Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Faire les quêtes de la foundry : trop forte augmentation de niveau?

maxime1993
maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
bonjour,
Dans les quêtes de la foundry, les ennemis s'adaptent à notre niveau ce qui est sympa pour pouvoir faire n'importe lesquelles.
Par contre est ce que dans les quête "normales" (celles faites par les développeurs) les ennemis s'adaptent aussi à notre niveau?
Car si ce n'est pas le cas faire trop de quête foundry nous ferais trop augmenter de lvl et donc les quêtes classiques seraient trop facile...
Merci d'avance pour vos réponses.

Et une petite question qui n'a pas grand chose à voir :
Est ce qu'au bout d'un moment on apprend dans ou allez pour faire du pvp ou il faut le trouver par soi même?
Post edited by maxime1993 on

Réponses

• ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Les quêtes normales ont des niveaux fixes, donc en effet, tu peux prendre trop d'avance si tu fais trop de foundry (Tout comme trop de donjon, pvp, etc...)
    Il faut savoir trouver un bon compromis !

Mais en tout cas c'est pratique quand il te manque quelques niveaux pour continuer les quêtes officielles.
    Normalement pour le pvp, tu reçois une quête quand tu montes de niveau, en appuyant sur U. Il me semble que c'est au niveau 10.
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Merci de ta réponse,
    J'espère que l'équilibre est facile à trouver : j'ai eu une très mauvaise expérience avec le mmo star wars the old republic ou il fallait se limiter aux quêtes car si tu faisait autre chose (pvp, mini-jeux spatial, tuer des monstres qu'il n'est pas indispensable de tuer pour la quête que tu fait) tu prend 5 niveau de plus que les monstres que tu doit combattre pour tes quêtes en cours:mad:
  • noldorin18
    noldorin18 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Dans Swtor, seul les quêtes de classes sont nécessaire pour la progression (2-3 quêtes par planète) donc ce n'était pas spécialement gênant de prendre de l'avance. Soit tu les fait en "gris" pour l'histoire soit tu fais juste le strict minimum pour atteindre une planète adapté à ton niveau.

Qu'en est-il sur NeverWinter ? Peut-on faire l'impasse sur la majorité des quêtes du jeu "officiel" ?
    Vu ce qu'on peut faire avec l'éditeur, je ne doute pas que d'ici quelques mois il y a aura sans doute de nombreuses quêtes proposé par la communauté bien plus intéressantes que ces quêtes fedex de pex du contenu "officiel".
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Dans n'importe quel jeu tu peux passer autant de temps que tu veux à pexer des mobs pour être de niveau supérieur à tes quêtes, ça ne tient qu'à toi. Là, faut quand même avouer que les quêtes standards sont peu nombreuses et tu te retrouves rapidement avec un ou deux niveaux de retard.
    Donc la Foundry permet de combler (on fait que ça avec ma copine depuis le niveau 15 : session d'histoire, et avant d'arrêter une ou deux Foundry histoire de compléter l'XP). Et je trouve que cet équilibre est très bien, ça évite le manque cruel de quêtes auquel les autres MMO nous ont habitués.