Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les mouxketairs de lortograf

beetoune
beetoune Registered Users Messages: 5
Modifié (May 2013) dans Coin des joueurs
Salutation, la guilde multivers (serveur Beholder), qui ne se prend pas au sérieux mais qui joue sérieusement, des Mouxketairs de Lortograf, ouvre son recrutement à toute personne ayant un troll qui sommeil au plus profond de son cœur. Nous recrutons donc toutes personnes ayant de fortes affinités avec le second, voir quinzième degrés tant que ça reste dans la courtoisie et la bonne humeur.
Voici une petite annonce en mode RP SMS, une langue que nous affectionnons tout particulièrement.

*Un troll crasseux cloue une affiche sur les murs de Neverwinter en tapant frénétiquement dessus, vous pouvez y lire entre deux taches de gras et des miettes incrustées ceci*

Biun le bonjoure ami des are est des letre ,la guild des Mouxketairs de Lortograf (la guild multigayming RP SMS friendly ai multi-verre (bière, téquila, vodka ai plus si afinité)) ,ouvre ces porte a toute persone voulent évolué dans une anbiance cool est chat l'heureuse mé cent pour autent néglijait nos anbission HL .Actuelment an fase de lvl nous avont pour optik de découvrire le contenue HL ,HF ,explorassion ,rerolle ,raftinge est antraide biun entendu lool ;)

Ont et pa tro fan de pVp mai six des gent veule fer du pVp on lait encouragerat a en fer an les zépolent pour sokupé d'une sexion PvP est on leur donnera le pouvaor du grade qui faut pour fer.

Pour notre roosteur raid du future ke si des foie ya des raid (ont kroise les doits lol) ,nou avon un tank guerié (preneure de bafes mdr) ,un prëtre heal souin (ki envoit du loure ^^) est un maj ki tap fore an gPs .

Si vous vous santé lââm d'un warrior de la death ou autre on vous rekrute est sinon ont vous rekrutera pa mai si ca vou interesse, contakté les con-fondateures: "Liquid Vessel" ou: "wiwi" ou moua mm: "Myko Hidralyn" iG .On serat tjrs content de répondre a vo séventuèle kestion .

PS: Nous orguanison raiguliairement des konkour dorthograf avek kom kado pour lé winneur des Bescherelles et foto daydikassay de Bernard Poivrot.

PS²: Toi ossi tu et peu être un Mouxketair sens le savoir alor go postuler !!!

PS3(lol kom la konsol mé papy il voulé pas me l'achetai nowel derniai, mé vous inkiété pas le jeu il et sur PC pas sur PS3 donk rien a kraindre, sinon Papy il fait bien le flanc au pruno): mangé 5 pruno et légume par jour
Ami kalemand les Mouxketairs de Lotrograf
Post edited by beetoune on

Réponses

• rvouche81
    rvouche81 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (May 2013)
    ;);) ralalaa j'ai bien ris, bravo les mouxketairs et bonnes chances pour votre guilde
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • beetoune
    Modifié (May 2013)
    Ouf j'avais peur que les personnes de ce jeu n'ai pas d'humour ^^

"SMS ON"

Viunday les gent on mor pa ou alore just notre maskote : Mouxketair Prime (mon familiet) mai je laiduk a cou de dico dédikasser de Bernard Poivrot dan la gueule .
  • claptrap81
    claptrap81 Registered Users Messages: 5
    Modifié (May 2013)
    Content que notre annonce ait donné le sourire à quelqu'un ^^
    Malheureusement notre premier "konkour dortograf" a dû être reporté comme ces vilains de Cryptic ont oublié de mentionné qu'il fallait être tous de niveau 15 pour créer la guilde, donc ce n'est que partie remise :)
  • sinaidge
    sinaidge Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (May 2013)
    j'passais dans le barrage et qu'est ce que j'vois ? Une ribambelle de lettres qui piques mon regard

J'dois bin avouer qu'sa m’intéresse votre mousse et terre de l'or haut à graf, un bien bo nom pour une bière !
    si qu'vous arrivez à creéez la guilde et qu'vous m'donné une otoxition, une autiration,... une autorision... SI VOUS VOULEZ bien de moi, j'sus partant.
    j'sors de ma ferme, un mielfe mihu qui aime la magie, sa permet de pété des gueules en masses, et avec de bon vieux glyphes pas de lettre !
    jvais essayer de vous envoyé une miss.. un courr, une lettre IG pour faire signe.
  • claptrap81
    Modifié (May 2013)
    Merci pour ce fou rire Sinaidge ^^
    [RP SMS on] Des ke les cerf-veur sauron en ligne, nezite pa a nous fer cygne pour kon te meth en friand list, le fête ke tu soi tissu d'un miyeu rural nai nullemen un fakteur (pa le facteur ki livre dé laitre mé fakteur den le sekon sens autre ke tu voi ce ke je panse dire) de dikiri ... dixkri ... diskirimina ... BWAAAAAAAAAAAAAAAARG <tape sa tête contre un cheval de passage pour aider ses idées à devenir des mots> ... euh koi moi dire déjà, ah oui pas fakteur deskluzion kom on naime le kamember est ke la kampagne cay le pays de néssansse du kamembert, ke tu soa mielfe pa de soussi non plu sa ve just dire ke tu et a moitiai propre donk ke tu ai a moitié igiainik kom un nelfe mé kom on é opitimis... opisktimi ... grrrr bref plus mieu pozitif dent la pansée on verra dabor le koté krasseu du Troll du deuzième koté ki ait pa mielfe.
    A biento dent les ru de Padiver :) [RP SMS off]

Liquid Vessel, con-fondateur des Mouxketairs de Lortograf
  • sinaidge
    sinaidge Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (May 2013)
    yop j'essaye de contacter IG mais pas de réussite. Mes pigeons doivent se faire bouffer en route.
  • hillskind
    hillskind Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 18
    Modifié (May 2013)
    Oh ... Mon ... Dieu...* s’essuie les orbites* Mince je crois que je louche , Eh pourquoi je vois mes semelles ?!

Bon mauvais humour à part (pour moi hein) ..Magnifique Présentation ! Ca pique mais splendidement réalisé par ce noble troll aux doigts gras.

Bonne chance à vous laid amys !

Hills'
    Easy Come , Easy Go

Ed Hillskind - Cleptoman sans histoire
    Vorst - Chasseur de prime brut de décoffrage
  • claptrap81
    Modifié (May 2013)
    sinaidge a écrit: »
    yop j'essaye de contacter IG mais pas de réussite. Mes pigeons doivent se faire bouffer en route.

Coucou en effet nous avons reçu ton courrier, nous sommes connecté en soirée en général, c'est là que tu auras le plus de chance de nous croiser (sur le fuseau GMT +1).

Et merci Hillskind pour ton soutien :)

Sinon la guilde est fondée et nous venons de recruter un magnifique spécimen nommé Nehms ayant choisi comme LV3 (langue vivifiante troua an komplayman deux lindisipansable Essemess an LV2) le Kobold daocien, CaNousLuiSouahaiterLaBienvenue CaNotreGuildeEtreTrèsContente CaDiversifierGrandementNosHorizonsLinguistiques :)
  • beetoune
    Modifié (May 2013)
    Merci Hillskind pour ton encouragement ;)
    Notre guild continut de seitofé, notre recrutemant et tjrs ouvers, donk néziter pa a nou contactai IG ou via fofo ;)

"mode "est ce aime est ce" off : Nous ne faisons pas toujours ce langage pour rassurer les plus effrayés, ca fait juste partie de notre rp ^^"
  • claptrap81
    Modifié (May 2013)
    Le recrutement se poursuit avec succès nous allons bientôt passer la barre de la dizaine de membres, nous en sommes les premiers étonnés :p , pour diversifier nos rangs nous recherchons un ptit tankounet preneur de baffe, mais nous restons toujours ouverts à toute proposition :)

[Mode RP SMS troll on, prévoyez les cleenex hémorragie oculaire imminente]
    "donk viendé prandre dé baff avek noux en donjon, ke nou on mor pa enfaim sof Mouxketaire Prime notr maskrotte de guilde lol mé cay un chien donk cay normal méme si papy il ve le fer piké kar il fé tougour sur la mokette ke mamy lui a offer por sa retreite du servisse de paladin de Helm, dayeur papy il fé un supair flanc au prunox, cay importan de mangé 5 pruno est légume par jour pour le tranzite ... euh jen nété ou moi lol ????????????? ah oui ke cay kon rekrute day preneur de tatanes, mais on reste ouvert a tous les trolls dans l'âme ou dans lijiaine, lé zodeur sa nous jène pa lol kom Mouxketaire Prime il pu comme un kobolt crevé ki est resté 5 jours koinssé dans le cul d'un troll ki a la gastro apré avoir manjé tro dékureuils morts par un dou zété de kanikule, bref viendé ché lé Mouxketaires de Lortograf kon a de la plasse et de la bon numeur pour tousse !!!

Aidai noux dans notre kete laigendère de la recherche de lintrouvable Bescherelle +5... grrrrrr ... gasp <spasmes frénétiques, l'auteur entre en transe et entonne d'une voix caverneuse> un Bescherelle pour les gouverner tous, un Bescherelle pour les troller, un Beshcerelle pour les aggro tous et dans les ténèbres les loler <l'auteur un peu étourdi reprend ses esprits> koi passé enkore, moi enkore tro pikolé et roulé sous la table ? Ah non moi dire ke nou cherché Bescherelle +5 ki nou libéreura de la térible malaidiktion inkurable de la dyslexie lourde spontanée ke nou a lancay la divinitai mineure dé Drow Essemess'h déesse du désordre et de l’incontinence, pliiiiiz aidé nous !!! [mode RP SMS troll off]
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (May 2013)
    Mouais à part piqué au yeux et être "soit disant" fun, c'est pas rp du tout x).
    Il existe plein de façon de faire illettré en rp et certainement pas le sms.

Quoi qu'il en soit c'est bien trouvé, mais j'ai pas su tout lire (avec un Handicap de lecture c'est pour dire le niveau de ce post est très haut ^^).

Bonne chance et qui sait peu être on se rencontrera IG.
  • claptrap81
    Modifié (May 2013)
    En effet crntigar ce n'est pas du role play de haut vol, nous n'en avons pas la prétention, loin de là :p
    C'est plus un petit délire que nous avions sur plusieurs jeux auparavant et que nous avons repris en l'intégrant comme moyen de se différencier du reste des autres guildes, des guildes qui se prennent au sérieux avec le kikoo nom de la death qui roxx de la bouliche on en trouve à la pelle, des guildes plus humbles tout autant, mais des annonces de guilde comme la notre j'en ai rarement vu (d'un côté on se doute pourquoi ^^).

Après comme indiqué dans notre annonce de base, on ne se prend pas au sérieux mais on joue sérieusement (comprendre par là qu'on adore déconner tout en jouant comme il faut en donjon pour se donner les moyens d'explorer le contenu dans une bonne ambiance).
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (May 2013)
    C'est ce que j'avais cru comprendre, mais c'est juste que votre texte est incompréhensible du moins il retourne le cerveau :p.
    Concernant votre jeu, je n'ai pas mis d'avis car je sais bien que c'est encore deux choses différentes :).
    Juste dommage que on peu pas avoir "accès" à ce contenu qui parait assez fun pour les gens avec des soucis de lecture ^^ !

En gros c'est assez paradoxale "un téxt male ortografiè" mais que les gens Dys n'arrivent pas à lire :p.
    Rien que ça , ça vaut le détour ^^.