Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Gros désagrément avec les quêtes quotidiennes

Options
arsdant1
arsdant1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Je m'explique, a l'heure actuelle les quête quotidienne marche par compte à rebours, c'est à dire que une fois faite il faut attendre 24h avant que elle ne se réinitialise. Et pour moi cela est un vrais problème car n'étant pas un joueur avec des horaires de jeux régulier mon temps de jeux ne peut pas toujours être synchro avec la réinitialisation de mes quêtes. Par exemple hier met quête je n'est pus les faire que tard alors que aujourd'hui je ne vais pas pouvoir me connecter aussi tard se qui fait que je pourrais recommencer à faire met quête quotidienne que demains. Voila c'étais juste pour dire que j'aurais préféré un système au que une fois faite les quête se réinitialise à minuit par exemple.
Post edited by arsdant1 on

Réponses

  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je suis entiérement d'accord avec toi surtout que ça permet un gain non négligeable dans la base de données du jeu et que même si la personne les fait à 23h et ensuite à 01h, il ne pourra pas en faire une de plus...
    Il y a ou aura peut être une option Zen ou AD pour faire une remire à zéro du compteur donc 24h dans le cas actuel et 1h avec l'option de remise à zéro à minuit... Qui sait :)
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Y a un problème avec Rhix, pour l'acquisition des quêtes quotidiennes vs diamants astraux,

    Déjà est ce qui serait possible de ne pas aller à l'enclave du protecteur pour acquérir ces quêtes parce que je crash chaque fois que je me Temp. il doit y avoir trop de joueurs sur cette mape.

    ça ne serait pas plus facile de faire ces quêtes sans les acquérir au préalable?

    Le problème que j'ai rencontré est le suivant, j'avais le jour xx acquéris ces quêtes, mais pas faites, du coup le lendemain je fais les 3 escarmouches comme écrit dans mon journal "Garrundar l'ignoble" je vais voir Rhix et il me les valide pas .......... parce que j'aurais du faire ce lendemain les 3 escarmouches à "front de tempête".

    et ce matin pire, Rhix propose un donjon lvl 45 et 1 lvl 47 je choisi le lvl 45 et dans la liste d'attente des donjons le lvl 45 n'existe plus pour moi, j'ai du le supprimer et retourner voir Rhix pour prendre le lvl 47.

    Bref ce post pour un soucis de simplification, je dois pas être le seul avec ce problème.
  • undernoize
    undernoize Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Sur la page d'accueil (le bouton avec une tour dessus) sur la droite y a une image avec deux point d'exclamation bleu, ca permet d'acceder au quetes journalieres
  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    et de les rendre
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alors ça fonctionne très bien merci pour l'info
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    mais aujourd'hui pour les 3 escarmouches, je les ai faites et Rhix ne les valide pas !

    5302rm.jpg

    il en propose même pas de nouvelle dans xx heures comme pour le PVP
  • keznath07
    keznath07 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui j'ai eu le meme soucis, j'ai du abandonner la quête, j'avais changé de niveau entre ma 2eme et 3eme escarmouche, et "Rhix" ca lui a pas plu ^^

    Ce n'est pas un bug, mais la mécanique de Neverwinter qui est comme ca...c'est nul, mais c'est leur choix !