Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Voleur fourbe

erinnt
erinnt Registered Users Messages: 3
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous , alors voila je ne sais pas si vous l'avait constater mais les tête des voleurs fourbe son des masque avec un chapeau . Donc voila ma question existe t-il une teinture ou autre chose qui permet de masquer la l’équipement (tête) pour que l'on voient le visage du personnage au lieu de l’équipement

Je ne sais pas si j'ai était trop clair ^^''

Merci de vos réponse
Post edited by erinnt on

Réponses

• je0pardizer
    je0pardizer Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Tu peux masquer l’équipement de ton perso en allant dans la fiche de perso (là où tu vois ton équipement raccourci "c") et tu verra une sorte de flèche pour l'équipement de tête de ton perso. il suffit en suite de choisir "disable visuals" et tu n'aura plus de masque, juste la tête de ton perso.
  • erinnt
    erinnt Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Merci beaucoup pour t'a réponse bon jeu
  • je0pardizer
    je0pardizer Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Y'a pas de quoi ^^. Bon jeu à toi aussi !
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    sinon il n'y pas que des chapeaux en skin de tête il y a aussi un foulard qui couvre la partie inférieur du visage