Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Date de sorti officiel + serveur francais

ggook
ggook Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour, j'aimerais savoir si une date et fixé pour la sorti off, date de fin de la beta ouverte et quand vont ils mettre les serveur francais.
Post edited by ggook on

Réponses

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,
    Pour le moment on ne connaît pas la date de sortie officielle. Ceci dit, la bêta ouverte, dans le langage des MMO F2P, ça équivaut déjà à une sortie officielle plus ou moins masquée.
    Quant au serveur français, il n'y en aura jamais. Les 3 serveurs actuels seront fusionnés en un seul serveur international bientôt. Si tu veux retrouver une communauté francophone, je t'invite à rejoindre le canal NeverwinterFR en jeu.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • horulius
    horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

Dans les options du Launcher, tu peux choisir la langue du jeu.

Apres quoi le jeu sera en Français. Texte + voix.
  • hitchiki21
    hitchiki21 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Je up se sujet car je viens de DL le jeu, j'ai fais créer mon personnage mais je remarque que la cinématique est avec voix anglaise alors que c'est bien mis en fr dans mon laucher, normal ?
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    hitchiki21 a écrit: »
    Je up se sujet car je viens de DL le jeu, j'ai fais créer mon personnage mais je remarque que la cinématique est avec voix anglaise alors que c'est bien mis en fr dans mon laucher, normal ?

La cinématique est en UK oui. Comme pas mal de choses sur le jeu, il n'est pas encore totalement totalisé, d'ou le "bêta" lors de la release tout sera FR, DE, UK au choix.