Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ajout d'amis

nico26200
nico26200 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour ma question est dans le titre du sujet , je n'arrive pas a comprendre comment ajouter des amis ig ? Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ?
Merci d'avance ;)
Post edited by nico26200 on

Réponses

• protesse
    protesse Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Moi aussi j'aimerais savoir comment merci
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il suffit d'ajouter leur @handle dans votre interface sociale (touche O il me semble). Notez qu'il ne faut pas ajouter le nom de leur personnage car il n'est PAS unique ! Il vous faut connaître leur @handle.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • horulius
    horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Ou aussi vous donner rdv a un endroit et s'ajouter par l'action de la touche F sur le copain a inviter ou ajouter.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    en fait le truc c'est <pseudo du personage>@&lt;nom de compte> je trouve ça un poil complexe mais bon ...
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • llyllyll
    llyllyll Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Par la même occasion je me demandais, il y a t-il un level requis pour créer un groupe ?
    Si oui, quel est t-il ?
    Merci d'avance :)
  • erideita
    Modifié (mai 2013)
    Aucun niveau requis pour la création de groupes.
    Serveur Dragon
  • papywolfen
    papywolfen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    La seule obligation avant de pouvoir grouper est de finir le 'tutoriel' de départ (à votre arrivée à l'enclave des protecteurs quoi ^^)
  • erideita
    Modifié (mai 2013)
    Je ne crois même pas que ce soit nécessaire... On a pu m'inviter dans une guilde dès le niveau 1, donc le groupage devrait être possible dès le niveau 1 également.
    Serveur Dragon
  • gael917
    gael917 Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Bonsoir, j'ai un problème, je ne vois pas mon ami alors que je l'ai rajouté et invité dans le groupe, quelqu'un pourrait m'aider?
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Vous n'êtes pas dans la même instance. Fait un clic droit sur l'icone de son perso et rejoindre dans l'instance et voila
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea