20 fois killer le process gameclient32.exe pour pouvoir la relancer ... Très gênant donc j'essaierais cette combinaison de touche. Merci d'avance pour votre débug :)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)