Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

monture !

bubulite
bubulite Registered Users Messages: 11
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
bonjour à tous !

petite question : connaissez vous le pourcentage de loot d'une monture dans les coffres cauchemardesques (violet) ?

Merci d'avance,pour vos réponses constructives.;)
Un homme avisé, ne joue pas à saute mouton avec une licorne !
Post edited by bubulite on

Réponses

• fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    j'ai ouvert 20 coffre et 0 monture
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    fylraen a écrit: »
    j'ai ouvert 20 coffre et 0 monture

Idem, j'ai pas compté, mais j'estime avoir ouvert entre 10 et 15 coffres, et rien. Mais bon en contre partie il y'a les barre de métal :-)
  • andrabis
    andrabis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Une 15ene de coffre ici et pas de monture, mais des idoles ornées (40k DA/idoles), et des runes/enchantements épiques (qui se vendent entre 50k et 300k DA à l’hôtel des ventes). Donc pas de monture mais assez de DA pour racheter des clés :p
  • eomy
    eomy Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Pour ma part j'ai loot un coffre avec une monture un cheval de flamme mais je ne peu pas l'ouvrir! Et je ne sais pas quoi faire pour avoir la clé :(.
  • barda64
    barda64 Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Bon pour résumé il faut sortir la CB...
    Non?
  • oslodin
    oslodin Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    eomy a écrit: »
    Pour ma part j'ai loot un coffre avec une monture un cheval de flamme mais je ne peu pas l'ouvrir! Et je ne sais pas quoi faire pour avoir la clé :(.

si tu l'a pas ouvert tu ne peux pas connaitre son contenu, quand tu passe sur le coffre il te montre les items qui peuvent être looter suite à l'ouverture du coffre et non pas ceux qui seront réellement loot.

Le seul moyen de les ouvrir et d'obtenir des clé en boutique via un paiement Zen.
  • papywolfen
    papywolfen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Personnellement j'ai trouvé le mien au 6ème coffre (sur 8) au lvl 21, je l'ai mis en vente, je n'aurais peut être pas dut :s
  • zukya
    zukya Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    il est tout a fais possible de savoir ce que tu peux avoir comme chance de loot ce qu'il ce trouve a l'interieur du dit coffre.
    tu double clic sur le coffre et cela vas te demander une clef, mais quand tu regarde avec la loupe en haut a gauche de la fenêtre, cela te dit ce que tu peux éventuellement gagné.
    Donc oui tu peux savoir, mais c'est une véritable loterie. :p
  • ptitelilimahatta
    ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour
    sur l'ensemble de mes persos j'ai dû ouvrir une quinzaine de coffres et j'ai obtenu la monture... Perso j'ai préféré le worg lourd qui coûte certe un peu cher au départ mais qui est gratuit pour les autres persos du jeu ...
  • cadam0
    cadam0 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Le problème c'est que une monture dans le jeu c genre 37€ avec la CB c'est un peu cher non ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tu peux en acheter une juste en piece d'or pas besoin de cb
  • seb1805
    seb1805 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour j'ai ouvert plus de 10 coffres et toujours rien
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tous d'abord je tiens à vous rassurer, ma femme est bien à la maison et ne voit personne d'autre...
    Bon, ben moi j'ai ouvert 3 coffres grâce au zen que j'ai pu avoir avec le sponsorpay et
    au premier, j'ai eu le Phénix (compagnon de niv 3, violet ) :)
    au deuxième, j'ai eu le Cheval, assez sympa au passage :D
    et dans le troisième, des enchantement de niv5 ;)

Donc je vais pas me plaindre

à plus en jeu
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

@limgraska
  • rimcezeus
    rimcezeus Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Je l'ai eu au 1 er coffre... Mais, si on paye la clé par la CB, on aura quand même la monture à la sortie du jeu ?