Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment activer vos clefs Alpha et Bêta

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
1ere Etape – Enregistrez-vous

Rendez-vous à l’adresse suivante : https://register.fr.perfectworld.eu/nw_splash
Si vous possédez déjà un compte Perfect World, vous pouvez ignorer l’étape d’inscription en cliquant simplement sur « Cliquez ici pour vous connecter » (comme indiqué ci-dessous).
Dans le cas où vous ne possédez pas de compte Perfect World, vous devrez en créer un et suivre les étapes décrites. Une fois ceci fait rendez-vous sur la Seconde étape.


tuto1oo.png


2ème Etape – Connexion

Connectez-vous sur votre compte Perfect World comme indiqué ci-dessous. Continuez en cliquant ensuite sur « Connexion ». Dans l’éventualité où un choix entre un compte Cryptic ou Perfect World vous serait offert, sélectionnez un compte Perfect World.

tuto2n.png


3ème Etape – Enregistrer votre clef

Une fois revenu sur le site principal et connecté avec votre compte Perfect World, cliquez sur « Participer à la Bêta » - ou rendez-vous directement sur cette adresse : https://my.fr.perfectworld.eu/nw/?going_to=/nw/redeemkey

tuto3b.png


Une fois sur l’écran, entrez la clef que vous avez reçu (qu’elle soit une clef Alpha ou Bêta importe peu, la procédure reste la même) et cliquez sur « Soumettre », comme indiqué ci-dessous:

tuto4t.png


4ème Etape – NDA (Non-Disclosure Agreement)

Pour participer à la phase de Playtest Alpha, vous devez accepter la NDA. Soyez certains d’être en accord avec les termes ! Une fois ceci fait, cliquez sur « OUI » pour poursuivre.

tuto5b.png



5ème Etape – Téléchargement du client


Rendez-vous sur http://nw.fr.perfectworld.eu/download et choisissez de commencer le téléchargement. Si les options sont grisées et indisponibles, vérifiez que vous êtes connectés sur votre compte dans le coin supérieur droit de l’écran. Une fois reconnectés, les options devraient être disponibles.

Si vous ne parvenez pas à télécharger le client ou que vos options sont grisées, merci d'essayer les solutions suivantes :

- nettoyez votre mémoire cache.

201302071559.png


Rendez-vous en jeu !
Post edited by Regerem on
«134

Réponses

  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Notez bien que c'est que pour les alpheux.^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tilrandir
    tilrandir Registered Users Messages: 13
    Modifié (janvier 2013)
    *troll on* Et oui tu comprends Banjinkun, nous on est pas assez bien pour être des alpheux *troll off* :D

    Merci pour ce tuto Regerem :)

    *retourne affûter son bouclier en attendant*
  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Snifouille ! J'ai été à la PGW, qu'attendez-vous pour m'envoyer l'alpha !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je plaisante ;) ... enfin ... :D )
    Mes Quêtes Fondry :


    Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

    La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5
  • tweetyblue
    tweetyblue Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Si je comprends bien l'Alpha est donc officielement lancée?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • helldolock
    helldolock Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    bonsoir,

    ce que je comprend pas c'est que j'essaye d'entré la cle d'accés a l'alpha mais celui ci ne fonctionne pas ;/

    est il encore trop tôt ?
  • tterenos
    tterenos Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    Petite précision pour les joueurs sélectionnés pour l'Alpha, il faut passer le site en anglais pour pouvoir télécharger le client !

    Pour ce qui est de tout les autres détails, comme le lancement etc, lisez bien le mail où il y avait votre clé ;)
  • gehene
    gehene Registered Users Messages: 6
    Modifié (janvier 2013)
    On va répéter pour ceux qui n'ont pas compris ^^ : Les clés obtenues via le magazine Pc Gamer donnent accès à la béta, or ici c'est l'alpha qui est lancée (l'alpha étant située chronologiquement avant la béta, pour ceux qui connaissent leur alphabet grec ^^ ) Ceux qui ont donc obtenus une clé par ce moyen devront donc attendre la fin de l'alpha, et le début de la béta...
  • hikito42
    hikito42 Registered Users Messages: 5
    Modifié (janvier 2013)
    J'ai toujours pas reçu de clés NW :confused:
  • anngelle
    anngelle Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2013)
    C'est possible a ce qu'une clef beta se transforme en clef alpha ? :p
  • kevioxthesyper
    kevioxthesyper Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    Pour ma part je ne peut pas télécharger le client car c'est en grisé alors que j'ai bien activer ma clef Alpha et je suis bien connecter =/.

    Je voulais tellement tester ce jeu.
  • nico0807
    nico0807 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2013)
    kevioxthesyper a écrit: »
    Pour ma part je ne peut pas télécharger le client car c'est en grisé alors que j'ai bien activer ma clef Alpha et je suis bien connecter =/.

    Je voulais tellement tester ce jeu.
    Est tu sûr de passer par le site Anglais ?
  • kevioxthesyper
    kevioxthesyper Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    Oui, j'ai essayer sur le site en français et en anglais


    EDIT: J'ai eu comme un "bug" mais la c'est bon j'ai enfin accès au téléchargement =)
  • captainmalcam
    captainmalcam Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    Meme probleme que kevioxthesyper ... j'ai testé sur le site FR et le site anglais ... :(
  • captainmalcam
    captainmalcam Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    j'ai demandé a vérifier mon compte la clé alpha est bien ajouté a mon compte mais je n'ai toujours pas accès au téléchargement, normal ?
  • emkah25
    emkah25 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2013)
    Salut a tous , voila j'ai reçu ma clé Alpha mais le soucis elle ne s'active pas sous prétexte : " La clé d'accès entrée n'existe pas. Si la clé que vous avez entrée est la même que celle que l'on vous a donné, merci de contacter customerservice.fr@perfectworld.com. " .. Que faire ?
  • kuroshyo
    kuroshyo Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    même soucis...que ce soit en anglais ou français...
  • alema1
    alema1 Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    Après avoir contacté le support client c'est leur serveurs d'identification qui déconne. Ils sont en train de travaillé dessus donc il faut patienté avant de pouvoir test neverwinter.
    :(
  • aspheal
    aspheal Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    Je me disais bien que le serveur buger, dommage pas pour ce soir neverwinter
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Vous savez ce que c'est une NDA? :D

    Les Alpheux ont leur forum pour ce genre de questions.
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    En principe tu as du avoir un mail où l'adresse du fofo est spécifiée si c'est pas le cas... Il faut que tu MP Reg' pour lui en demander l'adresse.

    Je suis dans le même cas que toi Alema, il y a eu un test le 16/01/13 [annoncé de façon publique] depuis j'en sais rien.

    Pour info et j'attends une réponse au MP envoyé Reg' depuis mardi :D
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Alf-debarque-au-cinema_portrait_w532.jpg
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • solunfaiel
    solunfaiel Registered Users Messages: 22
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour.

    Pour ma part, je participe à un premier concours en décembre pour jouer à la beta "dès" Janvier, et rien ne se passe au début 2013.
    Normal bien sûr puisque la phase beta n'est pas lancée en Janvier hein ^^
    Juste que les gagnants n'ont eu aucune info pendant un mois, avant d'apprendre qu'en fait il faut attendre un mail qui ne nous sera envoyé qu'au lancement des Beta.
    Rien de grave à part de l'impatience à cause de l'annonce du concours un peu trop aguicheuse au sujet des délais.

    Ensuite je gagne une clé Alpha sur Facebook le 20 Janvier, (je ne brise pas la NDA puisque mon nom IRL a été annoncé en toute lettre sur la page facebook officielle par Neverwinter).

    Voilà une phase alpha où je n'ai jamais eu accès, d'abord parce que, et bien, la clef alpha était refusée systématiquement par le site de NW pendant une semaine, puis une fois que le clef a été acceptée, et bien, à cause d'un problème technique sur mon compte, dixit le service client. On me conseille de vider mon cache etc ... et de répéter l'opération. Je l'ai fait pendant 5 jours et évidemment à chaque fois, je n'ai jamais eu accès au téléchargement du client de l'alpha.

    Grosse galère pour avoir des infos concrètes car même si le service client de PW et Regerem m'ont répondu vite, je dois reconnaître que je suis déjà blasé par mes premières expériences avec Cryptic/PW ... on devait recevoir un lien vers les forums de testeurs pour pouvoir communiquer et se renseigner sur les problèmes mais une fois de plus on ne l'a jamais reçu.

    Ne vous méprenez pas sur ce post, je ne réclame plus de clefs (---> j'en ai et ça marche pas.) et je ne m'énerve pas en vous montrant du doigt les CM.

    Je veux juste vous conseiller de vraiment changer certains aspects de la communication en ce qui concerne vos concours et annonces mirobolantes parce que ça fait tout sauf promouvoir un jeu qui se veut respectueux et clair vis à vis des fans rôlistes.

    Bonne journée et Bonne continuation!
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour,

    Effectivement nous avons eu quelques problèmes techniques dernièrement avec nos clefs Alpha.

    Si vous avez reçu une clef Alpha et que vous ne pouvez pas télécharger le client merci de contacter le Support . Ils étudieront votre cas et vous offrirons en compensation un accès pour la bêta si vous êtes l'un des malchanceux :(

    Je m'excuse au nom de l'équipe pour le désagrément !
  • tweetyblue
    tweetyblue Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Bonjour, comment enregistrer une clé Alpha si on a déjà soumit une clé Béta svp?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    De la même façon que tu as entré ta clé béta Garret. Seulement regarde coté anglais ;)
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • tweetyblue
    tweetyblue Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Pas tout à fait, vu que j'avais déjà enregistré une clé, là fallait que je passe par l'onglet jeu et soumettre une clé et non pas cliquer sur le gros bouton de la page d'accueil. Merci en tout cas ^^

    Par contre l'Alpha de mercredi c'est juste de 18h à minuit?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    NDA breach ! :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tweetyblue
    tweetyblue Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Et ça te fais rire? *facepalm*

    Pourquoi, les dates sont un secret? C'est annoncé publiquement sur plusieurs sites. Si c'est le cas je m'excuse.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • askant
    askant Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Pour l'alpha va-t-on recevoir un mail pour nous indiquer la date ?
    J'ai aussi cru comprendre qu'il y avait une partie pour les membres de l'alpha sur le forum mais je ne l'a voit pas.
    J'ai parcouru un peu les forums en/fr mais je n'ai pas trouvé d'information mise à part les dates de la bêta.


    ps: ma clé "alpha" est bien enregistré et mon client est bien à jour.
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    tweetyblue a écrit: »
    Et ça te fais rire? *facepalm*

    Pourquoi, les dates sont un secret? C'est annoncé publiquement sur plusieurs sites. Si c'est le cas je m'excuse.
    Du coté anglais, j'ai posé la question sur les dates de l'alpha et un modérateur a supprimé mon message et envoi d'un MP pour m'expliquer qu'on a pas le droit d'en parler sur le forum publique, ce qui m'a quand même étonné. J'imagine qu'il en est de même ici ?

    Après perso, je vois pas le problème. Et je préfère en rire qu'en pleurer.
    [SIGPIC][/SIGPIC]