Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Enchantement Fondateur.

horulius
horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous êtes content du skin de "Aura d'armure de Fondateur" qui, dans la pub devrait nous donner une aura fumante ou radieuse, mais la on a une vilaine lumière entre les cotes et franchement je trouve ca super moche.

Alors serait il envisageable de modifier ce "truc" pour que l'effet soit un peux plus gracieux ?? je sais, ca n'est qu'esthétique, mais au vus des images proposer lors de l'achat du pack "Hero du nord", une armure avec l'aura bleu.

Merci de réagir a ceci, même si c'est futile et inutile :) mais après tout, l'esthétique n'est elle pas a prendre en compte aussi pour le plaisir des yeux ?
Post edited by horulius on

Réponses

• ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Coucou l'ami !

Moi personnellement je ne me sers plus de cet enchantement car il y a vraiment beaucoup mieux plus haut niveau, mais c'est vrai que je le trouve également très moche.

Je pensais qu'on aurait un item, qui lorsqu'on l'active, nous fourni une belle aura bleue comme dans le descriptif du pack, faut avouer qu'ils ne se sont pas foulé le genou sur ce coup là quand même !
  • kenixtazy
    kenixtazy Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    question a 2 €uros sur cet enchantement !

Le vendeur m'en file qu'un seul , mais lorsque je Dclick dessus le mode fusion m'en demande 4 hors impossible dans avoir plus d'un !!

c'est quoi le truc que je n'es pas compris svp .

Merci
  • kenixtazy
    kenixtazy Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    personne ?
  • ptitelilimahatta
    ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour tu n'as à ta disposition qu'un seul enchantement que tu mets et enlève (ce qui coûte des zens) au fur et à mesure que tu changes de torse. Pour le côté esthetique, en effet l'on peut faire mieux y compris l'enlever ? :) cela dit je n'ai pas test si l'on pouvait ausi utiliser une teinture type violet ou bleue avec ce qui doit peut être changer la donne ?