Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Installation = galère

lillandrile
lillandrile Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous,
Comme dit dans le sujet, je galère pour installer Neverwinter.
Effectivement, j'ai téléchargé le jeu correctement mais au moment de l'installation, il reste bloqué sur le dossier directX.

http://www.casimages.com/img.php?i=130323080713172683.jpg

Alors je me demandais si quelqu'un avait eu le même genre de soucis ou alors si c'était normal.
Voilà bonne journée à tous
Post edited by lillandrile on

Réponses

• suppamarty
    suppamarty Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à tous,

J'ai le même problème...

1er essai : Hier soir je dl l'install une première fois en direct-dl. Pas de soucis pour le téléchargement. En revanche, quand j'ai lancé l'install, il est resté bloqué sur le dossier directX.

sans_t10.png

Après quelques heures, je me suis résigné à aller me coucher en laissant tourner l'install...
    Le lendemain : l'install a disparu de l'écran... "Cool" me dis-je. Erreur grossière ! Le launcher refuse de lancer le jeu. Bloqué sur "mise à jour en cours".

2ème essai : Je désinstalle/réinstalle. L'install se passe normalement (pas de blocage sur directX). Mais le launcher refuse toujours de lancer le jeu.

3ème essai (encore en cours) : Je supprime tout et je re-dl l'install, cette fois-ci en torrent. Toujours aucun soucis pour le dl.
    Je lance l'install et... ? Je vous le donne en mille : bloqué sur le dossier directX. Raaah.

Bon, quelqu'un a-t-il une solution ?

Je précise que mon PC n'est pas une flèche, mais il possède quand même les spécifications minimales requises pour faire tourner le jeu et (surtout) pour installer directX...
  • suppamarty
    suppamarty Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Je me permet un petit up, je suis toujours confronté au problème.

J'ai essayé d'installer directX à part, mais j'ai bien la dernière version.
  • aliundra13
    aliundra13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    le jeu est planté pour le moment... attend que le serveur soit up pour retester de le lancer
  • suppamarty
    Modifié (mai 2013)
    C'est bon, ca marche enfin !