Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
graphisme nverwinter
croublan
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
bonjour a tous quel type de carte graphique faut -il pour jouer a neverwinter
moi j'ai une une carte ati radeon hd 5450 renseigner moi pour plus d'info merci
moi j'ai une une carte ati radeon hd 5450 renseigner moi pour plus d'info merci
Post edited by croublan on
0
Réponses
-
Salut;
Ta carte graphique est LARGEMENT suffisante
Configuration recommandée:
Système d'exploitation:
Windows® XP SP3, Windows Vista SP 2, Windows® 7 ou Windows 8
Processeur:
Processeur Intel Core 2 Duo 2.8GHz, équivalent ou mieux
Mémoire vive:
2Go de RAM ou plus
Vidéo :
Carte vidéo GeForce 8800 ou ATI Radeon HD 2900GT performance ou mieux, RAM vidéo 512Mo ou plus
Audio:
Carte son compatible 9.0c ou carte son intégrée avec les pilotes les plus récents
Connexion internet haut débit requise
Configuration minimale requise:
Système d'exploitation:
Windows® XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8
Processeur:
Processeur Dual-core 2.0GHz ou mieux
Mémoire vive:
1 Go RAM
Vidéo :
Shader Model 2.0 ou +, 128 Mo mini, GeForce 6800 ou ATI Radeon X850 performance, RAM vidéo 128Mo mini
Audio:
Carte son compatible 9.0c ou carte son intégrée avec les pilotes les plus récents
Connexion internet haut débit requise
Cordialement.Mutsu
Leader de la [RTO] Resistance Team Online
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.resistance-teamonline.com
Serveur: Mindflayer0 -
Suffisante, mais tu ne le ferra pas tournée a fond surtout si tes en 1920*1080
J'ai une HD 7870 OC a 1.1GHz et j'ai des lags en ville.0 -
les mises à jours de nos pilotes peuvent avoir une raison ?cela peut peux être faire l'affaire pour ameliorer un peu plus non?
toute maniere sa ne servira a rien de vouloir changer de carte graphique sur mon hp trop compliquer et ça ne règlera pas tout.il faudra que je me rachète un ordi de toute façon neverwinter ne sortira pas demin donc j'aurai un eu de temp. donc surtout je n'achete aucune carte graphique ça me servira a rien les boîtes hp ne sont pas forcément prévue pour toute les cartes.0 -
Les PC monter son de toute façon pour la plupart des daube.
Le mieux et de le monter toi même ou de savoir quelle composant exactement ce trouve dans la tour que tu veut, mais cela est très rare car il ne précise pas toutes les infos.
Pourquoi pas acheter une autre carte?
Ta carte est un peut à la traine, tu en rachète une autre ça te couteras mon chère qu'une nouvelle tour.0 -
Bonjour, pouvez vous me dire si je pourrais faire tourner le jeu à fond svp.
Ma carte: NVIDIA GeForce GTX 560M
J'ai toujours fait tourné les jeux à fond mais ils ma l'air super détaillé celui la donc je me pose la question ^^ merci d'avance !0 -
que faut il alors pour le faire tourner a fond si je suis en résolution 1920x1080? quel carte graphique que faut -il?0
-
GeForce GTX Titan comme ça tu n'aura aucun soucis !:D0
-
Bizarrement avec une Ati 6650m sa saccade quand même... Par contre le clavier en qwerty IG c'est nomal^^ ?0
-
Bon le probleme de clavier j'ai reglé, mais pas le probleme d'ips . Vous sauriez de quoi cela pourrait venir?0
-
Mon pc d'il y a deux ans fait tourner sans saccades NW.
Je joue sur un 22" en 1680*1050, avec un i7 2600k @ 4.2ghz, 8Go de ram en 1600mhz et une gtx580. Sans être dépassée, ma configuration n'est plus d'actualité mais suffit à tous les jeux auxquels j'ai pu jouer.
Un ami y joue aussi avec une config encore plus ancienne : Athlon II x4 3ghz, 8Go de ram en 1600mhz et une gtx470, en 1920*1080.
Donc même une config de 3-4 ans suffit amplement.
Si ça peut vous apporter un peu éclaircissement ou de matière à comparer ...Bon le probleme de clavier j'ai reglé, mais pas le probleme d'ips . Vous sauriez de quoi cela pourrait venir?
Je pense que ton problème viens tout simplement de ta carte graphique qui n'est clairement pas taillée pour le jeux vidéos. Elle n'est certes pas ancienne, mais pas conçu pour ce type d'activité. De plus, la dénomination "m" indique qu'il s'agit d'une carte d'ordinateur portable, qui sont à la base bien moins performante que leurs équivalents fixe sans le "m" donc.
A titre de comparaison, une GTX550Ti qui est donnée comme étant l'entrée de gamme en carte de jeu est environ 2.5 à 3 fois plus performante que la tienne.0 -
Ce que je comprend pas c'est que je fais tourner d'autre jeux assez recent sans saccades et avec un niveau graphique plus qu'acceptable et là non ^^ C'est pour ça que cela m'etonne assez.
(intel i7-2670QM // 2.2 to 3.1ghz// HD 6650m//4gb DDR3)0 -
Peut être que le problème vient du serveur et non de ta config (voir de ta connexion)0
-
La latence et les saccades sont deux choses bien distinctes.
Pour connaitre la latence tape /netgraph 1 en jeu, et pour les ips, /showfps 1.
Une latence convenable sur ce genre de jeu ne doit pas excéder 175-200ms, pour les ips, au moins 30ips/s, bien que plus il y en ai, mieux ce soit.
Un moyen simple de savoir si ta carte graphique est en cause est de télécharger un utilitaire comme msi afterburner et de vérifier le taux d'utilisation du gpu (exprimé en %). Plus il est proche de son maximum (90-100%) plus tu es proche des limites de ton matériel.0 -
Bonjour, perso je joue sur un portable aussi j'ai une carte graphique nvidia Geforce GT 630M et le jeu marche bien même si j'aimis la qualité bas en ville je saccade un peu, le probleme ce n'est pas ta carte mais le serveur qui est plein ca joue énormément je pense.0
-
moi je joue sur un portable carte graphique GeForce GTX 680M et le jeu tout à fond sans aucun problème
par contre pour ceux qui sont sous windaube 8 comme moi, au debut j'ai eu des souci graphique par ce que windaube lancé le jeu en utilisant ma carte graphique intégré et je pouvais pas le mettre a fond
pour résoudre le problème il faut faire un click droit sur l'exe du lanceur et changer les paramètres graphique par défaut0 -
Si se peut que vous retrouvez le même bug que moi lors d'une des bêta. Pour résumer la CG ne s’excite pas. Je l'ai vu via Msi Afterburner. La fréquence de base est de 325Mhz et en load elle est de 1215Mhz, et quelques fois lorsque que je lançais le jeu, ça restait à 325Mhz, il m'a fallu relancer le jeu pour qu'elle soit prise en compte.
N'hésitez pas sur Nvidia à prendre les derniers pilotes bêta ! Ils ont travaillé ensemble pour optimiser le jeu. c'est la version 320.00 en version bêta.
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr0 -
Merci à vous en tout les cas pour les informations0
-
bon vous me conseiller quoi Nvidia ou geforce Gtx titan? je doit changer de pc?? merci de me tenir au courant0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives