Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Multiples

korijysama
korijysama Registered Users Messages: 10
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,
J'ai commencé depuis peu et j'ai déjà pu remarquer quelques bugs.
Ceux qui sont connu :
- Clavier Azerty/Qwerty pas fonctionnel.
- Description des objets dans l'inventaire en ligne de code

Et ceux que je n'ai pas vu :
- Problème de son absent sur certains quêtes et vidéo.
- Mon perso ne se déplace pas au bon endroit, il "lag" malgré le fait que ma connexion soit correcte.

Voilà en espérant que ces anomalies puissent aider.

Malgré tout c'est un jeu bien prenant.
;)
Post edited by korijysama on

Réponses

  • thaision
    thaision Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Oui c est depuis hier quand il a eu la maj d le pro a les description des oobjets
  • korijysama
    korijysama Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Dans l'absolu ça ne me dérange pas plus que ça. J'équipe et retire au fur et à mesure.
    Ce qui me pose le plus de problèmes c'est les lags quand je marche avec mon perso, je pense aller à un endroit et finalement je reviens à mon point de début en moonwalk et le clavier azerty/qwerty qui est très très handicapant.
  • gakushuu12
    gakushuu12 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    il a été dis sur un autre message que ALT+MAJ modifie le clavier dans le jeu.

    Donc à tester et si ça marche pas tu modifies tes touches, ça prend 1 minute grand max.
  • korijysama
    korijysama Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    gakushuu12 a écrit: »
    il a été dis sur un autre message que ALT+MAJ modifie le clavier dans le jeu.

    Donc à tester et si ça marche pas tu modifies tes touches, ça prend 1 minute grand max.

    Oui oui j'essaierais ce soir. Le problème étant que je ne fait pas attention si les touches modifiées ne servent pas à d'autres fonctions. Du coup faut que je me fasse un récap des touches pour les intervertir plutôt que de les remplacer à "l'arrache".