Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Concours : 2000 ZEN à remporter

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Notre question pour vous faire remporter ce prix :

"Pour quelle raison, selon certains, Lord Neverember n'a t'il jamais été vu publiquement portant la couronne de Neverwinter ? Où peut-on trouver exactement cette information dans le jeu (nom du lieu) ?"

Le premier à répondre correctement à cette question sera l'heureux gagnant !
ATTENTION : si le post contenant la réponse est édité il sera automatiquement disqualifié (pas de "first" !).

Bonne chance à tous !
Post edited by Regerem on

Réponses

  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    on peut trouver la réponses Dans le "Hall de justice" , non ? premiere mini-instance du jeu
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • kyuryukun
    kyuryukun Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Car il a peur de mourir, la couronne ayant un sortilège tuant un porteur n'étant pas "légitime".
    Cette info est dans l'encyclopédie, on la trouve dans une des premières instances de l'enclave du protecteu (mais je sais plus le nom exact raaah ><)
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    La couronne le tuerait dans le cas ou il ne serait qu'un usurpateur, il ne la porte donc pas ! Trouvée dans mon journal, section Enclave du protecteur.
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Lord Neverember ne porte pas la couronne de Neverwinter car il sait que la magie de la couronne le tuerait s'il n'est qu'un usurpateur !
    D'autres disent qu' il a peur de revendiquer sa position trop tôt jusqu'à que la ville soit reconstruite !

    On trouve l'information chez Karsov sur son "trône".
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    j'ai juste oublié que la couronne le tuerai en cas que ce soit un imposteur ?

    tans pis pour moi :(
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • ttx75
    ttx75 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    "la couronne est la Clé"
    Cette couronne serai une clé que seul lhéritier pourrai utiliser.

    La Boutique des arcanes dans l enclave
  • nokorikatsu
    nokorikatsu Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    L'encyclopédie dans la partie "Enclave du protecteur"

    --La couronne de Nevrewinter

    Forgée dans le mithral, ornée de gemmes bleues et supposée tuer tous les imposteurs qui la portent, la Couronne de Neverwinter constitue un puissant symbole pour le peuple de la ville.

    Certaines rumeurs circulent depuis quelques temps comme quoi le Seigneur Neverember posséderait (petite faut ici, le sens de l'accent) la couronne mais il ne l'a jamais portée publiquement. Ceux qui désapprouvent les règles de Neverember affirment qu'il saut que la magie de la couronne le tuerait s'il n'était qu'un usurpateur. D'autres disent que Neverember a raison de ne pas précipiter sa revendication de la ville jusqu'à ce que Neverwinter soit entièrement reconstruite et unifiée.

    Quelle qu'en soit la raison, on raconte que la couronne est gardée dans les chambres situées en-dessous de la Cour de Justice par les soldats de Neverember et, certains ajoutent, par les morts honorés de la ville.
  • volusianmead
    volusianmead Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    zut je viens juste de voir le concours, pour une fois que j'avais la réponse, mais sympa l'idée du concours où on est pas obligé d'être lvl50 pour savoir répondre
  • bonobo01
    bonobo01 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Ceux qui désapprouvent les règles de Neverember affirment qu'il sait que la magie de la couronne le tuerait s'il n'était qu'un usurpateur. D'autres disent que Neverember a raison de ne pas précipiter sa revendication de la ville jusqu'à ce que Neverwinter soit entièrement reconstruite et unifiée.

    On peut trouver l'info dans l'enclave du protecteur dans la boutique des arcanes, au premier étage dans le coin en haut à gauche, à coté des étagères. (petite pile de livres au sol)
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    journal Enclave du protecteur : forgée dans le Mithral, ornée de gemmes bleues et supposée tuer tous les imposteurs qui la porte.
    quête : "le vol de la courronne" et "sur la piste de la courronne"
    A la mort de Nasher, il n'y avait personne pour succéder à la royauté, la ville a succombé au chaos, cependant Dagult Neverember héritier illégétime a pris la ville sous sa protection et appelle tous les aventuriers à l'aider à la reconstruction de Neverwinter dans l'espoir de prétendre au trône et à sa couronne. Pour prendre la ville sous sa protection Dagult a conspiré avec Khondar Naomal qui était sorcier. (information trouvé dans le wiki)
  • scadecadigan
    scadecadigan Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bien l'bonjour.

    On trouve cette information dans les chambres fortes situées sous la cour de justice de l'Enclave du Protecteurs de Neverwinter (peut pas faire plus précis :P), alors qu'on s'y rend pour mettre un terme à l'assaut des Nasher, dont on apprendra qu'il a pour objectif le vol de la couronne de Neverwinter. Arrivé trop tard, on inspecte le piédestal vide et obtient l'élément d'encyclopédie "La couronne de Neverwinter", que je cite :
    [...] Certaines rumeurs circulent depuis quelques temps comme quoi le seigneur Neverember posséderait la couronne mais il ne l'a jamais portée publiquement. Ceux qui désapprouvent les règles de Neverember affirment qu'il sait que la magie de la couronne le tuerait s'il n'était qu'un usurpateur. D'autres disent que Neverember a raison de ne pas précipiter sa revendication de la ville jusqu'à ce que Neverwinter soit entièrement reconstruite et unifiée.

    Et donc, en réponse à la question : Selon certains, si Neverember n'a jamais publiquement porté la couronne, c'est parce qu'il redoute d'être tué par la celle-ci, à laquelle on prête le pouvoir de tuer quiconque oserait la porter sans être un légitime dirigeant de la cité.
    Scade Cadigan - Doux dingue
  • jeremy2008
    jeremy2008 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    L'Enclave du Protecteur dans la partie sud-ouest de la ville.
    Campagne «New Neverwinter" dans le cadre d'un effort visant à renforcer le soutien parmi la population restante.
  • angedepaix
    angedepaix Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Dans l enclave du protecteur .... parce qu il se l ai fait volé
  • elias226
    elias226 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Lors de la quete de Karzov nous trouvons la couronne et la description de celle-ci dit : elle est supposer tuer cellui qui la porte

    voila tout simplement...
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mai 2013)
    Félicitation à Sozanou pour être le premier à avoir communiqué la réponse complète ! Merci de m'envoyer un message privé afin que je puisse vous communiquer la procédure pour recevoir vos ZEN !

    Merci à tous d'avoir joué et restez à l'écoute nous ferons un autre Concours très prochainement !
Cette discussion a été fermée.