Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[HistoireRP] un peu de RP........

rvouche81
rvouche81 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
Au detour du croisement des trois chenes, le nain drapé dans sa cape détrempé par l'orage survenu une heure plus tot, révéla ces blanches dents en appercevant une chaumiere dont les fenétres laissés appercevoir une jeune femme acoudée au comptoir.

-"voila de quoi me rechauffais" se dit 'il!

Poussant la lourde porte, le nain fit d'un regard circulaire l'état des lieux de l'auberge, sur la droite quatre tables de bois usées par le temps et les conversations, sur la gauche des bancs longés les murs jusqu'a la cheminée allummée et crépitante de grosses buches de bois, revenant au comptoir de l'auberge, la femme au regard curieux, des cheveux roux relevé en chignon, habillée d'un chemisié blanc recouvert d'un tablier de travail jaune, detaillé le nain, droit appuyé sur un vieux baton fait d'un bois inconnu, encapuchonné dans une cape verte de coton brodé de filigranne d'or qui degouté sur le sol.

-"Bien le bonsoir messire!" dit elle d'un sourire amilcal.

-"Soir damoiselle, je cherche de quoi me rechauffé ainsi qu'une couche pour la nuit" dit le nain d'une voie assuré et roque

-"Installez vous prés de la cheminée le temps que je vous prepare de quoi vous agréez, nous avons peu de clients ses temps-ci!"

Approchant un banc vers l'atre, le nain se demanda ou cette nouvelle aventure allé le mené...........

[mode RP off]
si s'a vous dit de faire un peu de rp en toute simplicité et rigolé? venez rejoindre cette modeste auberge:p
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by peacedragon#6246 on

Réponses

  • felmir
    felmir Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juin 2012)
    Ma jument était morte dans d'étranges circonstances ... pourtant on dit que les animaux sentent ce genre de chose.
    Les baies qu'elle avait consommait étaient de couleur ocre foncé.
    Je n'ai peut être pas bien fait, mais j'ai rebroussé chemin pour en mettre une bonne cinquantaine dans mon sac en peau. Le temple arriverait peut être à en tirer des quelconques vertus.

    La faim commençait à faire équipe avec moi ... il était temps de trouver un endroit où se restaurer.

    L'endroit ne payait pas de mine, mais la fumée qui sortait de la cheminée donnait envie de voir ce qui était en train de cuire dans sa base.

    Je poussait la porte. Deux personnes tournèrent la tête vers moi.
    Une jeune femme, derrière le comptoir, en train de nettoyer des verres et un nain assis sur un banc qui semblait prendre un grand plaisir à se réchauffer près de l'âtre.
  • rvouche81
    rvouche81 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juin 2012)
    A la vue de l'étranger se tenant sur le pas de porte, le nain regarda tour a tour l'individu et la tenanciere repenssant a se qu'elle avait dit un peu plus tot sur le peu de client s'arretant a l'auberge ses temps-ci........
    Se retournant vers le feu, tira de son escarcelle une petite pipe de bois recourbé et de l'herbe a pipe aux effluves epicés, entrepris de l'allumé et tira doucement quelques bouffées tout en se retournant a nouveau afin de salué le nouveau venu d'un hochement de tete.

    [mode RP off]
    si quelqu'un est interréssé par le role de l'aubergiste faite vous plaisir ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • felmir
    felmir Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juin 2012)
    Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas fumé tranquillement au coin du feu ...

    Je rendis le salut au nain ... et m'approcha de l'aubergiste.
    "Deux gros bocs de mousse ma belle" ...

    *je pensais qu'un bon verre pourrait s'échanger contre un peu de tabac*

    Empoignant les anses, je m'approchais du petit homme.

    "J'ai pensé que ça vous ferez plaisir ... non ?"

    "De mon côté je ne verrais pas d'objection si vous m'offriez un peu de votre herbe"
  • rvouche81
    rvouche81 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juin 2012)
    Esquissant un sourire en coin, le nain tendit sa blague a tabac tout en prenant un boc.

    -"Merci l'ami, je me nomme Grumpy! prenais place un peu de compagnie sera bienvenue"
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier