Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PC Gamer issue février 2013 / beta

tilrandir
tilrandir Registered Users Messages: 13
Modifié (février 2013) dans Discussions générales
Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que certains d'entre nous suivent assidûment ce qu'il se passe sur les forums ENG :). Il y a quelques de temps de cela, une news était tombée sur la sortie du magazine PC Gamer de février (sortant le 8 janvier) et qui contiendrait une clé "exclusive" pour obtenir une monture (type cheval), noir ou blanche (aléatoire), lors de la sortie du jeu.

Hors, depuis hier, il y a beaucoup d'activité autour de cette sortie du PC Gamer ainsi que de cette fameuse clé.

En effet, et cela a été confirmé par cmpinpointerror, Community Manager, cette clé vous permet d'obtenir une monture noir ou blanche lors de votre accès en jeu (y compris la beta), mais aussi, elle donne accès à la beta elle même. Je tiens à préciser toutefois que des informations officielle sont attendue à ce sujet prochainement.

Voici la source.

L'information se situe au niveau du paragraphe avec le titre en vert "Here are the current facts about Beta and CBT Keys:"

"The PC Gamer Magazine, January 8th issue contains a code for one of two random mounts. This key will also grant beta access for the upcoming Beta. More official information will be released soon*."

Voilà.
Je souhaitais partager cette information avec la communauté fr.
Bonne journée à toutes et à tous :)
Post edited by tilrandir on

Réponses

• zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    PC Gamer est un magazine anglais non? Une monture + un accés beta ce n'est pas grand chose mais quand même, les anglo-saxons sont privilégiés comme d'hab.... à moins qu'ils n’étendent leur "cadeau" à d'autres supports français, parce qu'une clé beta je cracherai pas dessus ^^
  • tilrandir
    Modifié (janvier 2013)
    Autant pour moi Zaiyus, j'ai oublié d'apporter quelques précisions.

Le magazine PC Gamer est disponible sur les plateformes mobiles comme Google Play, AppStore, etc... Cette promotion est disponible sur la version US du magazine (application très facilement téléchargeable sur ces différents store).

pcgamerus.jpg
    (vous remarquerez l'indication "US Edition)

Une fois l'application téléchargée et pour obtenir la version digitale du magazine, il faudra débourser 1,78€ ce qui correspond à un abonnement d'un mois.

Une fois ton achat effectué, tu pourras retrouver à la page 93 (ou 94, je ne sais plus trop) comment récupérer ta clé. Donc pour répondre à ta question, cette "offre" n'est pas uniquement réservée aux US puisque l'offre est disponible que ce soit en format papier ou digital.

Voilà pour les précisions :)
  • sansaya85
    sansaya85 Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    Mais alors attends, la ça veut dire que si j''achète l'édition du PC gamer sorti le 8 janvier, j'ai une clé beta??? Merci de me confirmer, m'embête de payer mais j'ai vraiment envie de tester ce jeu :/
  • tilrandir
    Modifié (janvier 2013)
    Bon, je m'excuse de reply encore sur ma propre réponse, mais histoire de "prouver" que la clé que vous récupérer est bien une clé beta et pas seulement une clé pour obtenir une monture ingame, voici un petit screen de la page redeemkey, accessible depuis le menu "Le Jeu" puis "Soumettre une clé"

redeemkeybeta.png

Attention, cela ne veut pas dire que j'ai pu télécharger le client de la beta ou quoique ce soit. La beta n'a pas encore commencé. Mais au moins, c'est activé :)
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    sansaya85 a écrit: »
    Mais alors attends, la ça veut dire que si j''achète l'édition du PC gamer sorti le 8 janvier, j'ai une clé beta??? Merci de me confirmer, m'embête de payer mais j'ai vraiment envie de tester ce jeu :/
    C'est précisement ce qui est dit. ;)
    tilrandir a écrit: »
    En effet, et cela a été confirmé par cmpinpointerror, Community Manager, cette clé vous permet d'obtenir une monture noir ou blanche lors de votre accès en jeu (y compris la beta), mais aussi, elle donne accès à la beta elle même.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tweetyblue
    tweetyblue Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Et hop voilà pour moi aussi! =D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tilrandir
    Modifié (janvier 2013)
    Même si je suis content d'avoir pu activé mon compte, avoir une monture etc... Je me dit que l'offre proposée dans ce magazine risque de faire du bruit, mais pas forcément dans le sens positif de la chose.

Nous savons tous que lors d'une Closed Beta, l'accès est réservé à un nombre restreint de joueurs. Hors, ce genre d'offre va clairement faire exploser le compteur du nombre de joueurs "sélectionnés" pour la Closed Beta..

Il va y avoir des déçu, je le sens :(
  • licnje
    licnje Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (janvier 2013)
    j ai pas acheté la revue pour la bonne raison que je n'ai jamais versé le moindre centime pour avoir un accès bêta pour l achat d'une boîte de Chocapic .

Vous cherchez vraiment des testeurs ou juste des simples joueurs ?

Wouhai!! t'as vu ,j 'ai acheté ma boîte de Chocapic et je vais pouvoir play tranquillement sur Neverwinter
  • tilrandir
    Modifié (janvier 2013)
    Ne pas verser de l'argent pour avoir un accès à une beta, je suis entièrement d'accord avec toi.
    Maintenant, la on parle d'acheter un magazine orienté gamer, qui plus est, un très bon magazine :)

Alors oui, certains l’achèterons seulement pour la clé. Mais au final, parmis les "testeurs", il y a toujours des "joueurs" comme tu dis et cette tranche de personne aide aussi les développeurs à améliorer le jeu, il ne faut pas croire, cela leur apporte beaucoup de statistiques :)
  • hortensia75
    hortensia75 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 5
    Modifié (janvier 2013)
    Je ne sais pas encore si je vais acheter ce magazine mais merci pour l'info
  • gehene
    gehene Registered Users Messages: 6
    Modifié (janvier 2013)
    Noter que ces clés sont des clés Béta, l'accès au jeu ne sera donc pas pour cette fois ci, mais après l'alpha...
  • nicolas1604
    nicolas1604 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (janvier 2013)
    Sa veut dire que si j'ai une clé béta je pourrer pas jouer a la alpha?
  • anngelle
    anngelle Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2013)
    nicolas1604 a écrit: »
    Sa veut dire que si j'ai une clé béta je pourrer pas jouer a la alpha?

non seul ceux qui sont pris pour l'alpha peuvent tester ( je pense qu'ils ne doivent pas être bien nombreux ) .
  • galiantic
    galiantic Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,

Après avoir entré ma clé PC Gamer, voilà ce j'obtiens :

PCgamerNeverwinter.jpg

Quelqu'un peut me dire ce que signifie "TBD" pour la partie "Next Server Access" ?

Merci beaucoup :)
  • nephris79
    nephris79 Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    "To be determined" je pense ;)