Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les quêtes quotidiennes

arnwaldens
arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Voila je viens de passer lv 40 et les quête quotidienne pour avoir les diamant augmente on passe a 3 instance escarmouche 3 instance pvp 2 fonderie ... 1 donjons

le lv 30 y avait déjà une augmentation remplacer les 3 par des 2 et le deux par un 1

j'avoue ne pas comprendre l intérêt... c'est pas par ce qu on monte en lv qu on a plus de temps ... et en plus les récompense reste exactement les même!

en plus on partirai dans la seconde après l inscription je comprendrais mais la personnellement ça met du temps a se déclenché parfois 40 min pour un simple événement !

j'aime beaucoup le jeux mais ca je trouve ca franchement moyen !
Post edited by arnwaldens on

Réponses

  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    pour l'instant les files d'attente pour les events sont long mais ça devrais diminué une fois plus de monde à haut niveau
  • filena
    filena Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Le problème c'est que pendant qu ont attend ont peu même pas faire une quête dans une instance ou une fonderie car si le donjons pop up etc bin la quête reset a zéro.... perso je trouve tout ça très mal fait pour le moment.

    Et comme dis en dessus je trouve que ca prend deja pas mal de temps de faire 1 de chaque.

    Je rajouterai que c'est + fun de faire 2x un pvp avec des perso différent pour le même reward que de faire 10x le même truc avec le même perso.
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ça donne surtout l impression que plu on monte en niveau plus on a besoin de diamant ( entrainement, craft , gemmes ect ) et moins ils nous donnent la possibilité d'en gagné! je sais que c est un faux free to play avec cash shop mais la j'ai vraiment l'impression qu'on m'oblige a y passer a la banque, ce que je fait quand je le souhaite mais l impression d y être forcé est moins agréable que lorsque c'est moi qui en est envie. j'ai pris un pack hero du nord a 200 euros donc quand ca me plait ca me gène pas de payer ! mais la je trouve ça limite !

    par exemple hiers soir j ai gagné aucun diamant !

    j'ai débuté lv 38 j ai fait une fois un quête pvp une fois une escarmouche avec quelque quete en attendant que ca se lance. et je suis passé lv 40 mais c est pas les même quête du coup remise a zero des quête mais cette fois ci en triple ! résultat zero diamant en une soirée de 17h30 a 23h30 ... bah je trouve ca naze...