Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

serveur H.S ?

khellou
khellou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
bonsoir je voudrais savoir si les serveurs sont h.s depuis 3h05 du matin ou c'est moi ???
pas de poste qui nous préviens que les serveurs sont hs ni sur le forum ni facebook
j’espère avoir une réponse rapide
Post edited by khellou on

Réponses

• mrcrawven
    mrcrawven Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Serveur H.S :)
  • crokblak
    crokblak Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    ok je me posais la même question ... merci
  • zalsayuri
    zalsayuri Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pas trop de rage sur le crash serveur en lisant le fofo, la communauté aurait-elle évolué ? Oo
    ;)
  • ishaisha
    ishaisha Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bah je crois qu'à cette heure là les gens n'ont pas trop envie de réagir. Mais ouais dommage pour le H.S, j'aurais bien voulu faire une prière avant d'aller dormir .. Hinhin.
  • khaliostro
    khaliostro Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    5h30 et serveur toujours HS
  • d3rut4
    d3rut4 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Ca va etre comme ca jusqu'a au prochain down du shard indique sur le launcher ? today no play ? :(
  • marrkan
    marrkan Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    "Quand on met le jeu en anglais c'est écrit sur le launcher qu'il y a une maintenance jusqu'à 7h."
  • zalsayuri
    zalsayuri Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Strange...
  • nickyxanthan
    nickyxanthan Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?180861-5-2-13-Temporary-Open-Beta-Outage

5.2.13 - Temporary Open Beta Outage

Thank you so much for your patience during this outage.

We have isolated the hardware failure and we are slowly bringing back all services, step by step, to ensure there are no more unexpected networking hardware issues.

The portal-wide beta test launch of a new game (Neverwinter) is an extremely exciting time for us and we thank you again for your continued patience and support as we work out the issues during this testing period. Be assured that we are absolutely committed to launching an excellent game and would like to thank all of our committed players during this time.

We'll have new hardware in place and us up, shined and secure, soon as we can. Thank you for being amazing, supportive players and helping spread the message while we get things resolved. We will keep you up to date as the situation progresses.

Thank you,

The Perfect World Team

Les serveurs sont mort ....
  • gloriousdwarf
    gloriousdwarf Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    On en as donc pour un bout de temps, non ?
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Non, les serveurs viennent de revenir. Vous pouvez reprendre vos personnages, bande d'accros ;)
    (dit-elle en se connectant la bave aux lèvres)

De plus, ils en ont profité pour appliquer le nouveau patch donc la maintenance programmée pour après a été annulée.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • nickyxanthan
    nickyxanthan Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour cette bonne nouvelle :)
    Je vais pouvoir tester ce jeu.