Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

sortie et serveur

taraeve
taraeve Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
salut à tous et toutes,

je me posais 2 questions ...

le jeu est t'il sorti officiellement ou est t'il en Bêta ouverte ?
car je ne veux pas monter un perso pour rien .... et surtout je ne veux pas acheter dans la boutique pour une bêta ...

Quel serveur pour la communauté FR ?
je suis sur dragon, ai je fait le bon choix ?

merci d'avances pour vos réponses
Post edited by taraeve on

Réponses

  • maysenho
    maysenho Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    j'ai cru lire que les fr etaient sur beholder (un vote apparemment)
  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le jeu est en Open Beta actuellement.. C'est à dire que le jeu est jouable mais comporte toujours des bugs que les joueurs relevent AVANT la sortie officielle. A la sortie officielle, il n'y aura pas de reset des perso, donc tu peux jouer sans aucun problème. Il n'y aura pas de coupure entre l'open beta et la sortie officielle (sauf pour une grosse maintenance et une derniere MAJ, mais c'est l'affaire de quelques heures)

    Les 3 serveurs sont potentiellement francophone. Il n'y en n'a pas un qui soit fait pour les français exclusivement. Ceci dit, il paraitrait que la proportion des francophones la plus forte, se trouve sur "Beholder". Mais j'ai pas les outils pour vérifier, donc je relaye juste la rumeur.
    Pour discuter avec les français, il faut rejoindre le canal prévu 'NeverwinterFR'.

    Voilà voilà, bon jeu :)
  • taraeve
    taraeve Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    merci beaucoup pur vos reponse