Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cacher la chemise sur un perso ?

aliakarasu
aliakarasu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Tout est dans le titre, je trouve la chemise de mon mage très moche, vu qu'il y des stats dessus je ne veux pas m'en séparer mais est-ce qu'on peut ne pas l'afficher, ou sinon est'ce qu'il y a des chemises plus sympas en jeu ?
Post edited by aliakarasu on

Réponses

  • ptitelilimahatta
    ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    clic droit et sélectionner "ne pas afficher" ... devrait te permettre d'arriver à ce que tu demandes ?
  • aliakarasu
    aliakarasu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    C'est ce que je croyais mais l'option est grisée.
  • ptitelilimahatta
    ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    En effet je viens de me co et de voir alors pas de solution
  • maysenho
    maysenho Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    pfff! tu veux mater wé!!
  • aliakarasu
    aliakarasu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Et bien j'aime avoir un jolie perso, si ça veut dire avoir l'air à moitié à poil qui suis-je pour me plaindre ?